Etudirouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudirouen

Le forum des étudiants de la fac de Rouen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Héhé

Aller en bas 
+7
Mellon Collie
Misa
Chour
rana
John'ass
D4rtagnan
-
11 participants
AuteurMessage
-




Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2007

Héhé Empty
MessageSujet: Héhé   Héhé Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:04

Ici, c'est moi le non chef, c'est à dire que je suis un modérateur immodéré qui prône la liberté d'expression, comme Polpot peut le faire, vous pouvez vous exprimer de la manière que vous voulez en sms kikoulol ou irrespectueusement. santa *

Happy Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan

D4rtagnan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : use ur GPS dude!

Héhé Empty
MessageSujet: Re: Héhé   Héhé Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:50

t as d autres arguments du meme ACABit? :p
Revenir en haut Aller en bas
John'ass




Messages : 129
Date d'inscription : 23/11/2007

Héhé Empty
MessageSujet: Re: Héhé   Héhé Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:53

je trouve marrant, que ACAB, qui vous détestes soit devenu un des modérateur du forum.

Nous avons été ennemi et nous le sommes toujours. Jusqu'au prochain blocage nous pouvons faire semblant de se vanner gentilment. je ne suis pas atteind du syndrome de stockolm, et je reste lucide quand a voyre égoisme et vos préjugés sur les totos, sur les bloqueurs.

je vous ai hai pour ce que vous représentiez, et je vou hai pour ce que vous représenterez
Revenir en haut Aller en bas
rana




Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

Héhé Empty
MessageSujet: Re: Héhé   Héhé Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:06

John'ass a écrit:
je trouve marrant, que ACAB, qui vous détestes soit devenu un des modérateur du forum.

Nous avons été ennemi et nous le sommes toujours. Jusqu'au prochain blocage nous pouvons faire semblant de se vanner gentilment. je ne suis pas atteind du syndrome de stockolm, et je reste lucide quand a voyre égoisme et vos préjugés sur les totos, sur les bloqueurs.

je vous ai hai pour ce que vous représentiez, et je vou hai pour ce que vous représenterez

ennemi? tu nous hais? bah ecoutes, te gêne pas j'en ai rien à faire. je pensais pas qu'on pouvait soulever un sentiment si fort mais si tu le dis... je te crois Smile
perso je te hais pas et je vois meme pas pourquoi je le ferai je trouve ca d'une stupidité assez pitoyable Smile
t'es aussi pas mal dans le genre niveau préjugés en nous comparant à ceux de nanterre qui ont applaudis les crs!
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan

D4rtagnan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : use ur GPS dude!

Héhé Empty
MessageSujet: Re: Héhé   Héhé Icon_minitimeMer 12 Déc - 8:44

Concernant les totos on se base sur ce qui a ete dit ou fait. Le prejugé c est "juger avant"
Revenir en haut Aller en bas
Chour

Chour


Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2007

Héhé Empty
MessageSujet: Re: Héhé   Héhé Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:51

Avant tu étais plutôt marrant, mais je ne pensais pas que tu étais sérieux. Apparemment c'était le cas. Seules les personnes étroites d'esprit jugent les autres sur une seule partie de leur personnalité. Heureusement que tous les gens ici présents ne se réduisent pas à leurs opinions politiques.
Et dommage pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
John'ass




Messages : 129
Date d'inscription : 23/11/2007

Héhé Empty
MessageSujet: Re: Héhé   Héhé Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:49

apprenez à lire mes amis.

premièrement, votre gourou a écrit une lettre pour qu'on se ramasse les CRS. Peut-être a contre-coeur, mais quand même. Ensuite a l'époque du blocage, on était ennemie, opposé parce que vous admettiez pas que vous vous en branliez complètement du reste et que ce qui contait c'était vos libertés individuelles, et pour ceci je vous hais. Je vous hai pas en tant qu'individus....

Nous nous somme detesté, avouez, et nous nous detesterons au prochain mouvement, sauf s'il concerne votre liberté individuelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

Héhé Empty
MessageSujet: Re: Héhé   Héhé Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:34

Elles font peur tes signatures Monsieur Bandeau Jaune :p
Revenir en haut Aller en bas
rana




Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

Héhé Empty
MessageSujet: Re: Héhé   Héhé Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:35

John'ass a écrit:
apprenez à lire mes amis.

premièrement, votre gourou a écrit une lettre pour qu'on se ramasse les CRS. Peut-être a contre-coeur, mais quand même. Ensuite a l'époque du blocage, on était ennemie, opposé parce que vous admettiez pas que vous vous en branliez complètement du reste et que ce qui contait c'était vos libertés individuelles, et pour ceci je vous hais. Je vous hai pas en tant qu'individus....

Nous nous somme detesté, avouez, et nous nous detesterons au prochain mouvement, sauf s'il concerne votre liberté individuelle Very Happy

je me sens pas concerné par ce que tu dis. il est vrai que souvent -malheursement- j'ai eu des mots qui ont dépassé ma pensée! jamais j'ai éprouvé de la haine ou quoique ce soit envers les bloqueurs.
je le dis et je le répète ma rancoeur va envers les milliers d'étudiants qui jamais se sont déplacés en ag et qui se permettaient de faire des critiques envers les bloqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mellon Collie




Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Pas loin

Héhé Empty
MessageSujet: Re: Héhé   Héhé Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:13

Il n'y avait pas que les ag. Il aurait fallu aller aux manifs aussi et aux autres actions.
Revenir en haut Aller en bas
rana




Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

Héhé Empty
MessageSujet: Re: Héhé   Héhé Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:13

Mellon Collie a écrit:
Il n'y avait pas que les ag. Il aurait fallu aller aux manifs aussi et aux autres actions.

oui je m'en doute mais pour moi ceux qui viennent meme pas aux ags pour s'informer ne viennent surement pas aux manifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mellon Collie




Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Pas loin

Héhé Empty
MessageSujet: Re: Héhé   Héhé Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:29

Il arrive qu'on ne puisse pas y aller (ça m'est arrivé une fois) mais dans ce cas on se renseigne. Quand tu regardais bien autour de toi, ô miracle! il y avait des gens à la fac et des affiches avec la date des différentes actions, l'heure et le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
bloqueurs

bloqueurs


Messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 115

Héhé Empty
MessageSujet: Re: Héhé   Héhé Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:48

Mellon Collie a écrit:
Il arrive qu'on ne puisse pas y aller (ça m'est arrivé une fois) mais dans ce cas on se renseigne. Quand tu regardais bien autour de toi, ô miracle! il y avait des gens à la fac et des affiches avec la date des différentes actions, l'heure et le lieu.

Exactement!
C'est clair que c'est pas comme si il n'y avait pas d'informations. En plus il y avait tous les jours du monde pour vous renseigner, que ce soit en Axelrad ou en psycho-socio... Alors faut pas abuser non plus! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rana




Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

Héhé Empty
MessageSujet: Re: Héhé   Héhé Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:20

bloqueurs a écrit:
Mellon Collie a écrit:
Il arrive qu'on ne puisse pas y aller (ça m'est arrivé une fois) mais dans ce cas on se renseigne. Quand tu regardais bien autour de toi, ô miracle! il y avait des gens à la fac et des affiches avec la date des différentes actions, l'heure et le lieu.

Exactement!
C'est clair que c'est pas comme si il n'y avait pas d'informations. En plus il y avait tous les jours du monde pour vous renseigner, que ce soit en Axelrad ou en psycho-socio... Alors faut pas abuser non plus! Evil or Very Mad

ehooo je sais Smile si vous relisez bien ce que j'ai mis j'ai dit que j'avais de la rancoeur par rapport aux gens qui ne sont jamais venu a la fac! j'ai jamais dit que je pouvais pas venir aux ags ou que je comprend que les gens ne soient pas venu aux manifs Smile
j'ai dit que des milliers d'étudiants n'ont meme pas pris la peine d'aller aux ags ce qui est le minimum pour se renseigner et pour voir ce qu'il se passe alors pensez qu'aux manifs ils se seraient encore moins bougé.
Revenir en haut Aller en bas
Tilleli




Messages : 106
Date d'inscription : 25/11/2007

Héhé Empty
MessageSujet: Re: Héhé   Héhé Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:30

C'est un droit de ne pas vouloir aller au manifestations !
Vous avez aucun droit d'imposer votre point de vue !
Quand est-ce que vous allez comprendre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Destructor




Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2007

Héhé Empty
MessageSujet: Re: Héhé   Héhé Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:19

C'est aussi un droit d'être pour cette loi, ou alors d'être contre mais de ne pas vouloir participer au bordel ambiant, en étant pour sa gueule, et ne pas agir par solidarité avec des étudiants que l'on ne connait pas et qui voient en nous qu'une justification humaine et politique à leurs agissements.

De toutes façons ceux qui bloquent sont des méchants.
Revenir en haut Aller en bas
John'ass




Messages : 129
Date d'inscription : 23/11/2007

Héhé Empty
MessageSujet: Re: Héhé   Héhé Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:26

le droit, toujours le droit. moi je pensait que c'était plutot un devoir d'aller a une manifestation, lorsqu'une loi qui nous concerne et qu'on juge néfaste a notre avenir et a l'avenir de nos enfants passe.

je considérait comme devoir d'aller manifester contre Sarko, car pour moi c'est une catastrophe humaine, un facho dictateur déguisé par la démocratie en démago.

Ce sont des devoirs, que d'avoir un eveil politique et ne serait ce qu'un soupçon de lucidité. Mais on préfère réclamer ses droits et oublier ses devoirs. "j'ai le droit de faire ci, le droit d'aller en cour, le droit de ne pas faire ca, le droit etc etc."
Ce sont des droits individuels, qui ne marchent plus, quand on commence a penser a un collectif. Mais personne ne pense a un collectif, parce que, quand on dit "moi je pense rien niveau politique, je suis apolititque" sa veut dire, qu'en filigrane, on pense comme le mode de pensé majoritaire et que ne rien pensé c'est inconsciament se mettre sur la longueur d'onde de la majorité. alors que pensé quelque chose.... C'est rare.

Vous dites que vous avez un ressentiment contre les milliers d'étudiants qui n'ont jamais bougé leurs culs. Bah moi j'ai du ressentiment, pour le les milliers d'étudiants qui sont venus en AG, connaissent la lois, et restent bien blotis devant leurs forum a élucubrer des lettres ou a se plaindre qu'on entrave leurs liberté individuelles. ceux qui se disaient contre le loi, ou pour que l'on retire des articles de la loi, mais qu'on a jamais vu en manif, et qui au final disent, "on a obtenu ca c'est bien". ceux qui se réclamaient d'etre sous le joug d'une minorité de totos, anarchistes, gaucho d'extreme gauche, alors que personne n'était sous le joug de personne, et les antibloqueuer auraient pus débloquer a tout moment.... mais comme "ils ne voulaient pas d'afrontements" ils préféraient attendre un vote qui n'est jamais tombé, et c'est nous, bloqueurs, qui avons débloqué!

Ceux, pour finir, qui disaient, c'est normal, il a été élu à la majorité....On peut pas contester, ceux, qui disaient que ca servait à rien et ceux qui mentaient sur ce forum de merdre, et qui au bout d'un moment, on fait tombé quelque masque, en avouant leurs égoisme, leurs indifférence, et leurs volonté d'aller en cour, comme si de rien n'était, et fermer les yeux sur un mouvement social national, préférant la bulle "d'intimité" qu'est la salle de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Admin
Oni


Messages : 111
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Mont-saint Aignan

Héhé Empty
MessageSujet: Re: Héhé   Héhé Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:27

C'est ton droit de penser ça aussi...
Mais c'est aussi le droit de chacun de ne pas penser comme ça...

En parlant de devoir, je tient à préciser que tu a le devoir de respecter toute personne, réelle ou virtuelle (droit de l'homme...)

Il y a des gens qui ne se sont pas joint à VOTRE mouvement car ils n'aimaient pas VOTRE façon de faire. Ce qui ressortait des AG c'était pas une bande d'étudiants prêt à défendre le droit de tous, mais plutôt une bande d'extremiste prêt à tout même au pire pour bloquer la fac.
Si j'avais été contre la LRU, je ne me serai pas joint à votre mouvement car je n'aime pas vos méthodes (trop violentes, trop de manipulations, trop de d'interprétations...)

A t'entendre on aurait dit que tu aurai voulu qu'on se foute sur la gueule pour pouvoir débloquer. Excuse moi, mais ce n'est pas comme ça que je voie les choses...
Je ne suis pas pour l'intervention de la police, exceptée en tant que force de persuasion (et donc sans l'usage de la force physique). Seulement on sais tous qu'il y aurai eu des provocations et inalement une affrontement. (il suffit d'une seule personne (que ce soit d'un côté comme de l'autre, qui provoque pour qu'il y ai un débordement.)
Mais non je ne voyais pas le débloquage comme un affrontement physique.

De plus les bloqueurs étaient administrativement soutenus...



Et puis concernant le devoir d'aller à une mannif, ce n'est que ton avis... Pour toi c'est un devoir, mais respecte le fait que ça l'est pas pour tous et que certains préféraient aller travailler (que ce soit leurs cours ou dans un boulot) plutot que d'aller à une mannif...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiblocagerouen.exprimetoi.net
Destructor




Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2007

Héhé Empty
MessageSujet: Re: Héhé   Héhé Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:34

D'ailleurs c'est plutôt marrant cette intervention sur les Manifs, parce que je suis sur que si c'était l'UNI, le RED, ou tout autre syndicat qui n'est pas de gauche qui en organiserait une, ils seraient les premiers à rester chez eux.

Enfin on est pas à une contradiction prêt en même temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John'ass




Messages : 129
Date d'inscription : 23/11/2007

Héhé Empty
MessageSujet: Re: Héhé   Héhé Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:38

Le relativisme ne mène qu'a ne pas avouer ses tords.

je ne me défendrai que sur une chose, les bloqueurs étaient au contrairedétestés administrativement.
Revenir en haut Aller en bas
Destructor




Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2007

Héhé Empty
MessageSujet: Re: Héhé   Héhé Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:30

Non, justement le relativisme met en lumière le manque total de référence dans une action, surtout par rapport à un contexte.
Donc je pense qu'il a sa place ici, mais bref, on s'en fout remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Admin
Oni


Messages : 111
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Mont-saint Aignan

Héhé Empty
MessageSujet: Re: Héhé   Héhé Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:54

John'ass a écrit:
les bloqueurs étaient au contraire détestés administrativement.

Alors là je peux te jurer que non... Vous les aviez tous dans votre poche...
A ton avis pourquoi les CRS sont jamais intervenus?
A ton avis pouquoi vous aviez l'amphi a disposition?
A ton avis pourquoi on a eu tant de mal à nous écouter et nous faire entendre?
Revenir en haut Aller en bas
https://antiblocagerouen.exprimetoi.net
John'ass




Messages : 129
Date d'inscription : 23/11/2007

Héhé Empty
MessageSujet: Re: Héhé   Héhé Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:53

On a pas eu les CRS parce que les profs on mis une pression sur le président quand il les a appelé.

On a pas eu un amphitéatre a disposition, on l'a squatté, a l'ag magnifique du président, il avait dit qu'il étauit contre l'occupation. Nous étions plus ofrt que lui, point final, mais dès qu'il a pu il nous a fait des coups de *** comme voler et abimer du matériel.

Ensuite vous avez pas eu de mal a vous faire entendre, la présidence a tout fait contre le blocage, mais c'est pus par interet perosnnel que par solidarité avec vous.

Arretez de prendre la position de la minorité Wink c'est nous qui avions du mal a nous faire entendre, malgré le blocage, malgré les milliers d'étudiants dans la rue, malgré les blessés et les innombrables arrestations.

En même temps, c'est as en créant un forum qu'on se fait entendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héhé Empty
MessageSujet: Re: Héhé   Héhé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héhé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, ici un bloqueur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudirouen :: Autre :: Spécial ACAB-
Sauter vers: