| a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? | |
|
+10Harmon Gwilherm Al Leonad Oni John'ass Tilleli Chour D4rtagnan bloqueurs rana Lucien 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Misa
| Sujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Jeu 6 Déc - 3:38 | |
| - Citation :
- bloqueurs a écrit:
Dis moi donc l'avorton ... Quand j'entends les relents de 45 des comiques très troupiers de l'Uni, qui se permettent ce jour même d'insulter un bloqueur parce qu'il tenait le micro ("toi ferme ta gueule"), puis se ravisant en constatant qu'il est noir et d'obédience musulmane, lui déclamant: "dommage qu'Hitler se soit arrêté aux Juifs...", il me paraît logique de ne pas inviter n'importe qui aux manifestations. Faut arrêter de dire n'importe quoi. J'étais près de l'entrée quand c'est arrivé et elle lui a juste dit "ta gueule" et "arrêter de parler aux autres comme à des chiens" et il n'était pas au micro quand c'est arrivé. Si on parle du même jeune homme, depuis le début il arrêtait pas de gueuler et d'insulter dans le fond sans jamais prendre le micro. Je comprends que ça ait pu énerver certains. Le minimum dans une AG c'est de laisser parler et de respecter, antibloqueurs comme bloqueurs. Sinon pour l'histoire des insultes racistes, si on parle de la même fille qui a dit "ta gueule", c'est totalement faux car j'étais là quand ils les ont séparés et c'est arrivé quand il n'était pas au micro mais suite au fait qu'il ait gueulé alors qu'il n'avait pas la parole. Après je veux bien que quelqu'un l'ait insulté, quand il était au micro, mais pas la fille en question, j'ai tout vu et entendu et elle ne l'a pas dit. Donc arrêtez d'inventer n'importe quoi. Après faut arrêter de dire que Uni = raciste ou UNEF = lâcheurs... La généralisation ne mène à rien hein -_- | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Jeu 6 Déc - 4:03 | |
| Tout le monde est posé et tu viens encore remettre de l'huile sur le feu. Stop ton petit manège now ! | |
|
| |
Misa
| Sujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Jeu 6 Déc - 4:08 | |
| Non je ne remets pas de l'huile sur le feu, j'en ai juste assez que tout le monde fasse des amalgames anti-blocages / UNI = racistes, antisémites, etc... J'étais là et j'ai vu ce qui s'est réellement passé, c'est normal de dire aux gens que certains bloqueurs racontent des conneries pour trouver des arguments et se victimiser. Je suis contre toute forme de propagande et de tissus mensongers. Ils sont les premiers à critiquer les médias, pourtant ils font pareils... Faut arrêter quoi. Ca ne vous mènera à rien de raconter des conneries... | |
|
| |
Polpot
| Sujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Jeu 6 Déc - 4:33 | |
| Oh oui c'est beau. Si on se prenait toutes et tous les mains et qu'on faisait une grande farandole?! | |
|
| |
Misa
| Sujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Jeu 6 Déc - 4:35 | |
| Pourquoi pas Polpot ? Ca mènerait sûrement plus loin que ces AG "règlements de comptes" xD | |
|
| |
Tilleli
| |
| |
Chour
| Sujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Jeu 6 Déc - 12:46 | |
| J'ai loupé la soirée pacifique. | |
|
| |
rana
| Sujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Jeu 6 Déc - 12:49 | |
| - Chour a écrit:
- J'ai loupé la soirée pacifique.
ehh oui tu as loupé notre soirée pacifique mais rien n'empeche de continuer avec une journée pacifique et meme une année pacifique hein et pour la farandole c'est mort ca me donne file le tournis ( en plus ca tombe bien il parait que c'est une maladie qui affecte le mouton ) | |
|
| |
Chour
| Sujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Jeu 6 Déc - 13:13 | |
| Une année pacifique ce serait pas plus mal vu comment elle a commencé | |
|
| |
Polpot
| Sujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Jeu 6 Déc - 14:45 | |
| | |
|
| |
rana
| Sujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Jeu 6 Déc - 14:47 | |
| - Polpot a écrit:
- je suis contre.
pourquoi? | |
|
| |
Oni Admin
Messages : 111 Date d'inscription : 21/11/2007 Localisation : Mont-saint Aignan
| Sujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Jeu 6 Déc - 14:51 | |
| - rana a écrit:
- Polpot a écrit:
- je suis contre.
pourquoi? Parce que c'est polpot tout simplement il faut pas aller chercher plus loin... Contrairement à d'autres, il est juste là pour nous fair chier... | |
|
| |
Tilleli
| Sujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Jeu 6 Déc - 19:55 | |
| On vote ! | |
|
| |
rana
| Sujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Jeu 6 Déc - 19:57 | |
| | |
|
| |
Tilleli
| Sujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Jeu 6 Déc - 20:08 | |
| Bah oui ! Aussi rapide que toi ! Enfin je reste pas, je regardais juste les nouveaux messages... A + tard PS : PEACE & LOVE mes z'amis ! | |
|
| |
bloqueurs
| Sujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Ven 7 Déc - 20:37 | |
| | |
|
| |
John'ass
| Sujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Lun 10 Déc - 21:10 | |
| je propose d'éliminer tout les blondes aux yeux bleu a dents de cheval | |
|
| |