Etudirouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudirouen

Le forum des étudiants de la fac de Rouen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 consultation éléctronique

Aller en bas 
+10
D4rtagnan
Atticus
Oni
Huhu
Chour
Tilleli
minichou76
nebneo
Harmon
rana
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rana




Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

consultation éléctronique Empty
MessageSujet: consultation éléctronique   consultation éléctronique Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:11

Bonjour à tous,
juste pour diffuser l'information, le président à mis en place une consultation éléctronique sur le site de l'université afin de reprendre les cours ou non le 3 décembre. voilà, alors faites passer l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Harmon

Harmon


Messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Rouen

consultation éléctronique Empty
MessageSujet: Re: consultation éléctronique   consultation éléctronique Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:49

Petite précision; consultation à partir de 14h aujourdhui jusqu'a vendredi 16h

Afin de garantir le bon déroulement de la consultation, le système mis en place vérifie que :

les étudiants autorisés à participer à la consultation appartiennent bien aux UFR concernées
chaque étudiant ne peut voter qu'une seule fois

Enfin la confidentialité des réponses à la consultation est garantie. Un espace conserve la participation des personnes à la manière d'un registre. Un espace séparé recueille les réponses aux questions posées.

Les informations recueillies à l'issue de la consultation sont :

le taux de participation
le nombre de réponses par question
Revenir en haut Aller en bas
nebneo




Messages : 31
Date d'inscription : 22/11/2007

consultation éléctronique Empty
MessageSujet: Re: consultation éléctronique   consultation éléctronique Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:01

Ayé, j'ai voté pour la reprise des cours
Revenir en haut Aller en bas
Harmon

Harmon


Messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Rouen

consultation éléctronique Empty
MessageSujet: Re: consultation éléctronique   consultation éléctronique Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:03

Question posée :

Etes vous favorable à la reprise des cours Lundi 3 décembre 2007 ?

Oui
Non
Abstention

IL FAUT METTRE OUI lol!
Revenir en haut Aller en bas
minichou76




Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : rouen

consultation éléctronique Empty
MessageSujet: Re: consultation électronique   consultation éléctronique Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:03

J'ai voté !!

en espérant que ça fasse bouger les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Harmon

Harmon


Messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Rouen

consultation éléctronique Empty
MessageSujet: Re: consultation éléctronique   consultation éléctronique Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:04

moi j'y crois, les bloqueurs perdent du terrain......
Revenir en haut Aller en bas
minichou76




Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : rouen

consultation éléctronique Empty
MessageSujet: Re: consultation électronique   consultation éléctronique Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:07

oui mais je parlais du côté du Président car ce vote on l'attend depuis qu'il nous l'a proposé le 2 novembre ...
Revenir en haut Aller en bas
Harmon

Harmon


Messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Rouen

consultation éléctronique Empty
MessageSujet: Re: consultation éléctronique   consultation éléctronique Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:08

c clair, le président a eu du mal a mettre ce vote, il aurait du le mettre dès le début pour éviter d"en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Tilleli




Messages : 106
Date d'inscription : 25/11/2007

consultation éléctronique Empty
MessageSujet: Re: consultation éléctronique   consultation éléctronique Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:13

A voté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chour

Chour


Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2007

consultation éléctronique Empty
MessageSujet: Re: consultation éléctronique   consultation éléctronique Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:58

Je m'en vais voter, et je remercie m. Gheeraert pour la pétition qui a mon avis est à l'origine de ce vote.
Revenir en haut Aller en bas
Huhu




Messages : 54
Date d'inscription : 24/11/2007

consultation éléctronique Empty
MessageSujet: Re: consultation éléctronique   consultation éléctronique Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:12

Que les bloqueurs ne mettent pas en cause la légitimité de ce vote en disant qu'on peut voter plusieurs fois ou d'autres conneries... Smile

C'est le début de la fin, il était temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Admin
Oni


Messages : 111
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Mont-saint Aignan

consultation éléctronique Empty
MessageSujet: Re: consultation éléctronique   consultation éléctronique Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:16

De plus un huissier de justice vérifiera la validité du vote.
On peux donc espérer que la fac se débloque
Revenir en haut Aller en bas
https://antiblocagerouen.exprimetoi.net
Atticus




Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2007

consultation éléctronique Empty
MessageSujet: Re: consultation éléctronique   consultation éléctronique Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:32

j'ai voté pour, reste plus qu'a espérer que les bloqueurs n'appelent pas a un boycot des votes pour refuser la décision du président
Revenir en haut Aller en bas
Tilleli




Messages : 106
Date d'inscription : 25/11/2007

consultation éléctronique Empty
MessageSujet: Re: consultation éléctronique   consultation éléctronique Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:54

Ils auraient alors la mentalité de certains : "Je vote pas mais je me plains quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan

D4rtagnan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : use ur GPS dude!

consultation éléctronique Empty
MessageSujet: Re: consultation éléctronique   consultation éléctronique Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:18

Ce n est qu une consultation pas un vote, il y a une difference. /me s en va creuser ca
Revenir en haut Aller en bas
Atticus




Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2007

consultation éléctronique Empty
MessageSujet: Re: consultation éléctronique   consultation éléctronique Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:35

Oui mais en appelant cela une consultation, cela montre que le président a deja une idée, et qu'il conulte les étudiants pour voir leurs points de vue. je pense qu'il veut la reprise des cours et qu'il soit conforté dans ce choix par les étudiants eux memes
Revenir en haut Aller en bas
Huhu




Messages : 54
Date d'inscription : 24/11/2007

consultation éléctronique Empty
MessageSujet: Re: consultation éléctronique   consultation éléctronique Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:17

Le Président a appelé ça une consultation parce qu'un vote doit obéir à des règles visiblement trop strictes vis-à-vis du CNIL...

Je pense qu'il a intention d'employer la force lundi pour mettre fin à cette mascarade et que la consultation lui permettra de légitimer l'emploi de la force... On peut être sûrs que les bloqueurs iront se plaindre après avoir croisé les CRS. Cette consultation, si elle montre la supériorité numérique des débloqueurs, sera une sorte de justificatif...
Revenir en haut Aller en bas
Tilleli




Messages : 106
Date d'inscription : 25/11/2007

consultation éléctronique Empty
MessageSujet: Re: consultation éléctronique   consultation éléctronique Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:20

Oui c'est clair ! Là y'en a marre !
Ils sont bornés. Ne comprennent rien.
Je suis plutôt pacifique, mais il y en a ras le bol de tout ça !...
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

consultation éléctronique Empty
MessageSujet: Re: consultation éléctronique   consultation éléctronique Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:33

J'espère juste qu'ils comprendront face à l'emploi de la force et qu'il n'y aura pas de blessés inutiles -_-
Revenir en haut Aller en bas
Chour

Chour


Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2007

consultation éléctronique Empty
MessageSujet: Re: consultation éléctronique   consultation éléctronique Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:20

Les résultats sont tombés : 78,4 % pour la reprise des cours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilleli




Messages : 106
Date d'inscription : 25/11/2007

consultation éléctronique Empty
MessageSujet: Re: consultation éléctronique   consultation éléctronique Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:23

Merci pour cette si bonne nouvelle cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
minichou76




Messages : 6
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : rouen

consultation éléctronique Empty
MessageSujet: Re: consultation éléctronique   consultation éléctronique Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:26

les étudiants ont voté et se sont exprimé

le peuple étudiant a parlé

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Huhu




Messages : 54
Date d'inscription : 24/11/2007

consultation éléctronique Empty
MessageSujet: Re: consultation éléctronique   consultation éléctronique Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:50

Y a pas photo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huhu




Messages : 54
Date d'inscription : 24/11/2007

consultation éléctronique Empty
MessageSujet: Re: consultation éléctronique   consultation éléctronique Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:51

Citation :
*
L'occupation de l'amphithéâtre AXELRAD de l'UFR Lettres et Sciences Humaines a pris fin Jeudi 29 novembre; cet amphithéâtre restera fermé jusqu'à sa rénovation.
*
La consultation électronique des étudiant(e)s de l'UFR Psychologie, Sociologie et Sciences de l'Education (PSSE) et de l'UFR Lettres et Sciences Humaines (LSH) a donné les résultats suivants :
o
78,4% des participants sont favorables à la reprise des cours le lundi 3 décembre 2007.
o
Le taux de participation a été de 41% dans l'UFR PSSE et de 35% dans l'UFR LSH.

Ces nouveaux éléments sont à prendre en compte par tous les acteurs de la communauté universitaire.

Ayant le souci de garantir la cohésion de notre université, j'invite tous les étudiants des deux UFR à se retrouver à 10H dans l'amphithéâtre LANGEVIN (UFR Sciences et Techniques), avant de reprendre les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Chour

Chour


Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2007

consultation éléctronique Empty
MessageSujet: Re: consultation éléctronique   consultation éléctronique Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:32

Axelrad va devoir être rénové. On se demande pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





consultation éléctronique Empty
MessageSujet: Re: consultation éléctronique   consultation éléctronique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
consultation éléctronique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Précision sur la consultation électronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudirouen :: Mobilisation :: Les actions-
Sauter vers: