Etudirouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudirouen

Le forum des étudiants de la fac de Rouen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!!

Aller en bas 
+7
Tilleli
rana
Misa
Chour
Harmon
D4rtagnan
Lucien
11 participants
AuteurMessage
Lucien




Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2007

Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!! Empty
MessageSujet: Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!!   Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:40

Ce midi, un groupe a tenté de bloquer le bâtiment histoire. Nous, contre le blocage, avons réussi à réouvrir une porte. les bloqueurs sont alors arrivés à la charge. Une fille, et je la reconnaitrait, à repoussé les étudiants qui voulaient reprendre cours en jetant de la peinture sur les vêtements. Qu'elle fasse gaffe à elle! Nous sommes plusieurs à avoir son visage en tête. Ca avait l'air de l'amuser de badijonner les murs, les vitres et les étudiants! Est-ce comme cela qu'elle va donner du crédit à son mouvement? Deux mot pour la définir: PETITE CONNE
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan

D4rtagnan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : use ur GPS dude!

Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!! Empty
MessageSujet: Re: Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!!   Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:42

bof yaura pas cours de toutes facons. Pouquoi chercher des noises? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Harmon

Harmon


Messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Rouen

Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!! Empty
MessageSujet: Re: Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!!   Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:42

Si tu la reconnait va au plus vite à la présidence de l'université expliquer ton cas. C'est grave quand même, de la peinture sur les habits. On m'aurais fait ça j'aurais pulveriser la fille.....
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan

D4rtagnan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : use ur GPS dude!

Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!! Empty
MessageSujet: Re: Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!!   Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:46

pulveriser la fille pour t etre fait pulveriser de peinture c est beau =x
Revenir en haut Aller en bas
Chour

Chour


Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2007

Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!! Empty
MessageSujet: Re: Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!!   Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:48

Vous auriez du la prendre en photo avec vos portables ( sauf si comme moi vous vous avez un vieux nokia 3410 Laughing ). Ils sont en train de péter les plombs, tout simplement parce qu'ils ne savent plus quoi faire, ils voient que le blocage sera bientôt terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Harmon

Harmon


Messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Rouen

Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!! Empty
MessageSujet: Re: Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!!   Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:49

C'est clair que de la peinture sur les habits, elle aurait payer le pressing surtt sur des habits tout neuf. Des incidents comme cela ne doivent pas rester impunie, ou va t'on?
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan

D4rtagnan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : use ur GPS dude!

Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!! Empty
MessageSujet: Re: Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!!   Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:52

Et pouquoi pas prendre le contrepied en faisant mine de les embrasser etc plutot que de chercher la confrontation
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!! Empty
MessageSujet: Re: Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!!   Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:00

Le président devrait faire intervenir les CRS une fois pour toute. Et encore mieux, annuler définitivement l'inscription à l'université des trouble-fêtes de la sorte. Aller à l'université c'est une chance et ce genre de personne ne le mérite pas vu leur comportement...
Revenir en haut Aller en bas
rana




Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!! Empty
MessageSujet: Re: Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!!   Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:06

boaf ca aurait été marrant le coup de les embrasser mais jle sens pas trop Smile mais bon on peut toujours essayé :p un calin ca se refuse pas Smile
nan mais sinon je pense que le président n'a pas d'autres solutions que les crs.. meme si le déblocage est encore voté mercredi, ca va rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
Tilleli




Messages : 106
Date d'inscription : 25/11/2007

Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!! Empty
MessageSujet: Re: Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!!   Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!! Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:11

Qu'il se bouge rapidement alors...
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2007

Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!! Empty
MessageSujet: Re: Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!!   Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:33

Maintenant de la délation pour un peu de peinture sur les vêtements... moi aussi j'y étais, vous avez débloqués par la force, pas de chance on était dans le coin, je dois l'admettre elle s'est un peu laissé emporté, j'en ai aussi sur les vétements (et j'étais du même côté qu'elle pourtant =p).

Bref, l'idée de prendre des photos des bloqueurs sur les portables c'est un peu débile : une photo n'est pas une preuve. Vous pouvez même demander à la police et aux renseignements généraux.
Revenir en haut Aller en bas
Chour

Chour


Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2007

Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!! Empty
MessageSujet: Re: Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!!   Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:45

Un peu de peinture sur les vêtements ? C'est le début d'une agression physique. Certes la photo de cette fille pot de peinture en main ne suffit pas, mais avec les témoignages, ça ajoute de la crédibilité. Et de toutes façons, photos ou pas ... Vos méthodes sont de plus en plus contestables ...
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan

D4rtagnan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : use ur GPS dude!

Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!! Empty
MessageSujet: Re: Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!!   Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:47

ré-occupation de l amphi axel rad? Il etait ouvert dans l apres midi ...
Revenir en haut Aller en bas
John'ass




Messages : 129
Date d'inscription : 23/11/2007

Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!! Empty
MessageSujet: Re: Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!!   Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:51

donc, tu va aller au commissariat en disant, j'ai eu un début d'agression physique, alors je vien porter plainte parce qu'on a mis de la peinture sur mes vetements.

En plus la peinture sa part au lavage. Peinture , qui plus est Rouge(horripilant)
Revenir en haut Aller en bas
Gwilherm Al Leonad

Gwilherm Al Leonad


Messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2007

Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!! Empty
MessageSujet: Re: Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!!   Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:53

Je faisais parti du petit groupe de 5 qui avons réussis à rentrer dens le Batiment F pour le faire réouvrir... On était super content d' avoir réussi à rentrer et tout réouvrir... mais quand on vois la violence avec laquelle les bloqueurs sont re-retré ! C' EST UNE HONTE ! Un tel saccage de batiments qui viennent d' être remis à neuf ! C' est vaux même pas le coup de refaire Axelrad !

Je tiens d' ailleurs à préciser que nous n' avons pas débloqué par la force... Nous avions une légitimité : celles de la consultation par le web et du vote de 817 vs. 600.... De plus nous n' avons tabassé personnes, ni peinturluer les murs...
Pour l' avoir rencontré cet après midi, le Président n' a vraiment pas envie de bouger ses fesses, et le mouvement anti-bloquage ne compte pas de composante assez forte imposer les vues de la majorité sur cette minorité de bloqueurs...

Je préconise des actions vraiment plus fortes, come une sorte de "tactique du salami" (occupation des batiments pour obtenir leur réouverture et les cours avec) et un blocage des bloqueurs...

6ème semaine de grève = CA SUFFIT ! Il est tant de se fédérer, de s'organiser, et d' enfin obtenir la reprise des cours !


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan

D4rtagnan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : use ur GPS dude!

Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!! Empty
MessageSujet: Re: Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!!   Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:54

Ce seront eux qui repeindront a leurs frais pendant les vacances de noel Smile

Ah on me dit dans l oreillette qu ils n assumeront pas ^_^
Revenir en haut Aller en bas
John'ass




Messages : 129
Date d'inscription : 23/11/2007

Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!! Empty
MessageSujet: Re: Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!!   Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:59

Sa veut dire que sieur et moi nous nous sommes rencontré Smile

C'est une honte, des antibloqueur, ont été insultés, tapé, molesté. Dans bloqueurs ont été également tapé et insulté.

On s'verra mercredi pour un vote avec carte d'étudiants, peut-être.

ce que j'aimerai bien voir, c'est que plein de gens contre le blocage, disaient qu'ils venaient pas aux manifs parce que ils étaient contre le blocage.

Bon...Sa rime a rien, mais si le déblocage a lieu mercredi, viendrons -tils?

NON rendeer

Bloqueur = afro

Antibloqueur = study

Génial ces smiley (attention ceci est de l'ironie)
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!! Empty
MessageSujet: Re: Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!!   Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:22

Déjà, comme je le répète, tout le monde n'habite pas à Rouen. Le train c'est pas donné non plus. Y'a pas beaucoup de gens à qui ça plairait de faire 1h30 de trajet pour rien...
Et honnêtement, même si j'assiste aux AGs, je préfère bosser chez moi avec mes bouquins que de perdre mon temps dans vos manifs. Ce sont bel et bien des pertes de temps car d'une je ne suis pas d'accord avec vos methodes et de deux la loi ne sera JAMAIS retirée, la seule chose qu'il reste à faire est peut-être de négocier, mais c'est tout. Si vous avez toujours pas compris ça au bout de 5 semaines et demi...
Revenir en haut Aller en bas
Polpot




Messages : 181
Date d'inscription : 22/11/2007

Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!! Empty
MessageSujet: Re: Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!!   Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!! Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:35

Lucien a écrit:
Ce midi, un groupe a tenté de bloquer le bâtiment histoire. Nous, contre le blocage, avons réussi à réouvrir une porte. les bloqueurs sont alors arrivés à la charge. Une fille, et je la reconnaitrait, à repoussé les étudiants qui voulaient reprendre cours en jetant de la peinture sur les vêtements. Qu'elle fasse gaffe à elle! Nous sommes plusieurs à avoir son visage en tête. Ca avait l'air de l'amuser de badijonner les murs, les vitres et les étudiants! Est-ce comme cela qu'elle va donner du crédit à son mouvement? Deux mot pour la définir: PETITE CONNE




lol!
lol!
lol!
(j'ai pas pu me retenir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!! Empty
MessageSujet: Re: Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!!   Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se battre avec de la Peinture: c'est intelligent!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudirouen :: Mobilisation :: Les actions-
Sauter vers: