Etudirouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudirouen

Le forum des étudiants de la fac de Rouen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 L'avenir du forum?

Aller en bas 
+9
D4rtagnan
Chour
-
Harmon
Misa
Tilleli
Huhu
Ash
Oni
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oni
Admin
Oni


Messages : 111
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Mont-saint Aignan

L'avenir du forum? Empty
MessageSujet: L'avenir du forum?   L'avenir du forum? Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:22

Salut à tous!!!

Maintenant que les cours reprennent, le forum est à la fin de sa vie...
Cependant, il serait dommage de le fermer comme ça...
C'est pourquoi je vous demande à tous si vous avez envie qu'on le laisse ouvert quitte à le transformer... (forum des étudiants de Rouen? Forum LSH/PSSE?)
Voilà, je pense aussi qu'on pourrai par l'intermédiaire de ce forum aténuer les tensions. Je veux dire par là que le conflit qu'il y a eu laissera des séquelles sur les relations entre élèves.
Pourquoi ne pas justement mettre à profit la présence du forum pour aténuer ses tensions.
Voilà voilà, si vous avez des propositons je suis tout ouïe...
Bien sur dans le cas où l'ont laisserait le forum ouvert j'invite certains membres à changer de pseudos... Wink


Merci en tout cas à tous pour votre participation!
Revenir en haut Aller en bas
https://antiblocagerouen.exprimetoi.net
Ash

Ash


Messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 36

L'avenir du forum? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum?   L'avenir du forum? Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:55

why not, ca pourrait etre sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Huhu




Messages : 54
Date d'inscription : 24/11/2007

L'avenir du forum? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum?   L'avenir du forum? Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:34

On fait un vote à main levée ?


Je déconne... Non effectivement c'est une bonne idée de laisser la chose ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tilleli




Messages : 106
Date d'inscription : 25/11/2007

L'avenir du forum? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum?   L'avenir du forum? Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:41

Oui, très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

L'avenir du forum? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum?   L'avenir du forum? Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:01

Effectivement, très bonne idée.

Et puis... notre ami au bandeau jaune nous manquerait trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harmon

Harmon


Messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Rouen

L'avenir du forum? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum?   L'avenir du forum? Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:28

Oui, c'est une bonne idée car il existe peu de forum pour parler de notre fac de notre filière... je suis à 100% pour
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Admin
Oni


Messages : 111
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Mont-saint Aignan

L'avenir du forum? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum?   L'avenir du forum? Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:18

Bon donc je le laisse ouvert...
Maintenant à vous de me dire ce que vous voulez comme parties...
Je suis prêt à ouvrir une partie pour ceux qui veulent continuer le mouvement de lutte contre la LRU ainsi que ce genre de partie (peu importe mes propres idées, c'est maintenant le forum de TOUS le étudiants de la fac de Rouen Wink )

Voilà voilà

@+

Edit: hésitez pas à proposer un autre nom pour le forum...
D'ailleurs je changerai l'adresse du forum mais je vous préviendrais tous (je le ferai quand on aura trouvé le nom définitif)
Revenir en haut Aller en bas
https://antiblocagerouen.exprimetoi.net
Harmon

Harmon


Messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Rouen

L'avenir du forum? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum?   L'avenir du forum? Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:08

Moi je verrais bien une partie vie du campus ou on peut parler de tout et de rien a propos du campus, puis une partie bar avec du foot, films...

Et enfin differentes parties par rapport à nos filiere ou l'on ne peut parler que de nos filieres: psycho, socio, histoire, LEA, geographie, langues....
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Admin
Oni


Messages : 111
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Mont-saint Aignan

L'avenir du forum? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum?   L'avenir du forum? Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:09

Oki!

Pour ce qui est des filières et tout, je les rajouterai au fur et à mesure de la demande.
Je pense qu'il n'y a rien de mieux pour tuer un forum que de faire 36 sections dont les 3/4 ne serviront jamais...
Je pensais aussi ouvrir une partie pour les syndicats étudiants, les membres de ces syndicats pourraient y exposer les but, la cotisation d'adhésions, ce genre de choses...

La vie du campus est une très bonne idée!!!
Je mets ça en place dans la journée...

Continuez à donner vos idées et à vous exprimmer!!!


@+


PS: e regrouperais tous les messaes relatifs au blocage dans une seule partie (pour les nostalgiques Wink )


EDIT: n'hésitez pas à faire tourner l'adresse du forum à un maximum de personnes (non non, ne la faites pas tourner sur elle même ça ne servira à rien...)

Oni, roi de la blague foireuse carambar à 2 balles de la mort qui tue grave que tu ressuscite pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiblocagerouen.exprimetoi.net
-




Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2007

L'avenir du forum? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum?   L'avenir du forum? Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:22

Ce qui est juste amusant c'est que l'adresse du forum reste Antiblocage Rouen Rolling Eyes

On dira que c'est pour la partie folklorique de la chose.

En tout les cas j'aime pas du tout les vigiles qui sont à toutes les entrées ils me regardent bizarre et ils se prennent pour la Police à me sortir des "Vous allez où comme ça?".

J'me sens pas en sécurité. pale

En plus y'en a un qui m'a dit qu'il était là pour casser la gueule aux bloqueurs qui tapaient des filles affraid

Bref, content d'avoir repris ce matin même si nous étions plus qu'en effectif réduit.
Revenir en haut Aller en bas
Chour

Chour


Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2007

L'avenir du forum? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum?   L'avenir du forum? Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:05

Nan Oni a dit qu'il changerait l'adresse. ^^ Mais Etudirouen ça pue. Razz

* n'a rien à proposer à la place *

Euh.

Ptet un truc plus simple. Qui rapproche du site de la fac. Reprendre le univ-rouen comme adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan

D4rtagnan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : use ur GPS dude!

L'avenir du forum? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum?   L'avenir du forum? Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:08

etudirouen ca fait entreprise de cours a domicile genre acadomia :s

Campusderouen?
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Admin
Oni


Messages : 111
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Mont-saint Aignan

L'avenir du forum? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum?   L'avenir du forum? Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:19

Héhé, ui c'est nul mais j'ai trouvé que ça dans les 30 secondes de reflexions que j'y ai mise à profit lol...

Et oui l'adresse changera Wink (comme je l'ai dit un peu plus tard quand on aura trouvé un VRAI nom lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://antiblocagerouen.exprimetoi.net
Misa




Messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

L'avenir du forum? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum?   L'avenir du forum? Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:23

On pourrait appeler ça... LeFanClubDeMr.BandeauJaune Very Happy
Faut dire qu'il nous en a sorti des belles lol!
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2007

L'avenir du forum? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum?   L'avenir du forum? Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:15

Hey arrétez de vanner un de mes meilleurs amis Neutral

MAis vous ça vous choque pas les Vigiles ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Admin
Oni


Messages : 111
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Mont-saint Aignan

L'avenir du forum? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum?   L'avenir du forum? Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:22

ACAB a écrit:
Hey arrétez de vanner un de mes meilleurs amis Neutral

MAis vous ça vous choque pas les Vigiles ? Suspect

Bon perso moi je n'ai rien contre notre ami au bandeau jaune mais qu'il change de pseudo Wink

Bah les vigiles dans un premier temps nan ça me choque pas plus que ça, mais au prix que ça coûte ils devraient pas rester bien longtemps...
Et puis c'est pour assurer de la sécurité de tous (étudiants comme profs et autre personnel, que ce soit d'un côté comme de l'autre...)
Revenir en haut Aller en bas
https://antiblocagerouen.exprimetoi.net
Misa




Messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

L'avenir du forum? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum?   L'avenir du forum? Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:35

D'un côté vaut mieux des vigiles qu'un autre 3 décembre 2007... Ca évite les violences inutiles et ce des deux côtés.

Et perso, je n'ai rien on plus contre notre ami au bandeau jaune, il peut être 'marrant' parfois (à part son pseudo) Rolling Eyes Enfin grâce à ce pseudo, il est un peu devenu la star du forum xD...
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2007

L'avenir du forum? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum?   L'avenir du forum? Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:50

Hummm moi je dis qu'on est dans un pays de plus en plus sécuritaire et qu'on crée un climat de paranoïa ambiante sous la couverture de "on est là pour votre bien".

Et j'aime pas ça du tout. Il faudra qu'on fasse une section philosophie aussi dans ce forum, que je vous fasse partager mon point de vue sur le rapport de force et que je vous fasse un petit éloge de la violence Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Admin
Oni


Messages : 111
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Mont-saint Aignan

L'avenir du forum? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum?   L'avenir du forum? Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:27

ACAB a écrit:
Hummm moi je dis qu'on est dans un pays de plus en plus sécuritaire et qu'on crée un climat de paranoïa ambiante sous la couverture de "on est là pour votre bien".

Et j'aime pas ça du tout. Il faudra qu'on fasse une section philosophie aussi dans ce forum, que je vous fasse partager mon point de vue sur le rapport de force et que je vous fasse un petit éloge de la violence Cool

Comme l'a dit Misa, il vaudrai mieux éviter un nouveau "3 décembre 2007" (bien que je n'ai rien contre le jour de mon anniversaire moi... ^_^ ), si on veux reprendre les cours...

Pour ce qui est de la violence, un ami anarchiste m'avais parlé d'une de ces théorie anarchiste (ça fais bien 4 ans de ça) dont on lui aurai presque donné raison...
Mais le problème c'est la société. Si la société n'est pas faite pour telle ou telle idéologie, on n'y peux rien...

Pour en revenir aux vigils, moi tant qu'ils ne restent pas plus des quelques jours qu'il faut, ils me dérangent pas... Après ce sera autrechose...



EDIT: d'ailleurs sur la paranoïa le meilleur exemple reste les Etats-Unis...Etant un grand fana de la théorie du complot, de la théorie des illminati, je n'abonde que dans ce sens... Mais on en est pas (encore?) là en France et heuresement on en est encore loin...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiblocagerouen.exprimetoi.net
D4rtagnan

D4rtagnan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : use ur GPS dude!

L'avenir du forum? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum?   L'avenir du forum? Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:42

et si les anarchos renversent le pouvoir ils font quoi apres?
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Admin
Oni


Messages : 111
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Mont-saint Aignan

L'avenir du forum? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum?   L'avenir du forum? Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:16

bqh justement le gars que je connaissais disais que la société telle qu'elle est maintenant ne pourrait pas vivre en anarchie... (alors qu'il soutenait la théorie anarchiste)
Mais bon, en même temps je trouve les anarchistes bien organisés... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://antiblocagerouen.exprimetoi.net
Misa




Messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

L'avenir du forum? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum?   L'avenir du forum? Icon_minitimeSam 8 Déc - 7:52

C'est justement ça le "hic", les personnes qui prônent l'anarchie sont de mieux en mieux organisées Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tilleli




Messages : 106
Date d'inscription : 25/11/2007

L'avenir du forum? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum?   L'avenir du forum? Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:21

ACAB a écrit:
MAis vous ça vous choque pas les Vigiles ? Suspect

Nan, pas vraiment...
Ils sont juste là pour que tout se passe bien !
Et je pense que si tout le monde n'a rien à se reprocher, tout se passera bien !
C'est pour notre sécurité à tous, anti-blocage comme bloqueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Admin
Oni


Messages : 111
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Mont-saint Aignan

L'avenir du forum? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum?   L'avenir du forum? Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:53

Bon sinon je suis toujours à la recherche d'un nom pour le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://antiblocagerouen.exprimetoi.net
justiine




Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2007

L'avenir du forum? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum?   L'avenir du forum? Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:32

Bon anniversaire en retard Oni !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'avenir du forum? Empty
MessageSujet: Re: L'avenir du forum?   L'avenir du forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avenir du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amelioration du forum
» Forum cadavre?
» Merci pour ce forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudirouen :: Autre :: Discussion générale-
Sauter vers: