Etudirouen

Le forum des étudiants de la fac de Rouen

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Moyens de débloquer ?

AuteurMessage
Atticus

Moyens de débloquer ? Empty
MessageSujet: Moyens de débloquer ?   Moyens de débloquer ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:25

Nous en sommes a 4 semaines maintenant de suspension de cours en raison du blocage. J'ai juste envie de dire que ça peut plus durer et que parler sur ce forum nous réunit et nous montre que nous sommes pas mal contre le blocage mais ne fera pas débloquer la faculté !
Nous savons tous que meme si le déblocage est voté aux AG, une minorité sera capable de le maintenir. Nous savons tous aussi que le seul moyen de débloquer serait d'y aller plus ou moins violement, moyen auquel je me refuse.
Cela dit plutot que de rester a parler sur ce forum, réunissons nous un jour donné a une heure donnée dans un autre lieux que celui des AG car nous n'y sommes ni écoutés ni respectés . Alors essayons de nous bouger le plus rapidement possible, avant que l'ampleur des conséquences du blocage n'affectent directement nos examens.
J'attends vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
po

po

MessageSujet: Re: Moyens de débloquer ?   Moyens de débloquer ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:28

je suis d'accord avec toi il faut qu'on se réunisse autre part qu'aux ag... mais ou? tout est fermé sur la fac..

je pense malgré tout que nous devons etre présents en masse demain, arrivés en avance et ainsi pouvoir se regrouper pour avoir plus de prestance et pour ainsi peut-etre arriver à se faire entendre...
Polpot

MessageSujet: Re: Moyens de débloquer ?   Moyens de débloquer ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:29

Atticus a écrit:
Nous en sommes a 4 semaines maintenant de suspension de cours en raison du blocage. J'ai juste envie de dire que ça peut plus durer et que parler sur ce forum nous réunit et nous montre que nous sommes pas mal contre le blocage mais ne fera pas débloquer la faculté !
Nous savons tous que meme si le déblocage est voté aux AG, une minorité sera capable de le maintenir. Nous savons tous aussi que le seul moyen de débloquer serait d'y aller plus ou moins violement, moyen auquel je me refuse.
Cela dit plutot que de rester a parler sur ce forum, réunissons nous un jour donné a une heure donnée dans un autre lieux que celui des AG car nous n'y sommes ni écoutés ni respectés . Alors essayons de nous bouger le plus rapidement possible, avant que l'ampleur des conséquences du blocage n'affectent directement nos examens.
J'attends vos réactions.

lol!
lol!
lol!
po

po

MessageSujet: Re: Moyens de débloquer ?   Moyens de débloquer ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:32

polpot, connais-tu d'autres termes que lol, mdr, etc...
tu es bloqueur alors au lieu de répondre des choses comme ca, prouve nous à tous que tu es intelligent et que tu n'es pas un de ces moutons qui n'ont aucun argument à fournir... peut-etre que de cette façon nous te prendront au sérieux... (quoique.... Smile )
Polpot

MessageSujet: Re: Moyens de débloquer ?   Moyens de débloquer ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:35

po a écrit:
polpot, connais-tu d'autres termes que lol, mdr, etc...
tu es bloqueur alors au lieu de répondre des choses comme ca, prouve nous à tous que tu es intelligent et que tu n'es pas un de ces moutons qui n'ont aucun argument à fournir... peut-etre que de cette façon nous te prendront au sérieux... (quoique.... Smile )

lol!
lol!
lol!
po

po

MessageSujet: Re: Moyens de débloquer ?   Moyens de débloquer ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:36

lol!
lol!
lol!
lol!
lol!
cheers
Polpot

MessageSujet: Re: Moyens de débloquer ?   Moyens de débloquer ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:37

Non merci
po

po

MessageSujet: Re: Moyens de débloquer ?   Moyens de débloquer ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:38

pourquoi pas?
justiine

MessageSujet: Re: Moyens de débloquer ?   Moyens de débloquer ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:59

Soyez plus intelligent, ne leur répondez pas.
Chour

Chour

MessageSujet: Re: Moyens de débloquer ?   Moyens de débloquer ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:03

Certains ont apparemment des petits problêmes de matûrité.
J'aimerais bien connaître, par curiosité, le pourcentage de premières années parmi les bloqueurs. Ceux qui vont se rendre compte qu'un mois de cours c'est pas “rien” au moment des examens. Et qui se rendront compte aussi que c'est pas pour rien que la première année est dite “de sélection”.
-

MessageSujet: Re: Moyens de débloquer ?   Moyens de débloquer ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:47

L'immaturité assumée est une preuve de maturité.

bom
Polpot

MessageSujet: Re: Moyens de débloquer ?   Moyens de débloquer ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:44

justiine a écrit:
Soyez plus intelligent, ne leur répondez pas.

Moi aussi, je t'aime Justiine.
Polpot

MessageSujet: Re: Moyens de débloquer ?   Moyens de débloquer ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:45

Chour a écrit:
Certains ont apparemment des petits problêmes de matûrité.
J'aimerais bien connaître, par curiosité, le pourcentage de premières années parmi les bloqueurs. Ceux qui vont se rendre compte qu'un mois de cours c'est pas “rien” au moment des examens. Et qui se rendront compte aussi que c'est pas pour rien que la première année est dite “de sélection”.

Ah!
Pas de bol.
-

MessageSujet: Re: Moyens de débloquer ?   Moyens de débloquer ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:45

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moyens de débloquer ?   Moyens de débloquer ? Icon_minitime

Moyens de débloquer ?
Page 1 sur 1