Etudirouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudirouen

Le forum des étudiants de la fac de Rouen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Appel aux anti-bloqueurs

Aller en bas 
+12
Polpot
rana
Fallen
Chour
John'ass
Tilleli
-
Ash
Misa
Harmon
Huhu
Oni
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oni
Admin
Oni


Messages : 111
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Mont-saint Aignan

Appel aux anti-bloqueurs Empty
MessageSujet: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:19

Bonjour à tous!
Je revient de WE et je n'ai pas pu participer à l'AG d'hier... (je crois que j'ai bien fait apparement...)
Il serai bon de se réunir afin de décider d'actions à faire, de décider des personnes qui pourraient intervenir dans les AG (parce qu'une personne c'est pas suffisant).
Peu importe le nombre qu'on sera, l'important est de trouver des solutions et d'un endroit où se retrouver RAPIDEMENT!!!

Je suis ouvert à toute propositions, hésitez pas à passer par le mp pour éviter les oreilles indiscrètes des bloqueurs...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://antiblocagerouen.exprimetoi.net
Huhu




Messages : 54
Date d'inscription : 24/11/2007

Appel aux anti-bloqueurs Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:23

Justement, pour éviter que les bloqueurs puissent tout lire, ce serait bien que tu fasses, en tant qu'admin, un groupe bloqueur et un groupe débloqueur. Ensuite tu crées une partie pour organiser les réunions où seuls les débloqueurs ont accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harmon

Harmon


Messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Rouen

Appel aux anti-bloqueurs Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:29

Pour créer des groupes, tu dois faire la manipulation suivante:
Va dans panneau d'administration puis administration des groupes/gestion/créer un nouveau groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Admin
Oni


Messages : 111
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Mont-saint Aignan

Appel aux anti-bloqueurs Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:46

Lol, c'est pas faux...
Je suis admin sur plusieurs autres forums et j'avoue que là j'ai pas pensé aux groupes... lol
Bon j'essaye de faire ça rapidement...
Déclarez-vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://antiblocagerouen.exprimetoi.net
Misa




Messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

Appel aux anti-bloqueurs Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:57

Le plus triste, c'est que ça va encore être aux étudiants et à certains professeurs d'agir... De toute façon, c'est comme ça depuis le début. A part la consultation électronique, le président refuse de se bouger le cul. Quand on y regarde de plus près, la majeure partie du travail a été effectué par nous et nos professeurs : affiches, pétitions, prise de parole, etc...

Pourtant Ozkul ne se bouge toujours pas. C'est pourtant pas difficile d'appeler les CRS et de nettoyer tout ça maintenant qu'un vote et qu'une consultation électronique sont en notre faveur et qu'ils refusent toujours de débloquer. Si le président ne prend pas ses responsabilités et VITE, je sens que ça va finir en combats violents et inutiles bloqueurs / antibloqueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 36

Appel aux anti-bloqueurs Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:24

Déjà ce forum est une source d'information pour les bloqueurs. Et je pense que le mot "Nettoyer" n'est pas adapté. Sérieux tu me choques !
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

Appel aux anti-bloqueurs Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:41

Peut être que je te choque, mais vu la mentalité crasseuse de la plupart des bloqueurs, le verbe "nettoyer" est tout à fait adapté. Quand je vois la mauvaise foi et le comportement antidémocratique dont ils ont fait preuve ce lundi, aucun autre mot ne pourrait mieux convenir.

Quand on vit dans une démocratie, on empêche pas les autres d'exercer leur liberté d'expression et d'accéder à un endroit pour lequel ils ont payé. De plus, ce mouvement est plus qu'inutile : c'est la sixième semaine de blocage et rien ne progressera. S'ils ne sont même pas capable de réaliser que le gouvernement ne cèdera pas, que ce qu'ils font est illégal et antidémocratique, on ne va pas les laisser faire, c'est tout.

Le verbe "nettoyer" prend là tout son sens et je l'ASSUME.
Revenir en haut Aller en bas
Huhu




Messages : 54
Date d'inscription : 24/11/2007

Appel aux anti-bloqueurs Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:44

Ah ah, les bloqueurs sont choqués par le mot "nettoyer" c'est sûrement dû au fait qu'Axelrad ne soit pas pourvu de salle de bains... Me semblait bien que ça sentait un peu le fauve dans les rangées...
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2007

Appel aux anti-bloqueurs Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:22

Passer le Karcher sur tout ces AntiFrances.
Revenir en haut Aller en bas
Tilleli




Messages : 106
Date d'inscription : 25/11/2007

Appel aux anti-bloqueurs Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:25

Très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
John'ass




Messages : 129
Date d'inscription : 23/11/2007

Appel aux anti-bloqueurs Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:27

Huhu a écrit:
Me semblait bien que ça sentait un peu le fauve dans les rangées...

lol!

non tu t'es trompé, sa sentai le bloqueur.
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2007

Appel aux anti-bloqueurs Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:28

Tilleli a écrit:
Très bonne idée !

Je savais que ça t'enchanterais.

Vous en faites pas, le mouvement se meurt, je suppose que dans une semaine maximum nous déciderons de débloquer. Mais on le fera de nous même, tant qu'on voudra pas que ça soit débloqué, vous pourrez RIEN faire, parce que nous sommes présents au niveau du Rapport de Force, que si vous attaquez nous répliquerons plus fort. C'est dur de constater son impuissance, j'ai vu une dizaine de filles antibloqueuses en larme de frustration, mais la lutte a jamais été une chose facile. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Admin
Oni


Messages : 111
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Mont-saint Aignan

Appel aux anti-bloqueurs Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:30

ACAB a écrit:
Tilleli a écrit:
Très bonne idée !

Je savais que ça t'enchanterais.

Vous en faites pas, le mouvement se meurt, je suppose que dans une semaine maximum nous déciderons de débloquer. Mais on le fera de nous même, tant qu'on voudra pas que ça soit débloqué, vous pourrez RIEN faire, parce que nous sommes présents au niveau du Rapport de Force, que si vous attaquez nous répliquerons plus fort. C'est dur de constater son impuissance, j'ai vu une dizaine de filles antibloqueuses en larme de frustration, mais la lutte a jamais été une chose facile. Cool


Ouah!!!!
Quelle belle preuve d'intelligence et de démocratie!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://antiblocagerouen.exprimetoi.net
John'ass




Messages : 129
Date d'inscription : 23/11/2007

Appel aux anti-bloqueurs Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:31

mais quelle démocratie, je suis curieux de voir ou tu voi une démocratie?

Encore plus ou tu voi de l'intelligence?
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

Appel aux anti-bloqueurs Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:33

ACAB a écrit:
Tilleli a écrit:
Très bonne idée !

Je savais que ça t'enchanterais.

Vous en faites pas, le mouvement se meurt, je suppose que dans une semaine maximum nous déciderons de débloquer. Mais on le fera de nous même, tant qu'on voudra pas que ça soit débloqué, vous pourrez RIEN faire, parce que nous sommes présents au niveau du Rapport de Force, que si vous attaquez nous répliquerons plus fort. C'est dur de constater son impuissance, j'ai vu une dizaine de filles antibloqueuses en larme de frustration, mais la lutte a jamais été une chose facile. Cool

Vous rirez moins si le président vous envoie les CRS dans la gueule lol!
Là, vous serez les premiers à pleurer. Et si vous tentez de ripposter plus fort, c'est vous qui serez blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Tilleli




Messages : 106
Date d'inscription : 25/11/2007

Appel aux anti-bloqueurs Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:34

Et après vous dites que vous faites ça pour vos études gna gna gna...
Si vous étiez un peu moins con vous débloqueriez avant le semestre blanc !

Enfin bon...
Quoi qu'il en soit, cette expérience me dégoute encore plus de la race humaine. Nous sommes complètement pervertis.
Dans le monde, y'a des millons d'enfants qui n'auront jamais accès à l'éducation. Et nous, on arrive à se plaindre parce que nos locaux sont pas terribles et bla bla bla...
Vous ne vous rendez même pas compte que vous êtes nés du bon côté ! Vous en demandez toujours plus ! Vous êtes prêts à vous battre avec vos petits camarades d'école pour ça !
C'est du délire !

ça me désole tellement de voir la connerie des gens !...
Revenir en haut Aller en bas
Chour

Chour


Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2007

Appel aux anti-bloqueurs Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:34

ACAB a écrit:
Vous en faites pas, le mouvement se meurt, je suppose que dans une semaine maximum nous déciderons de débloquer. Mais on le fera de nous même, tant qu'on voudra pas que ça soit débloqué, vous pourrez RIEN faire, parce que nous sommes présents au niveau du Rapport de Force, que si vous attaquez nous répliquerons plus fort. C'est dur de constater son impuissance, j'ai vu une dizaine de filles antibloqueuses en larme de frustration, mais la lutte a jamais été une chose facile. Cool

Ah et toi t'as du te sentir puissant, fort, que tu contrôlais la situation ... Ça va être dur de redevenir un étudiant ordinaire non ? De redevenir banal et inintéressant comme tu devais l'être avant ce mouvement ? Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

Appel aux anti-bloqueurs Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:37

Non mais de toute façon Tilleli, c'est une mentalité totalement française de se plaindre pour tout et rien.
Y'a des gens qui se plaignent de leur pouvoir d'achat alors qu'ils vont s'acheter des trucs inutiles à 700€, y'a des profs qui se plaignent de ne gagner *que* 2000€... Quelle ironie.
Y'en a qui se plaignent de passer à 40 ans de côtisation, alors que d'autres n'auront jamais de retraite et travailleront toute leur vie à bosser...
Je trouve ça honteux de voir des gens se plaindre pour tout et rien alors que dans certains pays, ils gagnent même pas 1€ de la journée et EUX ils sont pas aux 35h...

A la place de gueuler, il faudrait déjà se rendre compte de la chance qu'on a de vivre dans ce pays plutôt qu'un autre...


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2007

Appel aux anti-bloqueurs Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:37

Je ne répondrais pas aux attaques personelles, je ne suis pas un frustré de la vie et je ne participe pas à ce mouvement pour me donner une quelconque importance, a vrai dire au point où j'en suis, j'en ai un peu rien à foutre de la façon dont on peut me percevoir (en bien comme en mal).

Pour le "vous aurez les CRS dans vos gueules", on verra bien. Vous serez heureux et haineux, et plus que jamais lâche à ce moment là. La légitimité de la violence ... j'ai jamais rien entendu d'aussi stupide.
Revenir en haut Aller en bas
John'ass




Messages : 129
Date d'inscription : 23/11/2007

Appel aux anti-bloqueurs Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:39

Tilleli a écrit:
Et après vous dites que vous faites ça pour vos études gna gna gna...
Si vous étiez un peu moins con vous débloqueriez avant le semestre blanc !

Enfin bon...
Quoi qu'il en soit, cette expérience me dégoute encore plus de la race humaine. Nous sommes complètement pervertis.
Dans le monde, y'a des millons d'enfants qui n'auront jamais accès à l'éducation. Et nous, on arrive à se plaindre parce que nos locaux sont pas terribles et bla bla bla...
Vous ne vous rendez même pas compte que vous êtes nés du bon côté ! Vous en demandez toujours plus ! Vous êtes prêts à vous battre avec vos petits camarades d'école pour ça !
C'est du délire !

ça me désole tellement de voir la connerie des gens !...

1-le probleme c'est que le gouvernement détruit tout les acquis sociaux.
2-cette expérience me dégoute également de l'espece humaine.
3-y a des millions d'enfants qui crèvent dans le monde, et des milliers en france.
4-pour que le gouvernement puisse aider les autres, il faudrai qu'il soit apte a aider son propre peuple
5-t'en a rien a branler des enfants qui n'auront jaamisa ccès a l"cole, arrete de t"inventer des raison d'etre contre le bloquage, ce qui conte, et tu l'as clairement di, c'est tes études pour ton futut boulot, pour ta hantise d'etre chomeur.
Revenir en haut Aller en bas
John'ass




Messages : 129
Date d'inscription : 23/11/2007

Appel aux anti-bloqueurs Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:40

de plus, CRS = légalité de la violence, pas légitimité

pas confondre la justice et le droit
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

Appel aux anti-bloqueurs Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:41

ACAB a écrit:
Je ne répondrais pas aux attaques personelles, je ne suis pas un frustré de la vie et je ne participe pas à ce mouvement pour me donner une quelconque importance, a vrai dire au point où j'en suis, j'en ai un peu rien à foutre de la façon dont on peut me percevoir (en bien comme en mal).

Pour le "vous aurez les CRS dans vos gueules", on verra bien. Vous serez heureux et haineux, et plus que jamais lâche à ce moment là. La légitimité de la violence ... j'ai jamais rien entendu d'aussi stupide.

Lâches ? Il n'y a aucune lâcheté. Ce n'est pas aux étudiants de se salir les mains pour vous déloger. Autant laisser cela à des professionnels qui ont l'habitude de ce genre d'excités.

Peut être que tu trouves ça stupide, mais c'est sûrement moins stupide que votre mouvement inutile et antidémocratique.
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Admin
Oni


Messages : 111
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Mont-saint Aignan

Appel aux anti-bloqueurs Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:42

Pétain a écrit:
ce qui conte, et tu l'as clairement di, c'est tes études pour ton futut boulot, pour ta hantise d'etre chomeur.

Ah parce que tu bloque pas pour les même raisons?
Revenir en haut Aller en bas
https://antiblocagerouen.exprimetoi.net
John'ass




Messages : 129
Date d'inscription : 23/11/2007

Appel aux anti-bloqueurs Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:43

Entre autre, mais j'me donne pas de fauts arguments, comme "c'est déguellase de se pleindre que a bouffe est pas bonne, en afrique ils meurent de faim"
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2007

Appel aux anti-bloqueurs Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:44

Il n'y a pas de monopole de la violence. Ils ont la loi de leur côté, pas nous. Mais si un mouvement contre une loi devait être légal il y aurait quelques contradictions. Faut pas dire "La loi c'est la loi, il faut s'y plier et fermer sa gueule".

Et puis si vous ne voulez pas vous salir les mains, arrétez de tenter de débloquer de force. Parce que c'est vous qui attaquez en premier, et nous défendons avec plus ou moins d'entrain. Basketball

Stupide je ne crois pas, Antidémocratique, pas à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux anti-bloqueurs Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux anti-bloqueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti-blocage, antibloqueurs
» Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti
» Les bloqueurs ont une âme
» Bonjour, ici un bloqueur.
» Les bloqueurs sont sympas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudirouen :: Mobilisation :: Les actions-
Sauter vers: