Etudirouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudirouen

Le forum des étudiants de la fac de Rouen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et sinon, ça va ?

Aller en bas 
+9
Tilleli
Huhu
Atticus
Oni
po
Gram
-
Harmon
Polpot
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Polpot




Messages : 181
Date d'inscription : 22/11/2007

Et sinon, ça va ? Empty
MessageSujet: Et sinon, ça va ?   Et sinon, ça va ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:38

...
Revenir en haut Aller en bas
Harmon

Harmon


Messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Rouen

Et sinon, ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ça va ?   Et sinon, ça va ? Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:53

Moi ca va impeccable merci. Mais vous , vous devenez de plus en plus agressif, vous avez peur de notre mouvement car vous savez que vous allez tomber sous la pression et que votre mouvement devient de moins en moins crédible. C'est la fin les amis, fini le vin à la mairie et les aprem midi tranquille, AU BOULOT!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Polpot




Messages : 181
Date d'inscription : 22/11/2007

Et sinon, ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ça va ?   Et sinon, ça va ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:45

Merci de me remettre au boulot chere Harm.
Heureusement que tu es là pour ça, je me sentais defaillir devant tant de feignatise.
Si seulement tu savais.

Et sinon, ça va, merci.
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2007

Et sinon, ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ça va ?   Et sinon, ça va ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:57

Faut arréter de croire qu'on a peur les gens =D

Quoiqu'il advienne on est bien trop fier pour être effrayé de quoi que ce soit, et quand bien même le débloquage soit voté, on prendra pas ça pour une défaite mais pour une juste fin d'un combat légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Gram




Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2007

Et sinon, ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ça va ?   Et sinon, ça va ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:05

Voilà qui est bien dit !

Bonne réaction de résilience. Je vous soutiens sincèrement dans cette démarche qui vous honore.

La révolution viendra mais plus tard, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2007

Et sinon, ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ça va ?   Et sinon, ça va ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:07

C'est ce que MOI je pense, "le sourire d'une belle brune vaut mieux qu'un combat perdu d'avance", et puis je crois que le débloquage n'est pas nécessairement une défaite, ça peut être un moyen de reprendre son souffle, rattraper les cours sans cesser pour autant de lutter, d'une autre manière mais lutter quand même.
Revenir en haut Aller en bas
po

po


Messages : 26
Date d'inscription : 23/11/2007

Et sinon, ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ça va ?   Et sinon, ça va ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:38

mais nous c'est tout ce qu'on cherche à faire! continuer de lutter en trouvant un autre moyen, mais également pouvoir aller en cours....
Revenir en haut Aller en bas
Gram




Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2007

Et sinon, ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ça va ?   Et sinon, ça va ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:51

Eh bien on est d'accord ! Embrassons-nous et sortons tous la tête haute de ce conflit !
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Admin
Oni


Messages : 111
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Mont-saint Aignan

Et sinon, ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ça va ?   Et sinon, ça va ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:06

ACAB a écrit:
Faut arréter de croire qu'on a peur les gens =D

Quoiqu'il advienne on est bien trop fier pour être effrayé de quoi que ce soit, et quand bien même le débloquage soit voté, on prendra pas ça pour une défaite mais pour une juste fin d'un combat légitime.

Citons quand même "si le blocage ne dure pas juqu'au vacances de noël ce serait une défaite pour nous..."

Si vous n'aviez pas peur, vous ne viendriez pas perdre votre temps qui doit vous être tellement précieux...
Si vous n'aviez pas peur, vous ne refuseriez pas le vote à bulletin secret
Si vous n'aviez pas peur, vous ne diriez pas que le vote à bulletin secret (informatique ou pas) est facile à pirater
Si vous n'aviez pas vous ne bloqueriez pas la fac
Si vous n'aviez pas peur, vous seriez en cours....
Revenir en haut Aller en bas
https://antiblocagerouen.exprimetoi.net
Polpot




Messages : 181
Date d'inscription : 22/11/2007

Et sinon, ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ça va ?   Et sinon, ça va ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:31

J'ai peur des cours. Bouh.
Revenir en haut Aller en bas
Atticus




Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2007

Et sinon, ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ça va ?   Et sinon, ça va ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:56

Polpot a écrit:
J'ai peur des cours. Bouh.

moi j'ai peur de ta connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Polpot




Messages : 181
Date d'inscription : 22/11/2007

Et sinon, ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ça va ?   Et sinon, ça va ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:05

Bah faut pas mon grand, je suis pret à partager tu sais.
Ca fait pas mal tu vas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Atticus




Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2007

Et sinon, ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ça va ?   Et sinon, ça va ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:40

ouho tu réponds 5 min apres mon message, tas si peu de vie que ça ??
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2007

Et sinon, ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ça va ?   Et sinon, ça va ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:35

Atticus a écrit:
ouho tu réponds 5 min apres mon message, tas si peu de vie que ça ??

Et toi t'as la rage d'avoir perdu ? alien
Revenir en haut Aller en bas
Huhu




Messages : 54
Date d'inscription : 24/11/2007

Et sinon, ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ça va ?   Et sinon, ça va ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:50

Je sais pas si on a perdu mais vous vous gagnerez rien Wink

Citation :
Qui est contre le blocage ?

2 secondes après...

Citation :
Bon bah reconduction du blocage : 684 voix à 606...


Moi pas compris... On était 1200 ? les mouches de l'AG ont le droit de vote maintenant ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tilleli




Messages : 106
Date d'inscription : 25/11/2007

Et sinon, ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ça va ?   Et sinon, ça va ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:23

Bien dit !! Smile

C'est vrai qu'on voit bien que ce ne sont pas des matheux qui comptent... Hé hé !!

1... 15... 84... 105...600...

Qui fait mieux ??
Record à battre !!
Attention bloqueurs comptants plus vite que leur ombre !!

Et vous appelez ça... Comment déjà ?? Ah oui c'est vrai... Légitime ??
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2007

Et sinon, ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ça va ?   Et sinon, ça va ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:40

Non mais je comprend, devant la défaite l'homme se trouvera toujours de quelconques excuses. Ne jamais se remettre en question surtout, si on a perdu face à une majorité c'est pas parce qu'on avait tord mais parce que les autres ont trichés.

Mettez de votre côté votre fierté et admettez dignement que vous avez perdus jusqu'a lundi prochain au lieu de pathétiquement trouver des raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Tilleli




Messages : 106
Date d'inscription : 25/11/2007

Et sinon, ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ça va ?   Et sinon, ça va ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:47

Ah là là...
Cause toujours mon grand... Nous n'avons pas les mêmes valeurs, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2007

Et sinon, ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ça va ?   Et sinon, ça va ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:49

Wouaow. Nous n'avons pas les mêmes valeurs. Rarement entendu quelque chose d'aussi pompeux et méprisant. Félicitation, les anti viennent de tomber encore plus bas dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
Tilleli




Messages : 106
Date d'inscription : 25/11/2007

Et sinon, ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ça va ?   Et sinon, ça va ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:49

Ah pardon...
Tu crois surement encore au contes de fée où il y a des héros qui comptent 600 personnes en moins de 10 secondes...

Dans ce cas : autant pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2007

Et sinon, ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ça va ?   Et sinon, ça va ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:50

Rien à voir avec ça, si ça avait été en votre faveur vous auriez expliqué que c'était légitime. Soyez beau joueur.

Et les "mêmes valeurs" restent une phrase inventée par la bourgeoisie pour mépriser le prolétariat.
Revenir en haut Aller en bas
Tilleli




Messages : 106
Date d'inscription : 25/11/2007

Et sinon, ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ça va ?   Et sinon, ça va ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:53

Dans ce cas je suis de la nouvelle bourgeoisie : celle qui vit en HLM !!

Hi hi !! J'me fends la poire !!
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2007

Et sinon, ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ça va ?   Et sinon, ça va ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:54

Tilleli a écrit:
Dans ce cas je suis de la nouvelle bourgeoisie : celle qui vit en HLM !!

Hi hi !! J'me fends la poire !!

Ben alors sort pas de telles absurditées. silent
Revenir en haut Aller en bas
Chour

Chour


Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2007

Et sinon, ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ça va ?   Et sinon, ça va ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:21

Ya rien de légitime dans un vote à main levée, avec une infime partie des étudiants de la fac.
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan

D4rtagnan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : use ur GPS dude!

Et sinon, ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ça va ?   Et sinon, ça va ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:36

ué et on va nous ressortir l argument "pendant les elections on ne va pas chercher les gens dans leurs lits pour aller voter" c est vrai sauf que dans pas mal de pays et peut etre aussi en france les elections sont invalidees quand un seuil minimal de participation n a pas ete atteint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et sinon, ça va ? Empty
MessageSujet: Re: Et sinon, ça va ?   Et sinon, ça va ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et sinon, ça va ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudirouen :: Autre :: Discussion générale-
Sauter vers: