Etudirouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudirouen

Le forum des étudiants de la fac de Rouen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Message de M. le Président Ozkul

Aller en bas 
+14
nebneo
John'ass
Amidala
justiine
Tilleli
Chour
tietien93
Mr Apolitique
Huhu
D4rtagnan
Atticus
rana
-
gheeraert
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr Apolitique




Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2007

Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:09

Bon ba voila je suis inscrit et je peux pas voter donc qu'ils se depechent de rectifier rapidement ca car sinon je ne me sentirais pas concerné par le résultat.
Si Quelqun pourrait m'expliquer, je viens de m'inscrire donc j'ai mon log et mon mdp mais il me dit qu'un des deux n'est pas valide...
Fin bref je ressayerais demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
Harmon

Harmon


Messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Rouen

Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:37

Si tu viens de t'inscrire maintenant à ton compte etudiant il faut compter 1 à 2 jours le temps de l'activation. C'est pourquoi il faut toujours l'activer en début d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Chour

Chour


Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2007

Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:29

T'es sûr ? L'année dernière je l'avais activé pour le wifi ça avait pas mis tant de temps que ça ... Si ça prenait deux jours, ils laisseraient pas ce vote que deux jours, ce serait débile. Ca m'étonnerait quand même. :/
Revenir en haut Aller en bas
Atticus




Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2007

Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:46

ça a rien a voir qu'il le laisse que deux jours puisqu'en principe tu es inscrit depuis le début d l'année
Revenir en haut Aller en bas
Tilleli




Messages : 106
Date d'inscription : 25/11/2007

Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:47

Moi ça a mis plusieurs jours aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Apolitique




Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2007

Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:37

Voila une chose bien abusé quand meme.
Je suis désolé mais j'ai vu nul par, inscrivez vous en debut d'année sur le site de l'université car en cas de vote vous serez bien niqu..
Fin bon si le vote pourrait durer jusqu'a samedi ou dimanche ca serait pas plus mal et je vois pas ce que ca changerait...

Merci quand meme pour vos rep
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Admin
Oni


Messages : 111
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Mont-saint Aignan

Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:20

En même temps on a vu nul part qu'on serait bloqué non plus... Rolling Eyes (et donc qu'il pourrai y avoir un vote). Généralement on est prévenu pour l'activation au début du premier semestre ou tu a un cours d'informatique...

Pis s'ils faisaient durer le vote juqu'a samedi ou dimanche, il faut quand même le préparer la reprise des cours...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiblocagerouen.exprimetoi.net
Harmon

Harmon


Messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Rouen

Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:28

Oui généralement tu active ton compte le jour du premier cour d'informatique. Ne t'inquiete pas je suis sur que demain soir il sera activer et je t'invite a la reessayer. Et le fait d'activer le wifi et le compte étudiant sont 2 choses bien separé.
Revenir en haut Aller en bas
Huhu




Messages : 54
Date d'inscription : 24/11/2007

Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:40

Oni a écrit:
En même temps on a vu nul part qu'on serait bloqué non plus... Rolling Eyes (et donc qu'il pourrai y avoir un vote). Généralement on est prévenu pour l'activation au début du premier semestre ou tu a un cours d'informatique...

Pis s'ils faisaient durer le vote juqu'a samedi ou dimanche, il faut quand même le préparer la reprise des cours...

Même si la consultation annonce 75% de débloqueurs, je suis pas sûr que ça calmera nos amis d'Axelrad, j'entends par là le noyau dur Surprised

D'ailleurs, l'abrogation (qui n'aura pas lieu) de la LRU suffirait-elle vraiment à calmer leur soif de sang capitaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Apolitique




Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2007

Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:49

Oni a écrit:
Généralement on est prévenu pour l'activation au début du premier semestre ou tu a un cours d'informatique...

Eh bien desolé je n'ai pas été prevenu et je n'ai pas de cours d'informatique non plus...
Enfin bref peut etre 75% annoncé pour la reprise mais si beaucoup sont comme moi...enfin bon ca me depasse un peu.
Moi je les blamerais pas si ils refusent ce vote, au contraire!
Sur ce, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 6:01

[quote="Huhu]Même si la consultation annonce 75% de débloqueurs, je suis pas sûr que ça calmera nos amis d'Axelrad, j'entends par là le noyau dur Surprised

D'ailleurs, l'abrogation (qui n'aura pas lieu) de la LRU suffirait-elle vraiment à calmer leur soif de sang capitaliste ?[/quote]

Mais de toute façon, si le déblocage est voté à la grande majorité et que nos bons amis d'Alexrad continent à bloquer ça va montrer deux choses :
1 - L'illégitimité de leur blocage
2 - Leur comportement anti-démocratique

Et dans ce cas là, si la raison ne suffit pas pour les déloger, il faudra le faire par la force c'est tout. Même si je préfèrerais qu'on n'en arrive pas là... Mais quand ça veut pas comprendre, y'a pas d'autre solution que la force brute et idiote.
Revenir en haut Aller en bas
John'ass




Messages : 129
Date d'inscription : 23/11/2007

Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:23

deux choses : ce vote est est consultatif et non effectif Smile

Ensuite venez a l'ag de lundi voter le débloquage. point final.

Vous etes mous. vous êtes la force d'inertie des etudiants, vous restez chez vous à dire chic on a eu des avancés, alors que aucun de vous a été manifesté.

Vous êtes, en toute sommes, un etre moderne, faconné de toute beauté. Je vous aime.
j'aimerai etre comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
Huhu




Messages : 54
Date d'inscription : 24/11/2007

Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:36

Arrêtez de délirer avec vos avancées y en n'a aucune, l'UNEF n'a rien obtenu, on vous l'a déjà expliqué partout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chour

Chour


Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2007

Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:43

Ce vote est consultatif pour faire quelque chose avec ... Il est beaucoup plus démocratique que le "vote" à mains levées et surtout, il ne sera pas truqué. Et on va enfin savoir si les étudiants sont en faveur de la reprise des cours. Là au moins, le résultat sera valable.
Si vous n'êtes pas contents vous n'aurez qu'à faire venir un huissier aux ag ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atticus




Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2007

Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:54

le résultat est valable mais discrédité puisque la plupart des militants pour le blocage vont le boycotter
Revenir en haut Aller en bas
Tilleli




Messages : 106
Date d'inscription : 25/11/2007

Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:55

Tant pis pour eux...
A Tour, 81% ont voté le déblocage, 12% ont voté contre et le reste "ne se prononce pas".
Ils veuillent boycotter, qu'ils boycottent ! Qu'est ce que ça peut faire ? Il est temps de faire quelque chose !
Oui les débloqueurs se battent aussi pour nous ! Mais NOUS NE LEUR AVONS RIEN DEMANDE !!!!!!

Dans quelques jours le semestre sera déclaré blanc ! Pour quoi ????? Pour RIEN !!!!! Ils n'obtiendront rien !!!!! Et nous, on payera pour tout ça, et je trouve ça dégueulasse !!

Y'en a marre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
John'ass




Messages : 129
Date d'inscription : 23/11/2007

Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:05

ce vote peut justement etre truqué, dans la mesure ou les responsable info ont accès aux codes de tout les étudiants, et peuvent les faires voter contre leur grès. laisse moi te rappeler que un vote electronique est beaucoup moin fiable(cf "états unsi)

Ensuite ce vote, en lui même puisqu'il n'est que consultatif, n'aura rien d'eefectif, comme c'est déja dit, seulement, avec ce vote, le président espere que les anti bloqueursviendront lundi, en pensant qu'ils voté pour le débloquage, alors que c'(était qu'une consultation. Ainsi ceci va créer un clivage.

j'espere dnc vous voir, autant que vous etes messieur/ Dames, a l'ag de lundi pour voter le débloquage, auquel cas, vous irez débloquer vous même si la majorité vote le débloquage Smile
Revenir en haut Aller en bas
John'ass




Messages : 129
Date d'inscription : 23/11/2007

Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:09

quant au semestre blanc, c'est une rumeur, mais vous écoutez les rumeurs qui vous arrange Smile.

le président ne peut annulé ceci.

Sinon 50 profs se sont réunis (donc plus que votre forum qui conte 35 membres) pour dénoncer ce vote fielleux fait dans le dos de tout le monde.

Voila voila. Que dire. ha oui, toujours contre la LRU?
Revenir en haut Aller en bas
Huhu




Messages : 54
Date d'inscription : 24/11/2007

Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:12

Pétain a écrit:
ce vote peut justement etre truqué, dans la mesure ou les responsable info ont accès aux codes de tout les étudiants, et peuvent les faires voter contre leur grès


Dieu sait si j'ai entendu des arguments pitoyables depuis un mois mais alors là c'est le cocotier !

La fac sera débloquée sous peu et vous n'aurez rien obtenu à part des clopinettes, comme vos grands frères cheminots de Sotteville, la réalité elle est là...

Médite cette phrase :"Certains étudiants, s'ils bloquent les universités, c'est qu'ils doivent pas être très sûrs de leurs idées"... Sarkozy se fout de votre gueule aux 20h, vous passez pour des ploucs depuis 5 semaines, vous êtes la risée de la France et vous croyez que vous faites reculer Pécresse... C'est à hurler de rire même moi j'étais en larmes ce matin tellement c'était énorme Laughing


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmon

Harmon


Messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Rouen

Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:19

Exact vos arguments sont nuls, comme ci un responsable info allait truquer les résultats. N'importe quoi. Et lundi vous auraient une bien belle surprise croyez moi, je vais applaudir!!!

PS: l'unef ne vous suit plus, segolene royal est pour la loi pecresse, tous les parti politique s'en foutent de vous à part besancenot, la population s'en fou de vous, sarko s'en fou de vous, 6 semaines pour rien, c'est bete au moins vous aurez été en vacance.

Au boulot les fainéants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atticus




Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2007

Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:23

Pétain a écrit:
ce vote peut justement etre truqué, dans la mesure ou les responsable info ont accès aux codes de tout les étudiants, et peuvent les faires voter contre leur grès. laisse moi te rappeler que un vote electronique est beaucoup moin fiable(cf "états unsi)

Ensuite ce vote, en lui même puisqu'il n'est que consultatif, n'aura rien d'eefectif, comme c'est déja dit, seulement, avec ce vote, le président espere que les anti bloqueursviendront lundi, en pensant qu'ils voté pour le débloquage, alors que c'(était qu'une consultation. Ainsi ceci va créer un clivage.

j'espere dnc vous voir, autant que vous etes messieur/ Dames, a l'ag de lundi pour voter le débloquage, auquel cas, vous irez débloquer vous même si la majorité vote le débloquage Smile

apprends à respecter la démocratie avant de la revendiquer, ce vote est peut etre fait dans le dos de tout le monde mais celui la sera peut etre respecté contrairement aux votres
Revenir en haut Aller en bas
justiine




Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2007

Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:34

Si tu ne nous as pas vu c'est que tu n'y étais peut être pas, tout simplement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Apolitique




Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2007

Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:52

Bien sur qu'on a eu que des miettes mais c'est pour ca qu'on veut pas lacher maintenant.
Enfin bonvu la manif de tout a l'heure, c'est bien sur qu'il y a un ral bol des etudiants.
Je pense que la question d'un blocage partiel interviendra a l'ag de lundi!
Revenir en haut Aller en bas
Mme Apolitique




Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2007

Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:32

oui et se serait une bonne chose! ca mettrait tout le monde d'accord!
Je suis pas contre le blocage, jai discuté avec un professeur, et nous avons parlé du blocage partiel, comme les staps. Je pensais au debut que se serait difficile a mettre en place(comme par exemple avec le nombres de td , leurs horaires differents...), mais avec des explications, je trouve cela pas si mal: la fac serait certains jours bloquee, et les autres on aurait tous cours, comme les étudiants salariés un peu , on aurait nos cours magistraux assurés mais pas les td,un emploi du temps aménagé .Sachant que les exams approchent à grands pas mais quil ne faut pas laisser tomber le mouvement, cela pourrait faire un bon compromis entre les "bloqueurs" et "antibloqueurs"...
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:10

Mais bien sûr et puis quoi encore ? La fac a déjà été suffisament bloquée pour permettre qu'elle le soit encore, ne serait-ce que certains jours.
De plus, les étudiants en langues (comme moi) n'ont pratiquement pas de cours magistraux mais que des TDs... Comme quoi vous pensez vraiment qu'à vous -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de M. le Président Ozkul
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et sinon, ça va ?
» Courriel que j'ai adressé au président
» Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudirouen :: Mobilisation :: Les AG-
Sauter vers: