Etudirouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudirouen

Le forum des étudiants de la fac de Rouen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti

Aller en bas 
+5
Harmon
rana
-
Gram
Polpot
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Polpot




Messages : 181
Date d'inscription : 22/11/2007

Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Empty
MessageSujet: Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti   Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:55

Cheres toutes, chers tous,

Rassurez-vous.
Soyez fiers et souriant du bonheur d'avoir gagné la bataille des méchants contre les autres.
Vous aurez votre débloquage. Un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gram




Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2007

Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Empty
MessageSujet: Re: Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti   Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:57

Oui, du "débridat" pour tous, ou des "dragés fuca" et on sera bien soulagés !
Etre bloqué c'est douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2007

Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Empty
MessageSujet: Re: Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti   Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:58

La constipation n'est pas une fatalité.
Revenir en haut Aller en bas
Polpot




Messages : 181
Date d'inscription : 22/11/2007

Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Empty
MessageSujet: Re: Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti   Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:00

Pas de pub, svp.
Revenir en haut Aller en bas
rana




Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Empty
MessageSujet: Re: Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti   Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:31

c'est dingue de voir le niveau de maturité des gens Very Happy
ca y'est vous etes content? vous avez reussir a pourrir le forum avec vos grossiertés et vos blagues pourries? (bon a part celle du feu rouge qui m'a fait sourir je l'avoue)
mais bon je vois pas comment dialoguer avec des gens dont le seul but de la journée c'est de balancer des messages débiles sur un forum
Revenir en haut Aller en bas
Gram




Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2007

Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Empty
MessageSujet: Re: Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti   Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:33

Ouf, merci Rana; cela a été dur...
Je vais faire ma sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Harmon

Harmon


Messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Rouen

Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Empty
MessageSujet: Re: Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti   Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:36

Comme je disais hier, les bloqueurs passe leur journée sur ce forum. Vous ne bloquiez pas la fac hier après midi avec vos camarades? ah bah non il faisait trop froid et il y avait les feux de l'amour à la tv? Votre mentalité c'est je suis pour le blocage mais en restant chez moi dans mon canapé?
Revenir en haut Aller en bas
rana




Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Empty
MessageSujet: Re: Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti   Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:39

sauf le soir ou ils se reunissent au coin du feu en buvant du fin chaud devant la mairie :d
Revenir en haut Aller en bas
Harmon

Harmon


Messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Rouen

Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Empty
MessageSujet: Re: Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti   Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:40

mdr rana le vin chaud rechauffe les coeurs mais pas leur mentalité!!
Revenir en haut Aller en bas
Polpot




Messages : 181
Date d'inscription : 22/11/2007

Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Empty
MessageSujet: Re: Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti   Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:39

Harmon a écrit:
mdr rana le vin chaud rechauffe les coeurs mais pas leur mentalité!!



lol!
lol!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gram




Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2007

Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Empty
MessageSujet: Re: Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti   Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:21

Cela tourne dans le bons sens ! C'est cuit même !

Lu ce soir dans Le Monde à 20h38 :

L'Unef claque la porte de la coordination nationale étudiante contre la loi Pécresse
LEMONDE.FR avec AFP | 24.11.07 | 20h38 • Mis à jour le 24.11.07 | 20h39




Les délégués de l'Unef ont quitté, samedi 24 novembre, la coordination nationale étudiante contre la loi sur l'autonomie des universités à Lille, en raison des tensions y régnant. Selon une porte-parole de l'Unef, une cinquantaine d'étudiants sur les 150 délégués présents ont refusé de siéger plus lontemps au sein de la coordination, qui doit se tenir jusqu'à dimanche, plusieurs militants de ce syndicat représentatif ayant été exclus d'entrée samedi de l'assemblée.



Les organisateurs reprochent notamment à l'Unef d'être dans une démarche de négociation avec le gouvernement. "Il y a un refus de l'organisation de la coordination à propos des négociations. C'est pour cela qu'ils refusent notamment des délégations du mouvement", a déclaré la porte-parole. "On appelle les AG à continuer à se mobiliser mais on considère que cette coordination n'est plus représentative du mouvement", a noté la représentante de l'Unef. D'après elle, "le point de clivage est sur la reconnaissance des syndicats étudiants représentatifs et sur le fait que ces syndicats vont négocier avec le gouvernement pour obtenir de meilleures conditions de vie étudiantes".

MÉFIANCE VIS-À-VIS DES MÉDIAS


La quatrième coordination nationale étudiante contre la loi sur l'autonomie des universités s'est ouverte samedi après-midi à l'université de Lille I (Sciences et technologies), en présence de quelque 300 délégués étudiants de toute la France. Les étudiants, venus de 67 universités et IUT, doivent débattre pendant deux jours pour définir leurs revendications. Mais cette quatrième édition s'ouvrait dans un contexte particulier. En effet, la coordination a toujours réclamé une abrogation de la loi Pécresse, en estimant cette demande "non négociable". Mais l'Unef, qui ne réclame pas le retrait du texte, avait jugé jeudi "un retour à la normale envisageable" dans les universités si le gouvernement ouvre des discussions et offre des "réponses satisfaisantes".

Comme lors des précédentes coordinations, la méfiance vis-à-vis des médias était très forte, des étudiants se montrant même parfois agressifs verbalement. Les journalistes étaient invités à rester dans une salle, rebaptisée par certains jeunes salle de "quarantaine". Après quatre heures d'attente sans pouvoir dialoguer avec des membres de la coordination, plusieurs médias ont décidé de ne pas la couvrir. "L'Unef refuse de cautionner cette ambiance très tendue et très violente à la fois vis-à-vis des délégations des étudiants et de la presse", a affirmé la porte-parole. Elle a précisé que les délégations jugées "litigieuses" ou "fausses" étaient rassemblées dans une salle où était inscrit sur le tableau noir "Bienvenue au goulag".
Revenir en haut Aller en bas
Atticus




Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2007

Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Empty
MessageSujet: Re: Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti   Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:43

je lai lu ce matin cet article, je ne prononcerai pas dessus.
Cela dit je suis d'accord avec rana, venir pourrir un forum avec des messages inutiles c un peu pitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Tilleli




Messages : 106
Date d'inscription : 25/11/2007

Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Empty
MessageSujet: Je dirais même plus...   Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:49

...c'est complètement pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
Gram




Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2007

Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Empty
MessageSujet: L'AG de mercredi de Rouen analysée sur France Culture   Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:04

Revenir en haut Aller en bas
John'ass




Messages : 129
Date d'inscription : 23/11/2007

Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Empty
MessageSujet: Re: Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti   Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:50

C'est faut, seulement 20 sur 200 on quitté la coordination, ensuite l'unef a été rejeté de la coordination car non seulement elle se faisait élire dans des "fausses univesité", et en plus se prononcait pour la négociation et a tout fait pour couler le mouvement. point final. Ce ue les médias peuvent dire ou les représentants de l'unef peuvent dire est faut.

http://paris.indymedia.org/article.php3?id_article=90163
Revenir en haut Aller en bas
Gram




Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2007

Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Empty
MessageSujet: Re: Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti   Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:04

Indymédia n'est aucunement digne de confiance. Ils suppriment toute discussion, interdisent les posts contradictoires.

Indymédia est l'incarnation du "faux" media. Il est exactement une auto-réalisation de ce qui'il prétend dénoncer. C'est le propore de la PMD: fermer en prétendant qu'on vous a enfermé !


Indymedia = poubelle, point final.

Et oui, c'est la fin du mouvement, sinon, prends ton cartable et va te moucher. N'oublie pas tes BN...
Revenir en haut Aller en bas
John'ass




Messages : 129
Date d'inscription : 23/11/2007

Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Empty
MessageSujet: Re: Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti   Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:31

bon...Vous etes super con alors...
Revenir en haut Aller en bas
Polpot




Messages : 181
Date d'inscription : 22/11/2007

Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Empty
MessageSujet: Re: Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti   Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:01

Moi, je les trouve pas cons.
C'est pas le mot.
Les cons ne sont majoritairement pas là mais y'a pas mal d'abrutis. (au premier sens du terme, ne nous offusquons pas trop)


Par ailleurs, l'unef ne represente en rien le mouvement. C'est un syndicat etudiant qui n'est là que pour negocier n'importe quoi avec n'importe qui et à n'importe quel prix. Ca s'arrete là. Ici comme ailleurs, on s'en fout pas mal de l'unef parce qu'on sait tres bien comment ils agissent. Ils ne sont jamais decevants sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Gram




Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2007

Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Empty
MessageSujet: Re: Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti   Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:43

"super cons"

Belle manière d'argumenter !

Les dernières Ag ne vont pas être très belles...
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan

D4rtagnan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : use ur GPS dude!

Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Empty
MessageSujet: Re: Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti   Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:49

Derniere fois que je m adresse aux sieurs petain et polpot: Que fais tu pour les etudiants de maniere generale? Remercies tu les gens de l unef fage uni etc lorsqu il y a des avancees?
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2007

Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Empty
MessageSujet: Re: Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti   Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:45

D4rtagnan a écrit:
Derniere fois que je m adresse aux sieurs petain et polpot: Que fais tu pour les etudiants de maniere generale? Remercies tu les gens de l unef fage uni etc lorsqu il y a des avancees?

Il n'y a pas d'avancée grâce à eux, ils s'approprient les mouvements mais c'est la masse étudiante qui lutte en elle même qui agit.
Revenir en haut Aller en bas
Gram




Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2007

Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Empty
MessageSujet: Re: Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti   Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:02

Demain "la masse étudiante" commencera un régime sévère de totue façon, il ne restera plus que la massue préhistorique de la poignée d"anards décçu. Attention un anard déçu, cela peut ête méchant, je vous l'accorde.

Révolution à la revoyure !!
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2007

Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Empty
MessageSujet: Re: Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti   Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:04

Gram a écrit:
Demain "la masse étudiante" commencera un régime sévère de totue façon, il ne restera plus que la massue préhistorique de la poignée d"anards décçu. Attention un anard déçu, cela peut ête méchant, je vous l'accorde.

Révolution à la revoyure !!

Arréter de généraliser, arréter ce mythe du Toto, de l'anar, des dangereux situationistes cagoulés ... ces gens ne sont pas nécessairement inhumains jusqu'à preuve du contraire. Et on verra bien ce qui se passera demain. J'espère simplement qu'il n'y aura pas de blessé. (d'aucun des deux côtés)
Revenir en haut Aller en bas
Gram




Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2007

Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Empty
MessageSujet: Re: Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti   Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:08

Je ne parle pas de mythe mais de ce que j'ai vu et entendu pdt ces 5 semaines.

Maintenant si tout cela était finalement un jeu, était scénarisé comme dans "Super Nanny", ce que vous me dites me rassure en effet. Et j'espère aussi sincèrement qu'il n'y aura pas de blessés...
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan

D4rtagnan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : use ur GPS dude!

Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Empty
MessageSujet: Re: Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti   Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:36

Il y a des avancees en dehors des mouvement de maniere ponctuelle dans telle ou telle université et c est heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Empty
MessageSujet: Re: Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti   Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti-blocage, antibloqueurs
» Appel aux anti-bloqueurs
» Message de M. le Président Ozkul
» Et sinon, ça va ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudirouen :: Mobilisation :: Les actions-
Sauter vers: