Etudirouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudirouen

Le forum des étudiants de la fac de Rouen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 L'avis d'un STAPS

Aller en bas 
+10
Misa
-
Ash
Tilleli
Chour
D4rtagnan
John'ass
Huhu
Oni
boblebricoleur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
D4rtagnan

D4rtagnan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : use ur GPS dude!

L'avis d'un STAPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un STAPS   L'avis d'un STAPS - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:38

Et si vous on va sur vous en vous faisant des bisous en vous embrassant vous feriez quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

L'avis d'un STAPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un STAPS   L'avis d'un STAPS - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:39

On va se faire taper encore plus dessus je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rana




Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

L'avis d'un STAPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un STAPS   L'avis d'un STAPS - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:40

des bisous où? Suspect
ohhh so shooocking Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Polpot




Messages : 181
Date d'inscription : 22/11/2007

L'avis d'un STAPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un STAPS   L'avis d'un STAPS - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:41

D4rtagnan a écrit:
Et si vous on va sur vous en vous faisant des bisous en vous embrassant vous feriez quoi? Smile


Je les rends.
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan

D4rtagnan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : use ur GPS dude!

L'avis d'un STAPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un STAPS   L'avis d'un STAPS - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:42

bah non ils se retrouveront tous cons et sauront pas reagir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polpot




Messages : 181
Date d'inscription : 22/11/2007

L'avis d'un STAPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un STAPS   L'avis d'un STAPS - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:45

Quels fins tacticiens! Je m'incline.
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2007

L'avis d'un STAPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un STAPS   L'avis d'un STAPS - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:48

Moi ça me dérange pas les bisoux. Mais je doute que vous le fassiez vu que la Président et les divers dirigeant de l'Uni ou Unef nous divisent en deux groupes distincts et nous montent les uns contre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
rana




Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

L'avis d'un STAPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un STAPS   L'avis d'un STAPS - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:51

pas sure que les seuls responsables soit les syndicats et le Président Smile
jsuis meme sure qu'ils n'ont rien à voir dans l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polpot




Messages : 181
Date d'inscription : 22/11/2007

L'avis d'un STAPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un STAPS   L'avis d'un STAPS - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:54

Innocents! Innocents!!
Revenir en haut Aller en bas
rana




Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

L'avis d'un STAPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un STAPS   L'avis d'un STAPS - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:57

y'a ni innocent ni coupable
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

L'avis d'un STAPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un STAPS   L'avis d'un STAPS - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:59

Sinon puisque les bloqueurs veulent un blocage à tout prix, on peut leur offrir sur un plateau ! Sauf que ce sera un blocage partiel Very Happy Je propose donc de bloquer les bloqueurs dans LEUR amphi Axel Rad comme ça y'aura un blocage quand même, et ils seront contents !
Revenir en haut Aller en bas
Gwilherm Al Leonad

Gwilherm Al Leonad


Messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2007

L'avis d'un STAPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un STAPS   L'avis d'un STAPS - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:12

C' est ce que j' arrête pas de dire depuis 3 semianes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
John'ass




Messages : 129
Date d'inscription : 23/11/2007

L'avis d'un STAPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un STAPS   L'avis d'un STAPS - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:44

moi je propose de débloquer les débloqueur qui voudront bloqueur les bloqueur dans AXELRAD.

Je propose que mercredi soit débloquer la fac et qu'on chante la marseillaise
Revenir en haut Aller en bas
Gwilherm Al Leonad

Gwilherm Al Leonad


Messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2007

L'avis d'un STAPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un STAPS   L'avis d'un STAPS - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:20

Et pourquoi la Marseillaise ?

Je préfère le Bro Gozh Ma Zadou, mais bon ça ce n' est que mon avis perso...
Revenir en haut Aller en bas
John'ass




Messages : 129
Date d'inscription : 23/11/2007

L'avis d'un STAPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un STAPS   L'avis d'un STAPS - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:22

C'est du breton?
Revenir en haut Aller en bas
Gwilherm Al Leonad

Gwilherm Al Leonad


Messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2007

L'avis d'un STAPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un STAPS   L'avis d'un STAPS - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:23

Oui, c' est l' hymne breton.. "Vieux pays de mes ancêtres"
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2007

L'avis d'un STAPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un STAPS   L'avis d'un STAPS - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:02

Je vois avec plaisir que vous daignez enfin vous intéresser à l'art des avatars alien
Revenir en haut Aller en bas
rana




Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

L'avis d'un STAPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un STAPS   L'avis d'un STAPS - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:03

ouééé je découvre la high tech du forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan

D4rtagnan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : use ur GPS dude!

L'avis d'un STAPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un STAPS   L'avis d'un STAPS - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:05

ué les avatars fournis avec ce forum collent vachement bien au theme n est ce pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Admin
Oni


Messages : 111
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Mont-saint Aignan

L'avis d'un STAPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un STAPS   L'avis d'un STAPS - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 4:23

ACAB a écrit:
Sérieux, j'emmerde la démocratie, la légitimité, ce qui compte avant tout c'est le RAPPORT DE FORCE.

Si c'est une blague, c'est pas drôle, si tu est sérieux, bah bizarrement quand on parle de CRS là tu fais moins le malin...
Alors tu le veux ton rapport de force ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://antiblocagerouen.exprimetoi.net
-




Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2007

L'avis d'un STAPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un STAPS   L'avis d'un STAPS - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:08

Justement avec les CRS le rapport de force est inégal, ils ont des armes et des armures, pas nous, ils ont la loi de leur côté, pas nous. Alors quand on me dit qu'un CRS a été blessé lors d'affrontements ça me fait rire comparé au nombre d'étudiants qui eux peuvent être simplement pacifique et qui cherchent simplement à rester devant un endroit, ou à avancer qui se font taper la gueule, crever des yeux, gazer la tronche, péter des os etc etc.

Perso en ce moment j'ai le menisc du genou droit gravement abimé grâce à mes amis des forces de l'ordre, alors je me plains pas mais qu'ils viennent pas pleurer si ils s'en prennent un minimum dans la gueule, sachant que le rapport de force ils vont forcément le gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Admin
Oni


Messages : 111
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Mont-saint Aignan

L'avis d'un STAPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un STAPS   L'avis d'un STAPS - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:21

ACAB a écrit:
Justement avec les CRS le rapport de force est inégal, ils ont des armes et des armures, pas nous, ils ont la loi de leur côté, pas nous. Alors quand on me dit qu'un CRS a été blessé lors d'affrontements ça me fait rire comparé au nombre d'étudiants qui eux peuvent être simplement pacifique et qui cherchent simplement à rester devant un endroit, ou à avancer qui se font taper la gueule, crever des yeux, gazer la tronche, péter des os etc etc.

Perso en ce moment j'ai le menisc du genou droit gravement abimé grâce à mes amis des forces de l'ordre, alors je me plains pas mais qu'ils viennent pas pleurer si ils s'en prennent un minimum dans la gueule, sachant que le rapport de force ils vont forcément le gagner.

Muahahahahahah
Un mouvement pacifique??? Tu est bien sur qu'on parle des bloqueurs de Rouen là?
Merci pour cet éclat de rire...

Et puis le rapport de force est aussi facile pour vous... lettre et psycho c'est une grosse majorité de filles...
Beau rapport de force en effets... Je vais finir par vous applaudir, vous êtes tellement égalitaire... Que ferions-nous sans vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiblocagerouen.exprimetoi.net
Polpot




Messages : 181
Date d'inscription : 22/11/2007

L'avis d'un STAPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un STAPS   L'avis d'un STAPS - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:31

Pauvres femmes que nous sommes...
Protegez-nous des envahisseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Amidala




Messages : 33
Date d'inscription : 27/11/2007

L'avis d'un STAPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un STAPS   L'avis d'un STAPS - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:13

Pour reprendre, voici l'état d'esprit de base d'un militant contre la LRU (en l'occurence, c'est ptête un peu le mien après ces foutus mouvements XD) :

Oui ça fait 5 semaines : qu'on se tape ces rats morts d'étudiants qui prennent gentiment leurs vacances pendant qu'on se bouge le cul et qu'on se fait cracher dessus, et qu'on perd aussi NOS cours et pas seulement les vôtres.
Oui on en a marre : de la pseudo majorité qui ferme sa gueule et préfère saper le boulot par derrière plutot que d'avoir le cran de venir nous parler face à face comme des gens responsables et civilisés. Et qui chiale au président pour faire réouvrir les locaux comme un gamin de cinq ans qu'on a privé de sa sucette.
Oui on veut reprendre les cours : parce qu'on est aussi étudiants et qu'on est à la fac pour apprendre, autant que vous, et nous aussi on a "payé" (merci misa) pour être là
Oui on est EGOISTES : parce qu'on ne se bat que pour notre pêtite gueule perso mais aussi pour ceux qui iront après nous à la fac et qui hériteront d'un système encore plus médiocre. Si c'est être égoïste alors oui je le proclame JE SUIS EGOISTE!
Je m'en tape que vous pensiez tous ça : tout à fait exact
Y'a plus de 800 personnes d'accord avec moi : pareil (ce qui au passage ne représente pas vraiment une majorité non XD)
C'est votre problème de perdre une année, ça n'a pas à être le notre : c'est votre problème de laisser les autres dans leur merde.

Même l'UNEF ne vous soutient plus... : On ne s'en porte que mieux, parce que la seule chose dans laquelle l'UNEF soit supérieure, c'est la couverture médiatique, au-delà...
ça me fait marer : et vous??
Vous n'êtes crédibles qu'aux yeux de vous même ! Mais vous n'en n'avez même pas conscience (tu parles de toi là?)
RI-DI-CULE... Exact.

En tout cas, ça fait plaisir de revoir une fac peuplée... Et d'écouter les gens se raconter comment ils ont meublé leurs "vacances", certains regrettant même que la blocage n'ayant pas été prolongé jusqu'à Noël!! Ahhh la fac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avis d'un STAPS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'avis d'un STAPS   L'avis d'un STAPS - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avis d'un STAPS
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudirouen :: Autre :: Discussion générale-
Sauter vers: