Etudirouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudirouen

Le forum des étudiants de la fac de Rouen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Snif

Aller en bas 
+3
Huhu
Harmon
D4rtagnan
7 participants
AuteurMessage
D4rtagnan

D4rtagnan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : use ur GPS dude!

Snif Empty
MessageSujet: Snif   Snif Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:21

Les autonomes toto ou beeep ont quitté le mouvement et l amphi axel rad. Un petit discours tragicomique ou je n ai pu m empecher de verser une petite larme :p
Revenir en haut Aller en bas
Harmon

Harmon


Messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Rouen

Snif Empty
MessageSujet: Re: Snif   Snif Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:37

oui moi osi jai verser ma larme, j'ai cru a la fin du mouvement en esperant que les autres allaient suivre mais non. On est mal barrer.

ps: Amis bloqueurs, nous anti bloqueurs nous ne vont insultons pas alors prière de nous respecter, ce matin je me suis fais insulter avec mes camarades car je quittais votre ag, bravo pour la démocratie et le respect des autres!!!


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Huhu




Messages : 54
Date d'inscription : 24/11/2007

Snif Empty
MessageSujet: Re: Snif   Snif Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:07

Visiblement ils sont bornés dans leurs têtes, ils veulent "lutter" coûte que coûte...

Ils sont marrants à essayer de faire croire que Pécresse recule et que la mobilisation s'amplifie...

Les "avancées" obtenues par l'UNEF n'en sont pas, elles étaient dans le programme de Sarkozy avant même son élection, Julliard est un clown.

Le blocage des lycées n'a absolument aucune crédibilité, le gouvernement sait très bien que ce sont les étudiants qui viennent les chercher et bloquer leur établissement...
Y a déjà pas beaucoup d'étudiants qui ont dû lire la LRU, alors les lycéens... Rolling Eyes

Ce que les bloqueurs devraient comprendre, c'est que les manifestations sont beaucoup plus efficaces que les blocages. Une manifestation sensibilise l'opinion, les passants, passe à la télé... Alors que le blocage des facs tout le monde s'en fout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

Snif Empty
MessageSujet: Re: Snif   Snif Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:29

Ben comme je l'ai dit sur pas mal de forums, le blocage des facs n'embête que ceux qui y vont... Le gouvernement n'en a rien à cirer.
S'ils veulent être efficaces, qu'ils fassent plus de manifs ou qu'ils bloquent la préfecture, qu'ils descendent au ministère, etc... Là ça les fera suer.
Revenir en haut Aller en bas
Tilleli




Messages : 106
Date d'inscription : 25/11/2007

Snif Empty
MessageSujet: Re: Snif   Snif Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:17

Je suis bien d'accord avec vous...
Et ce qui me fait très peur, c'est le semestre blanc qui arrive à grand pas !
Eux n'ont pas l'air de s'en soucier... Ils affirment vouloir leur année, qu'ils le prouvent...
Revenir en haut Aller en bas
John'ass




Messages : 129
Date d'inscription : 23/11/2007

Snif Empty
MessageSujet: Re: Snif   Snif Icon_minitimeVen 30 Nov - 4:58

dans ce cas, je vous invivte a venir aux actions de blocages auxquelles vous n'avez jamais participez, auxquelles vous n'avez jamais eu vent, car pour s'infomer il faut le vouloir.

je vous invite aux manifestations, auxquelles vous n'avez jamais été, je vous invite également à ne pas croire les médias, je vous invite a retiré tout vos préjugé.

je vous invite pas chez moi, parce que il y a des limites, mais je vous invite également, a etre sincère.
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan

D4rtagnan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : use ur GPS dude!

Snif Empty
MessageSujet: Re: Snif   Snif Icon_minitimeVen 30 Nov - 7:57

et moi je t invite a changer de pseudo Wink

dans leur speech ils ont parlé de "yaourteur" mais pas de cracheurs. A bon entendeur

Et si tu fais partie des "totos" desolé mais je ne crois pas que nous ayons a recevoir de quelconques lecons sur quoique ce soit venant de vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tilleli




Messages : 106
Date d'inscription : 25/11/2007

Snif Empty
MessageSujet: Re: Snif   Snif Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:55

Oui, on a encore droit d'avoir nos opinions !
A pardon, c'est vrai, on est en DICTATURE ETUDIANTE... Suis-je bête... On doit penser comme la minorité. Faire comme la minorité. Suivre uniquement la minorité. Pi surtout fermer notre gueule...

Ah là là ! C'est beau la jeunesse !
Revenir en haut Aller en bas
John'ass




Messages : 129
Date d'inscription : 23/11/2007

Snif Empty
MessageSujet: Re: Snif   Snif Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:13

Mon invitation marche toujours.

Mon pseudo pose un probleme?

C'est une référencea un etre qui a fait de grande chose dans ca vie, comme collaborer, ou dénoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

Snif Empty
MessageSujet: Re: Snif   Snif Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:33

Pétain a écrit:

C'est une référencea un etre qui a fait de grande chose dans ca vie, comme collaborer, ou dénoncer.

"ça vie"...

Bonjour le niveau d'éducation Rolling Eyes
Enfin bon, plus rien ne m'étonne venant de ta part, vu ta façon de parler ou ton pseudo... Comme quoi, le niveau intellectuel de certains bloqueurs ne vole pas très haut. Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme toi, parce que là...

Sinon à la place de faire des sous-entendus pourris ou des discours provoquants et insultants, pourquoi ne trouves-tu pas de VRAIS arguments ? Car là, tu es plus ridicule qu'autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Huhu




Messages : 54
Date d'inscription : 24/11/2007

Snif Empty
MessageSujet: Re: Snif   Snif Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:22

Pétain a écrit:
Mon invitation marche toujours.

Mon pseudo pose un probleme?

C'est une référencea un etre qui a fait de grande chose dans ca vie, comme collaborer, ou dénoncer.


Il est toujours facile quand on est un gamin d'une vingtaine d'années qui n'a connu aucune guerre de juger quelqu'un en deux-trois mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan

D4rtagnan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : use ur GPS dude!

Snif Empty
MessageSujet: Re: Snif   Snif Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:52

De toute maniere ce forum est voué a disparaitre d ici 2 3 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Huhu




Messages : 54
Date d'inscription : 24/11/2007

Snif Empty
MessageSujet: Re: Snif   Snif Icon_minitimeSam 1 Déc - 17:55

Je l'espère ^^

Après faudra créer un forum des "anciens débloqueurs Surprised
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2007

Snif Empty
MessageSujet: Re: Snif   Snif Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:03

Misa a écrit:
Pétain a écrit:

C'est une référencea un etre qui a fait de grande chose dans ca vie, comme collaborer, ou dénoncer.

"ça vie"...

Bonjour le niveau d'éducation Rolling Eyes
Enfin bon, plus rien ne m'étonne venant de ta part, vu ta façon de parler ou ton pseudo... Comme quoi, le niveau intellectuel de certains bloqueurs ne vole pas très haut. Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme toi, parce que là...

Sinon à la place de faire des sous-entendus pourris ou des discours provoquants et insultants, pourquoi ne trouves-tu pas de VRAIS arguments ? Car là, tu es plus ridicule qu'autre chose Very Happy

Juger quelqu'un sur sa simple maîtrise de l'orthographe CA c'est un argument bas. C'est juger le fond plutôt que la forme, c'est comme refuser de parler à une personne sous prétexte qu'elle est laide ou mal habillée...

Brefouille.

Mine de rien, j'ai hâte de reprendre les cours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

Snif Empty
MessageSujet: Re: Snif   Snif Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:22

Rien à voir mais bon. Quand on veut donner des leçons à des gens et quand on est sur un forum, on fait un minimum attention à son orthographe...
Comment veux-tu juger le fond alors qu'il est aussi creux que la forme ?
Ensuite, prendre un pseudo comme "Pétain" ou tenir des propos provocateurs presque insultants sans donner aucun véritable argument, c'est pas ce qu'il y a de plus intelligent à faire...
Revenir en haut Aller en bas
John'ass




Messages : 129
Date d'inscription : 23/11/2007

Snif Empty
MessageSujet: Re: Snif   Snif Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:23

Mais, vous n'avez donc point les bonnes références, Misa.

Moi, quand je voi Misa, en pseudo, je pense tout de suite, a Jar jar bings. Chef de la culture américaine.

Ensuite Pétain, référence a nanterre, renseignez vous un peu, vous verrez.

des sous entendus pourris, certes, mais sous entendus malgré tout Smile, qui plus, ne sont pas a prendre à la légère.

Vous pourrez dire, j'ai vécu la LRU comme une grande prise de conscience de mon etre. de ma personne.

Vous pourrez dire. j'ai été passif et rien vécu, cloitré chez moi a ressasser sur un forum des idée de débloquage.
J'espere que vous avez l'autocollant "stop la greve" de l'uni. Il est génial.

De toute facon, on se verra demain, je serai le mec avec les cheuveux long et un bandeau jaune. venez donc me parler. On échangera des mots doux. Ou plutot, des idées. Car au fond, le mouvement est pas terminé, alors refaite bien le bilan des arguments contre le blocage, vous en aurez besoin. geek
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

Snif Empty
MessageSujet: Re: Snif   Snif Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:35

Jar Jar Bings... On voit les références Rolling Eyes
Non, ça n'a rien à voir, Misa est simplement un prénom.
Revenir en haut Aller en bas
John'ass




Messages : 129
Date d'inscription : 23/11/2007

Snif Empty
MessageSujet: Re: Snif   Snif Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:41

Dingue. C'est moche
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

Snif Empty
MessageSujet: Re: Snif   Snif Icon_minitimeLun 3 Déc - 0:57

Mais peut-être sûrement plus intelligent que de s'appeler "Pétain" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
John'ass




Messages : 129
Date d'inscription : 23/11/2007

Snif Empty
MessageSujet: Re: Snif   Snif Icon_minitimeLun 3 Déc - 1:16

Surement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snif Empty
MessageSujet: Re: Snif   Snif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Snif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudirouen :: Mobilisation :: Les actions-
Sauter vers: