Etudirouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudirouen

Le forum des étudiants de la fac de Rouen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bonjour, ici un bloqueur.

Aller en bas 
+9
Oni
nebneo
Gram
po
rana
Polpot
Harmon
D4rtagnan
John'ass
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
John'ass




Messages : 129
Date d'inscription : 23/11/2007

Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici un bloqueur.   Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:33

je me permet de juger les gens que je connai pas. premièrement si on ce mettait a ne pas juger tout les gens que l'on ne connaissaient pas, on arriverait pas a des conneries de "toto" ou de manif cagoulé, n'es ce pas?

Ensuite je vous connai, vous êtes des anti-bloqueur contre la loi, ou juste pour des modification, mais qui ne défilent jamais dans la rue.
Il y en a aussi qui sont pour la loi, et donc out des valeurs de droite, je pense. et il y a des gens de l'uni , je suis persuadé, je préjuge? Je suppose. et je suis sur que justine est en fait un gars.
Revenir en haut Aller en bas
justiine




Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2007

Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici un bloqueur.   Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:37

MDR !
écoute, lundi matin je serais là, je vais me faire une pancarte avec écrit mon prénom !! Je m appelle justine et je suis bien uen fille !
Je n'ai jamais traité qui que ce soit de toto ou quoi que ce soit !!
par contre, là je vais me permettre de te traiter d imbécile !!!
J'étais dans la rue ! Vaut mieux se taire qd on ne connait pas la personne ! J'étais à quasi toutes les AG, après n oubliez pas que si on n'est pas là, c 'est qu'on est salarié !!
Tsss ...
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici un bloqueur.   Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:37

Ceux qui brûlent les voitures n'ont pas d'autre moyen de s'exprimer, on ne le leur donne pas vraiment le choix, je ne cautionne pas mais comprend.

Pétain a quand a lui une vision assez personelle des choses, sachant que l'UNI a fait des coups de putes, (au même titre que certains bloqueurs). Ca devient plus une "affaire personnelle".
Revenir en haut Aller en bas
justiine




Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2007

Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici un bloqueur.   Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:38

On me l'avait encore jamais faite celle là !!
Mais tu vois, moi j'assume, je mets mon VRAI prénom, je me cache pas derrière un pseudonympe par peur de représailles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Polpot




Messages : 181
Date d'inscription : 22/11/2007

Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici un bloqueur.   Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:40

justiine a écrit:
moi j'assume par peur de représailles !!!


lol!
lol!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
John'ass




Messages : 129
Date d'inscription : 23/11/2007

Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici un bloqueur.   Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:42

Pour répindre a l'autre, j'ai jamais dis que j'allai leur caser la gueule, mais juste que j'avai envi. C'est différent.

Mais croi moi que si je pouvvai dérouiller un fachiste je le ferai, et pourquoi? Parce que eux n'hésitent pas a casser de l'arabe, parce que ils pronnent la violence contre les gens différent d'eux. Ensuite, si tu voyai un mec gueuler des insultes racistes dans la rue, tu va pas dire, "c'est son droit je le laisse", tu va aller le voir et lui dire de se calmer (enfin je pense, a moin que comme les trois quarts des gens, tu l'ignore)
Ensute ceux qui brulent des voiture, les caseurs comme tu dis, je les défends, car c'est leur seuls moyens d'expression, ils subissent une répression de plus en plus violente et ce qu'ils font c'est rien par rapport a ce que eux subissent.

Ensuite si tu n'utilise jamais la violence, tu n'arrive a rien, l'histoire s'écrit dans la violence et sarkozy, pour arriver au pouvoir a user de sa violence, mais juste que personne s'en rend conte. Aujourd'hui le mot violence prend un sens négatif, alors qu'en vérité il devrait juste etre omis de toute notion de bien ou de mal.
Pour en revenir, je trouve sa déguelasse de mettre des étiquettes a ceux qui brulent les voitures, parce que c'est qui? les jeunes des banlieus pour toi? tu le dis pas comme ca, mais c'est ca le fond. les arabes, les beurs, les bougnoules?

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
John'ass




Messages : 129
Date d'inscription : 23/11/2007

Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici un bloqueur.   Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:42

pour justine c'était une blague.
Revenir en haut Aller en bas
justiine




Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2007

Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici un bloqueur.   Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:43

Je vous trouve désolant(e)s ...
Mes opinions politiques, elles ne vous regardent pas !Je crois que la question n'est pas là ! J'ai pas à me justifier, et si tu veux réellement me connaitre, tu viendras me parler lundi ! Tu te rendras vite fait compte que je suis très loin de la droite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Polpot




Messages : 181
Date d'inscription : 22/11/2007

Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici un bloqueur.   Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:45

justiine a écrit:
Je vous trouve désolant(e)s



jocolor
jocolor
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
justiine




Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2007

Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici un bloqueur.   Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:46

Contente que tu le prennes avec le sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Polpot




Messages : 181
Date d'inscription : 22/11/2007

Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici un bloqueur.   Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:46

justiine a écrit:
Mes opinions politiques, elles ne vous regardent pas




lol!
lol!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Polpot




Messages : 181
Date d'inscription : 22/11/2007

Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici un bloqueur.   Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:47

justiine a écrit:
Contente que tu le prennes avec le sourire !



Je suis trop fan de toi. Tu es ma preferee, je ne m'en lasse pas de tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
justiine




Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2007

Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici un bloqueur.   Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:47

Dis moi qui tu es, envoie moi un mp, pour qu'on ait une réelle discussion !
Revenir en haut Aller en bas
John'ass




Messages : 129
Date d'inscription : 23/11/2007

Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici un bloqueur.   Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:47

justiine a écrit:
Je vous trouve désolant(e)s ...
Mes opinions politiques, elles ne vous regardent pas !Je crois que la question n'est pas là ! J'ai pas à me justifier, et si tu veux réellement me connaitre, tu viendras me parler lundi ! Tu te rendras vite fait compte que je suis très loin de la droite !!!

je répondai a Atticus. Ensuite, les opinions politiquent justement nous regardent car si tu l'avai pas compris, ce mouvement étudiants est entièrement politiisé.
Revenir en haut Aller en bas
justiine




Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2007

Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici un bloqueur.   Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:48

Parce que là on flood le forum pour RIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
justiine




Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2007

Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici un bloqueur.   Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:48

Et justement, pourquoi affirmez-vous qu'il ne l'est pas ???
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici un bloqueur.   Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:49

C'est Polpot il flood sémal faut le buter. Ou le censurer. Mais il reviendra avec un autre pseudo. Ah vraiment ces fouteurs de merdes. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Atticus




Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici un bloqueur.   Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:50

ACAB a écrit:
Ceux qui brûlent les voitures n'ont pas d'autre moyen de s'exprimer, on ne le leur donne pas vraiment le choix, je ne cautionne pas mais comprend.

Pétain a quand a lui une vision assez personelle des choses, sachant que l'UNI a fait des coups de putes, (au même titre que certains bloqueurs). Ca devient plus une "affaire personnelle".

et bien sache qu'une affaire personnelle reste dans le domaine du personnel comme son nom l'indique et n'a donc rien a faire ni sur un forum, ni dans une revendication sociale et politique !

ainsi que pour pétain : un mouvement politisé ?? tu rigoles ? les 3/4 des bloqueurs sont des premieres années qui ne se bougent pour la simple raison que bloquer la fac les arrange bien ! apres il y a des vrais bloqueurs qui on des revendication coherentes, cela dit le mouvement est loin detre entierement politisé
Revenir en haut Aller en bas
Polpot




Messages : 181
Date d'inscription : 22/11/2007

Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici un bloqueur.   Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:51

Justine, tu m'invites à diner?
Revenir en haut Aller en bas
Polpot




Messages : 181
Date d'inscription : 22/11/2007

Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici un bloqueur.   Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:53

Atticus a écrit:
les 3/4 des bloqueurs sont des premieres années qui ne se bougent pour la simple raison que bloquer la fac les arrange bien ! apres il y a des vrais bloqueurs qui on des revendication coherentes, cela dit le mouvement est loin detre entierement politisé




lol!
lol!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
justiine




Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2007

Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici un bloqueur.   Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:54

N'abusons pas, peut être pas dinner; débâtre, oui je t'y invite fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Polpot




Messages : 181
Date d'inscription : 22/11/2007

Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici un bloqueur.   Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:56

justiine a écrit:
N'abusons pas, peut être pas dinner; débâtre, oui je t'y invite fortement !


Ah bah non alors.
Par contre, moi je t'invite à diner tous les soir à l'occupation. La bouffe est regalante et l'ambience studieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Polpot




Messages : 181
Date d'inscription : 22/11/2007

Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici un bloqueur.   Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:57

Tu sais bien, je ne suis q'un flooder, je n'ai pas de bouche ni de langue. Que des mains agiles!


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2007

Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici un bloqueur.   Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:57

justiine a écrit:
N'abusons pas, peut être pas dinner; débâtre, oui je t'y invite fortement !

Pas dîner seulement forniquer. (joke)
Revenir en haut Aller en bas
Polpot




Messages : 181
Date d'inscription : 22/11/2007

Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici un bloqueur.   Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:58

ACAB a écrit:
justiine a écrit:
N'abusons pas, peut être pas dinner; débâtre, oui je t'y invite fortement !

Pas dîner seulement forniquer. (joke)



C'est deplace tout de meme.
Un peu de respect, vilain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, ici un bloqueur.   Bonjour, ici un bloqueur. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, ici un bloqueur.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudirouen :: Mobilisation :: Les AG-
Sauter vers: