Etudirouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudirouen

Le forum des étudiants de la fac de Rouen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Site Web Jeliberemafac.fr.tc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le-site-jeliberemafac




Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2007

Le Site Web Jeliberemafac.fr.tc Empty
MessageSujet: Le Site Web Jeliberemafac.fr.tc   Le Site Web Jeliberemafac.fr.tc Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:18

Bonjour à tous !

Le site web www.jeliberemafac.fr.tc s'est mis en place récement pour nous aider nous anti-bloqueurs à nous mobiliser. Sur ce site, se trouvent des informations sur les AG, et sur les actions que nous pouvons mener.

Actuellement, nous sommes en train d'organiser une contre assemblée afin de nous réunir et mettre en commun nos idées. Bien entendu, nous devons être assez nombreux pour faire entendre et respecter nos idées (face au petit village des pseudo-d'iréductibles bloqueurs qui résistent contre et toujours à la démocratie).

L'équipe du site vous invite à vous inscrire sur le site afin que nous puissions vous contacter pour vous mettre au courant de l'assemblée générale qui se tiendra très bientôt.

Vous êtes tous invité, dans la mesure ou vous souhaitez apporter quelque chose de constructif à cette AG.

N'oubliez pas de visiter notre site, vous y trouverez des informations, des liens vers d'autres sites militants.


Note: Nous recherchons de l'aide afin d'organiser, distribuer des tracts de mobilisation. Si vous souhaitez nous aider, n'hésitez pas à nous contacter via notre adresse jeliberemafac@laposte.net


Bonne continuation dans le rassemblement, continuez à faire vivre ce forum, et à faire entendre la parole de ceux qui en ont marre de ces bloqueurs opportunistes.

Cordialement,
l'équipe du site jeliberemafac.fr.tc vous salue bien !
Revenir en haut Aller en bas
Chour

Chour


Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2007

Le Site Web Jeliberemafac.fr.tc Empty
MessageSujet: Re: Le Site Web Jeliberemafac.fr.tc   Le Site Web Jeliberemafac.fr.tc Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:33

Personnellement, ce forum là me suffit très bien ... J'ai été sur votre site, mais il n'y a pas de compte rendu sur l'AG d'aujourd'hui ( dommage ) et je trouve ça pas super bien rangé Neutral De plus, le forum est vide. C'est pas cool d'aller sur celui des autres pour remplir le sien. ^^
On verra ce que donne le vote organisé par le président.
En plus, je ne cautionne pas ce genre de tracts : http://www.reavdesign.com/jeliberemafac/Images-Theme/Tract-2-Lundi.png
Revenir en haut Aller en bas
le-site-jeliberemafac




Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2007

Le Site Web Jeliberemafac.fr.tc Empty
MessageSujet: Re: Le Site Web Jeliberemafac.fr.tc   Le Site Web Jeliberemafac.fr.tc Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:49

Pour ce qui est de l'AG d'aujourd'hui, je n'ai pas pu m'y rendre et donc, je n'ai pas pu faire de commentaire.

Pour ce qui est du tract, "à époque desespérée, mesures désespérées n'est-ce pas" enfin, bon, il s'agissait de faire rendre compte que l'unef manipule beaucoup trop d'étudiants, et aujourd'hui, la relève est prise par le groupuscule qui mène ce mouvement (environ une trentaine de personnes).

Je n'ai pas l'intention de remplir "mon" forum qui n'est pas le miens, puisque nous sommes un groupe de personnes. De plus, je pense qu'il serait enfin temps DE SE REUNIR ET NE PAS JOUER AUX PETITS CLANS, CHACUN DE SON COTE si on veut pouvoir faire un jour faire entendre la voix de ceux qui ne veulent plus de ce blocage.

Et pour finir, le président n'est pas mieux que tous ces profiteurs de la grève. Il n'a strictement rien fait, et au dernier moment, lorsque le mouvement de blocage est au plus fort, il se réveille. Personnellement, ce n'est pas sur lui qu'il faudra compter si nous voulons faire des ACTIONS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Site Web Jeliberemafac.fr.tc Empty
MessageSujet: Re: Le Site Web Jeliberemafac.fr.tc   Le Site Web Jeliberemafac.fr.tc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Site Web Jeliberemafac.fr.tc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudirouen :: Mobilisation :: Les actions-
Sauter vers: