Etudirouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudirouen

Le forum des étudiants de la fac de Rouen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AG 3 décembre

Aller en bas 
+10
-
Ash
Destructor
Misa
Tilleli
Harmon
rana
Chour
D4rtagnan
doudoo01
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rana




Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

AG 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 3 décembre   AG 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:13

bah ayant la tête creuse tu sais. . . je peux pas y faire grand chose Smile
je penserai à venir te voir. mais..jsuis pas tres diplomate tu sais en plus d'être stupide alors ca risquerait de tourner court assez rapidement drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gwilherm Al Leonad

Gwilherm Al Leonad


Messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2007

AG 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 3 décembre   AG 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:14

Moi, je préfère pas venir le voir, je risque de ne pas être très diplomate.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
John'ass




Messages : 129
Date d'inscription : 23/11/2007

AG 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 3 décembre   AG 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:14

c'est pas grave, je suis musclé Et intelligent.

En plus nous avons aimablement discuté "Po" et moi.

Tout dans la grace.

Sérieusement, je préfère discuter en vrai, et non virtuellement, c'est tellement plus vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Gwilherm Al Leonad

Gwilherm Al Leonad


Messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2007

AG 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 3 décembre   AG 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:18

Moi je suis bien con et TRES musclé (d'ailleurs salut aux musclés!)...
Et j' aime beaucoup les "discussions" dans la vrai vie, surtout si le mec d' en face fait mine de pas comprendre ce que 800 personnes lui dit en face, et qu'il continue à gesticuler daveant son micro en redemendant un énième vote...
Revenir en haut Aller en bas
rana




Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

AG 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 3 décembre   AG 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:18

bon alors si tu es musclé ET intelligent sunny
oui c'est vrai c'est plus vivant en vrai aha mais bon quand on est pas diplomat, avec les nerfs a vif, malade et fatiguée, voila quoi Smile
mais bon, j'y penserais cheers
Revenir en haut Aller en bas
Huhu




Messages : 54
Date d'inscription : 24/11/2007

AG 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 3 décembre   AG 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:28

J'étais près du micro de ladite AG. Le gars présupposé au comptage des bloqueurs a annoncé clairement 574 étudiants, hors micro. J'étais là, j'ai entendu. Cela a d'ailleurs été confirmé sur le blog de l'UNEF-Rouen.

Sur ce, les bloqueurs ont déclaré que le vote n'était pas légitime et autres conneries de ce genre. Il faut savoir que pour les bloqueurs, les seuls votes légitimes sont ceux qui reconduisent le blocage.

Ils se savent de plus en plus minoritaires et usent donc de stratégies de plus en plus innacceptables...

Mais ne soyez pas craintifs, ils n'obtiendrons rien. Nous sommes au XXIe siècle, la communication est rapide et vous pouvez être sûrs que madame Pécresse a des retours et qu'elle rigolera bien en apprenant le coup de Trafalgar de ce matin. Cela va la conforter dans l'idée que ces blocages sont le fait d'une minorité. Vous perdez vous-mêmes des points, amis bloqueurs, bien que je doute que vous eussiez quelque capital de points au départ...
Revenir en haut Aller en bas
Destructor




Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2007

AG 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 3 décembre   AG 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:31

Voilà.
Donc finalement on peut comprendre qu'ils aient envie de faire les malins sur ce forum.
C'est cool même.
C'est un peu comme regarder un caniche tout mignon en train de crever sur le bord de l'autoroute, on a trop pitié pour l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
John'ass




Messages : 129
Date d'inscription : 23/11/2007

AG 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 3 décembre   AG 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 1:36

Moi j'ai eu 871 anti bloqueur et 649 bloqueur, sachant que les votes étaien,t pas terminé et tout les autres piaillements.

Bon...

Un caniche, t'a envi de l'écraser, même quand il agonise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gwilherm Al Leonad

Gwilherm Al Leonad


Messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2007

AG 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 3 décembre   AG 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 2:17

Le vote était bel et bien terminé puisque le gars au micro a demandé à compter les anti-bloqueurs lorsque les bloqueurs avaient finis d' être comptés ! Mais quelle mauvaise foi.... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Polpot




Messages : 181
Date d'inscription : 22/11/2007

AG 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 3 décembre   AG 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:50

Chour a écrit:
Et aussi parce qu'ils sont formés pour ce genre de situation. Un affrontement entre étudiants serait plus violent.


Commentaire 3 étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Polpot




Messages : 181
Date d'inscription : 22/11/2007

AG 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 3 décembre   AG 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:53

doudoo01 a écrit:
ok, merci pour la réponse. On en finira jamais si même en minorité ils ont ce qu'ils veulent, on a pas vraiment desolutions maintenant.


Les bloqueurs n'ont jamais été majoritaires.
Mais detiennnent de toute evidence la majorité des actifs pres à rentre effectif un blocage.
Revenir en haut Aller en bas
Polpot




Messages : 181
Date d'inscription : 22/11/2007

AG 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 3 décembre   AG 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:57

rana a écrit:
je pense que le vote a été clair. On a voté, maintenant on peut rien faire d'autre, on va pas aller débloquer nous même alors que les profs sont contre, et qu'on se fait taper dessus.
Le déblocage a été voté, point final.
Les responsables de l'université doivent maintenant débloquer.



Ils sont violents.
Je les ai vus. Armes jusqu'au cou.
Tant Cafer, debloquons! Facile mais tellement drole.
Comme ce matin, me suis pas autant marree depuis des semaines.
Revenir en haut Aller en bas
rana




Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

AG 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 3 décembre   AG 3 décembre - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:26

hmmmm... question de point de vue Smile
toi tu te marres, moi ca me fait halluciner ce spectacle assez pitoyable pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG 3 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AG 3 décembre   AG 3 décembre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AG 3 décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AG du 9 décembre
» Comment va se passer ce lundi 3 décembre ?
» A-t-on cours mercredi 5 et jeudi 6 décembre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudirouen :: Mobilisation :: Les AG-
Sauter vers: