Etudirouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudirouen

Le forum des étudiants de la fac de Rouen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les AG sont manipulées car inefficaces

Aller en bas 
AuteurMessage
Polpot




Messages : 181
Date d'inscription : 22/11/2007

Les AG sont manipulées car inefficaces Empty
MessageSujet: Les AG sont manipulées car inefficaces   Les AG sont manipulées car inefficaces Icon_minitimeVen 23 Nov - 3:26

Pour votre plus grand plaisir, la prochaine AG aura une jolie tribune avec un ordre du jour, une liste de prises de paroles et un service de sécurité efficace.
Enfin, on va pouvoir parler, s'entendre et se répondre dans de bonnes conditions.

Certains questions me taraudent: pourquoi les anti qui sont si malheureux et depites de rater leurs cours sont -ils incapables de supporter deux heures d'AG par semaine? Ils sont surement à la BU.
Ils 'agit d'un moment de rencontre où forcement des idées s'affrontent, il y a du brouhaha et du mécontentement, de la vie quoi. Ce n'est pas pour ca que c'est forcement bordelique et que rien ne se fait ou rien ne se decide.

Il faut etre patient, à l'écoute et un minimum en reflexion pour essayer de comprendre ce qui s'y joue et comment cela est joué par les forces en presence.


M'enfin moi j'dis ça, j'dis rien. Vous savez ce que j'en pense.
Polpot, ds.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les AG sont manipulées car inefficaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les AG sont inéficaces car manipulées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudirouen :: Mobilisation :: Les AG-
Sauter vers: