Etudirouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudirouen

Le forum des étudiants de la fac de Rouen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Appel aux anti-bloqueurs

Aller en bas 
+12
Polpot
rana
Fallen
Chour
John'ass
Tilleli
-
Ash
Misa
Harmon
Huhu
Oni
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Harmon

Harmon


Messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Rouen

Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:44

Pétain tu es egoiste et totalement antidemocratique, je n'ai jamais vu ça. Tu te plains mais va voir les conditions de vie en corée du nord ou même au maroc et plus près de chez nous en pologne. Tu te diras mais nous avons de la chance d'être français. L'accès a l'éducation est une chance pour notre pays, il ne faut pas le renier. Ou serais tu, si il n'y avait pas eu l'école républicaine?
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:45

Ah ? et votre blocage c'est pas un faux argument ?
Vous ne bloquez pas parce que c'est un symbole, vous bloquez car vous voulez continuer le mouvement et si les cours reprennent, vous seriez largué. Le blocage n'est là que pour satisfaire vos petits intérêts et ne pas rater vos partiels car vous n'assumez pas ce que vous faites.


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 37

Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:46

Oaui sauf que notre chance on la paye bonhome !
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2007

Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:46

C'est pas parce que c'est pire ailleurs qu'on doit rien faire ici. Le gouvernement doit d'abbord régler ses problèmes internes et avoir un état sain avant de pouvoir aider les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:48

ACAB a écrit:
Il n'y a pas de monopole de la violence. Ils ont la loi de leur côté, pas nous. Mais si un mouvement contre une loi devait être légal il y aurait quelques contradictions. Faut pas dire "La loi c'est la loi, il faut s'y plier et fermer sa gueule".

Et puis si vous ne voulez pas vous salir les mains, arrétez de tenter de débloquer de force. Parce que c'est vous qui attaquez en premier, et nous défendons avec plus ou moins d'entrain. Basketball

Stupide je ne crois pas, Antidémocratique, pas à mon sens.

Ah c'est nous qui attaquons en premier ? Alors peux-tu m'expliquer pourquoi je me suis faite frappée par une bloqueuse à l'AG car j'ai exercé ma liberté d'expression et j'ai dit la vérité ? Apparement, la vérité vous dérange donc vous essayez de nous faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
John'ass




Messages : 129
Date d'inscription : 23/11/2007

Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:49

Harmon a écrit:
Pétain tu es egoiste et totalement antidemocratique, je n'ai jamais vu ça. Tu te plains mais va voir les conditions de vie en corée du nord ou même au maroc et plus près de chez nous en pologne. Tu te diras mais nous avons de la chance d'être français. L'accès a l'éducation est une chance pour notre pays, il ne faut pas le renier. Ou serais tu, si il n'y avait pas eu l'école républicaine?


Il me semble, que mon combat est justement de défendre les valeurs que tu vient d'énoncer.

Enfait, a mon sens, t'as rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Tilleli




Messages : 106
Date d'inscription : 25/11/2007

Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:51

Pétain a écrit:
1-le probleme c'est que le gouvernement détruit tout les acquis sociaux.
2-cette expérience me dégoute également de l'espece humaine.
3-y a des millions d'enfants qui crèvent dans le monde, et des milliers en france.
4-pour que le gouvernement puisse aider les autres, il faudrai qu'il soit apte a aider son propre peuple
5-t'en a rien a branler des enfants qui n'auront jaamisa ccès a l"cole, arrete de t"inventer des raison d'etre contre le bloquage, ce qui conte, et tu l'as clairement di, c'est tes études pour ton futut boulot, pour ta hantise d'etre chomeur.


Ce que j'ai voulu dire, c'est que vous ne vous rendez pas compte de la chance qu'on a ! Vous êtes tout le temps en train de vous plaindre pour un oui pour un non ! ça n'est aucunement une excuse pour bloquer !
Vous en contre partie vous avez organisé une soupe populaire... Ou est le rapport, hein ?
Oui je veux finir mes études et avoir du boulot ! Comme tout le monde ici !
Les mères Thérésa et les abbés Pierre ne courrent pas les rues...

Et excuse moi de n'avoir fait QU'UN voyage humanitaire au Sénégal pour apporter des cahiers et des livres dans les écoles et de la nourriture dans les villages pauvres...
Alors viens pas dire que j'en ai rien à cirer ! J'en ai surement plus à cirer que la plupart des gens ici !
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2007

Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:51

Misa a écrit:

Ah c'est nous qui attaquons en premier ? Alors peux-tu m'expliquer pourquoi je me suis faite frappée par une bloqueuse à l'AG car j'ai exercé ma liberté d'expression et j'ai dit la vérité ? Apparement, la vérité vous dérange donc vous essayez de nous faire taire.

Moi aussi j'me suis fait frapper par un anti à coup de chaise, est-ce que je viens pleurer ? Le rapport de force suppose une friction, le fait est que vous avez voulu débloqué par la force et nous avons du agir.
Revenir en haut Aller en bas
Chour

Chour


Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2007

Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:52

Et encore et encore ... " vous ne comprenez rien, on se bat pour vous ". C'est ça la démocratie, penser que son voisin est trop diminué mentalement pour comprendre ce qu'on dit ? Non, il faut aussi écouter ce que lui a à dire et de ne pas prendre sa propre opinion pour une vérité absolue ...
La loi ne sera pas abrogée; mais apparemment il va falloir que nous attendions que vous vous en rendiez enfin compte ( ou que le président, qui jusqu'ici a été très patient, appelle les CRS ), et que vous décidiez vous-même d'arrêter, pour sauver les apparences et le peu de dignité qu'il vous reste.
Revenir en haut Aller en bas
Harmon

Harmon


Messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Rouen

Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:52

non c'est toi desolé. Tu defend TES valeurs dans le vide. Il y a eu des avancés considerable envers la LRU, ca ne te plait pas? De toute façon il n'y aura pas d'abrogation et ça à été dit depuis le début.

C'est quand même bizarre car ton combat et tes valeurs tout le monde s'en fou. Aucun parti politique ne vous soutient (sauf LCR), s.royal est pour la LRU, la population s'en fout... Il faut savoir se remettre en question et dire que ça ne sert à rien et là vous seraient crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Tilleli




Messages : 106
Date d'inscription : 25/11/2007

Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:53

Met4l a écrit:
Oaui sauf que notre chance on la paye bonhome !

Alors ça c'est dégueulasse !
T'es juste né du bon côté de la pauvreté !
Tu vaux certainement pas mieux que les autres !
Pfffff !!
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 37

Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:55

Mais arretez de vous enflammer ! Il envera pas les CRS il est la depuis peu de temps. il bougera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:57

ACAB a écrit:
Misa a écrit:

Ah c'est nous qui attaquons en premier ? Alors peux-tu m'expliquer pourquoi je me suis faite frappée par une bloqueuse à l'AG car j'ai exercé ma liberté d'expression et j'ai dit la vérité ? Apparement, la vérité vous dérange donc vous essayez de nous faire taire.

Moi aussi j'me suis fait frapper par un anti à coup de chaise, est-ce que je viens pleurer ? Le rapport de force suppose une friction, le fait est que vous avez voulu débloqué par la force et nous avons du agir.

Oui mais il y a une grande différence entre se faire frapper car on a OSE exposer son opinion et se faire frapper car on a essayé de débloqué par la force.
Le rapport de force est compréhensible lorsque des gens débloquent par la force mais que vous frappiez ceux qui s'expriment en AG, c'est une HONTE et c'est ANTIDEMOCRATIQUE.


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2007

Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:58

Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Sarkozy_satire

Et il y a des antibloqueurs qui ont frappés des bloqueurs sur l'esplanade parce qu'ils exprimaient leur point de vue un peu trop fort.


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmon

Harmon


Messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Rouen

Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:58

je suis d'accord avec met4l, cafer okzul est la depuis le début de l'année, si il envoie les crs ça ferait une mauvaise image de la fac ... Mais on fait quoi en attendant? parce que la bu, c'est bien gentil mais ça ne remplace pas un prof
Revenir en haut Aller en bas
John'ass




Messages : 129
Date d'inscription : 23/11/2007

Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:59

oh putai, si ségolène royale est pour la lru. J'arrête.

Justement, c'est pas la population que devrait se remettre en cause?

La population s'en fout pas. c'est l'opinion publique qui s'en branle, pas la même chose.

Exuse moi de venir des favellas du Brésil Tilleli...
Exuse moi d'avoir fait une soupe populaire, et d'avoir parlé aux gens de la lru, en leurs donnant un verre de soupe ou de vin cheau.

et tien aussi, une autre question. Vous avez jamais fai de manif, depuis le début du mouvement?
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:01

Et ? Ca n'a rien à voir avec ce dont on parlait...
Que vous vous mettiez en grève contre la LRU, ça je peux comprendre, car vous êtes des étudiants. Mais que vous utilisiez l'université pour vous plaindre du gouvernement et de réformes AUTRES que la LRU , là je ne suis pas d'accord. Il y a d'autres endroits que l'université pour aller se plaindre si vous êtes pas d'accord avec Sarkozy...
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2007

Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:02

C'est juste que la LRU n'est pas quelque chose d'isolé, mais ici encore, les motivations de la lutte et ce contre quoi les gens mobilisés combattent divergent.
Revenir en haut Aller en bas
Harmon

Harmon


Messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Rouen

Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:05

Revenir en haut Aller en bas
Misa




Messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:08

Oui la LRU n'est pas quelque chose d'isolé, mais j'estime que tout ce qui ne la concerne pas n'a pas sa place dans une université mais dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2007

Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:09

Misa a écrit:
Oui la LRU n'est pas quelque chose d'isolé, mais j'estime que tout ce qui ne la concerne pas n'a pas sa place dans une université mais dans la rue.

Où on veut, quand on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:11

Ben dans ce cas, c'est plus de l'égoïsme et de l'antidémocratie. Et ne pas avoir respecté les résultats de la consultation électronique et du vote de lundi en est la preuve...
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2007

Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:13

LA consultation était comme son nom l'indique.

De quel vote tu parles ? Celui en Langevin ? Pas légitime.

Le décompte entre bloqueur et antibloqueur n'était pas un vote selon moi, absoluement baclé, vous avez très bien pu sortir de faux chiffres etc etc.

Et la démocratie c'est beau ça fait rêver mais ça n'existe pas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen




Messages : 7
Date d'inscription : 03/12/2007

Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:15

Ceux qui on fai le decompte sont Jonas et un gars de l UNI aucun interet de truquer les compte pour moi ca été reglo
Tu di que la emocatie n existe plus mai on peu toujours essayer de sen raprocher!!


Dernière édition par le Mar 4 Déc - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2007

Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:16

Fallen a écrit:
Ceux qui on fai le decompte sont Jonas et un gars de l UNI aucun interet de truquer les compte pour moi ca été reglo

Aucun intérêt de truquer ?

L'UNI va forcément gonfler les chiffres et Jonas n'est pas digne de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appel aux anti-bloqueurs   Appel aux anti-bloqueurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux anti-bloqueurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anti-blocage, antibloqueurs
» Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti
» Les bloqueurs ont une âme
» Bonjour, ici un bloqueur.
» Les bloqueurs sont drôles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudirouen :: Mobilisation :: Les actions-
Sauter vers: