Etudirouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudirouen

Le forum des étudiants de la fac de Rouen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les bloqueurs sont des aristocrates

Aller en bas 
+3
Gram
Polpot
-
7 participants
AuteurMessage
-




Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2007

Les bloqueurs sont des aristocrates Empty
MessageSujet: Les bloqueurs sont des aristocrates   Les bloqueurs sont des aristocrates Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:37

(j'ai lu un tract qui disait ça et qui m'a beaucoup fait rire santa )
Revenir en haut Aller en bas
Polpot




Messages : 181
Date d'inscription : 22/11/2007

Les bloqueurs sont des aristocrates Empty
MessageSujet: Re: Les bloqueurs sont des aristocrates   Les bloqueurs sont des aristocrates Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:48

Of course, tres cher.
Revenir en haut Aller en bas
Gram




Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2007

Les bloqueurs sont des aristocrates Empty
MessageSujet: Re: Les bloqueurs sont des aristocrates   Les bloqueurs sont des aristocrates Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:02

Aristocratie: ceux qui sont choisis parmi les meilleurs.
Un message de Rue89 disait l'autre jour que les bloqueurs des facs de lettres se prenaient effectivement pour une aristocratie précisément dans la mesue où ils avaient perdu le sens des réalités. Et pourquoi l'ont-ils perdu ?
Parce qu'ils sont dans un monde qui ne les veut pas, ne les choisit pas, ne les considère pas, ne les sélectionne pas : ils sont donc en situatio de produire une PMD : psychose maniaco-dépessive à hallucinations.
Comme Don quichotte, ils s'inventent des ennemis pour s'estimer un peu plus eux-mêmes alors que tout le monde se fout d'eux, pour se sentir exister moins mal dans un monde qui ne les attend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Polpot




Messages : 181
Date d'inscription : 22/11/2007

Les bloqueurs sont des aristocrates Empty
MessageSujet: Re: Les bloqueurs sont des aristocrates   Les bloqueurs sont des aristocrates Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:03

C'est bon, on a un psychiatre à disposition. Au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Gram




Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2007

Les bloqueurs sont des aristocrates Empty
MessageSujet: Re: Les bloqueurs sont des aristocrates   Les bloqueurs sont des aristocrates Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:03

Ah oui, Rue89, c'est là où se fait l'opinion ! Vous allez me dire qu'elle est truquée celle-là aussi, puisque ce n'est pas vous qui l'avez contrôlée.
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2007

Les bloqueurs sont des aristocrates Empty
MessageSujet: Re: Les bloqueurs sont des aristocrates   Les bloqueurs sont des aristocrates Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:04

Les médias mentent.
Revenir en haut Aller en bas
Gram




Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2007

Les bloqueurs sont des aristocrates Empty
MessageSujet: Re: Les bloqueurs sont des aristocrates   Les bloqueurs sont des aristocrates Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:17

Tiens un médium m'a dit "les médias mentent" ?

Il faut que je relise le paradoxe d'Epiménide...
Revenir en haut Aller en bas
Polpot




Messages : 181
Date d'inscription : 22/11/2007

Les bloqueurs sont des aristocrates Empty
MessageSujet: Re: Les bloqueurs sont des aristocrates   Les bloqueurs sont des aristocrates Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:37

Gram a écrit:
Tiens un médium m'a dit "les médias mentent" ?

Il faut que je relise le paradoxe d'Epiménide...




lol!
lol!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
rana




Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

Les bloqueurs sont des aristocrates Empty
MessageSujet: Re: Les bloqueurs sont des aristocrates   Les bloqueurs sont des aristocrates Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:18

au fait vous en etes ou de votre comité gastronomique?
j'espere que vous avez pu vous trouver des cordons bleus Smile
Revenir en haut Aller en bas
BennyB

BennyB


Messages : 15
Date d'inscription : 22/11/2007

Les bloqueurs sont des aristocrates Empty
MessageSujet: Re: Les bloqueurs sont des aristocrates   Les bloqueurs sont des aristocrates Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:59

en tout cas on voit bien avec tout ca que les bloqueurs ne font vraiment pas grand chose de leurs journées ! quand c'est pas les AG ou les manifs, c'est le glandage devant l'ordinateur ..
Revenir en haut Aller en bas
Tilleli




Messages : 106
Date d'inscription : 25/11/2007

Les bloqueurs sont des aristocrates Empty
MessageSujet: ça en est ironique !   Les bloqueurs sont des aristocrates Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:34

J'ai même entendu que les anti-bloqueurs n'étaient que des bourges-sarko-lepenistes !
J'm'en fends la poire tellement je trouve ça drôle !
Quand on habite dans un HLM, qu'on a un nom à consonnance étrangère, qu'on vote à gauche et que malgré tout on est contre le bloquage, y'a de quoi trouver hilarant d'être étiqueté ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan

D4rtagnan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : use ur GPS dude!

Les bloqueurs sont des aristocrates Empty
MessageSujet: Re: Les bloqueurs sont des aristocrates   Les bloqueurs sont des aristocrates Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:07

Bah oui ces sauveurs du monde autoproclames en culotte courte sont adeptes du manicheisme le plus basique ... Etrange je croyais que faire preuve de discernement etait le propre des gens réflechis et ayant une conscience politique.
Revenir en haut Aller en bas
Polpot




Messages : 181
Date d'inscription : 22/11/2007

Les bloqueurs sont des aristocrates Empty
MessageSujet: Re: Les bloqueurs sont des aristocrates   Les bloqueurs sont des aristocrates Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:09

BennyB a écrit:
en tout cas on voit bien avec tout ca que les bloqueurs ne font vraiment pas grand chose de leurs journées ! quand c'est pas les AG ou les manifs, c'est le glandage devant l'ordinateur ..




lol!
lol!
lol!

Sacré BennyB, Funky!
Revenir en haut Aller en bas
Polpot




Messages : 181
Date d'inscription : 22/11/2007

Les bloqueurs sont des aristocrates Empty
MessageSujet: Re: Les bloqueurs sont des aristocrates   Les bloqueurs sont des aristocrates Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:11

D4rtagnan a écrit:
Bah oui ces sauveurs du monde autoproclames en culotte courte sont adeptes du manicheisme le plus basique ... Etrange je croyais que faire preuve de discernement etait le propre des gens réflechis et ayant une conscience politique.


C'est tellement bien dit.
Finalement, tout le monde sait bien qui sauvera le monde le moment venu.... Bruce, of course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bloqueurs sont des aristocrates Empty
MessageSujet: Re: Les bloqueurs sont des aristocrates   Les bloqueurs sont des aristocrates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bloqueurs sont des aristocrates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bloqueurs ont une âme
» Bonjour, ici un bloqueur.
» Les bloqueurs écoutent du Punk
» Les bloqueurs sont zoophiles
» Les bloqueurs sont sympas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudirouen :: Mobilisation :: Les AG-
Sauter vers: