Etudirouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudirouen

Le forum des étudiants de la fac de Rouen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Message de M. le Président Ozkul

Aller en bas 
+14
nebneo
John'ass
Amidala
justiine
Tilleli
Chour
tietien93
Mr Apolitique
Huhu
D4rtagnan
Atticus
rana
-
gheeraert
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gheeraert




Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2007

Message de M. le Président Ozkul Empty
MessageSujet: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:38

M. le Président a accusé réception hier (dimanche 25) de l’existence de la pétition http://petition.lautre.net (318 signataires), il reconnaît pleinement le bien-fondé de notre requête.

Il demande instamment aux signataire de la pétition de se rendre massivement à l’AG du jeudi 29 novembre. Il a bon espoir que le déblocage puisse être voté, à condition que tous, étudiants, enseignants, personnels se mobilisent.

Je vous transmets donc cette information, à diffuser aussi largement que possible.

T. Gheeraert.
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2007

Message de M. le Président Ozkul Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:43

L'AG du 29 n'est pas une AG de débloquage mais une AG de lutte. La prochaine AG de débloquage a lieu lundi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
rana




Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

Message de M. le Président Ozkul Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:46

si on fait une AG elle sera aussi légitime que la votre Smile
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2007

Message de M. le Président Ozkul Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:50

C'est débile selon moi, les décisions des AG sont souveraines, or il a été décidé que la prochaine AG serait de lutte et que le bloquage ne serait voté que le lundi suivant, votre AG ne sera donc pas légitime.
Revenir en haut Aller en bas
rana




Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

Message de M. le Président Ozkul Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:55

ratéSmile
on a voté pour ou contre le blocage, sans avoir défini de date précise.
la date a été précisée après le vote par un vague "euhh oué donc prochain vote pour le bloage lundi prochain" "euh nan mercredi" "nan nan lundi!"
pour moi, aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2007

Message de M. le Président Ozkul Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:56

rana a écrit:
ratéSmile
on a voté pour ou contre le blocage, sans avoir défini de date précise.
la date a été précisée après le vote par un vague "euhh oué donc prochain vote pour le bloage lundi prochain" "euh nan mercredi" "nan nan lundi!"
pour moi, aucun sens.

D'accord, et moi j'ai compris que c'était Lundi dans un an du coup je décide parce que ça m'arrange de continuer à bloquer corps et âmes, quite à utiliser des armes ?
Revenir en haut Aller en bas
rana




Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

Message de M. le Président Ozkul Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:58

pour moi le vote n'est pas valide, c'est pas mon problème si y'a un problème d'organisation!
Revenir en haut Aller en bas
Atticus




Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2007

Message de M. le Président Ozkul Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:03

c pas pour toi, c que le vote n'était pas valide
Revenir en haut Aller en bas
rana




Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

Message de M. le Président Ozkul Empty
MessageSujet: merci:)   Message de M. le Président Ozkul Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:06

j'enlève le 'pour moi' alors Wink
le vote n'est pas valide pirat
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan

D4rtagnan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : use ur GPS dude!

Message de M. le Président Ozkul Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:12

bah ui techniquement il faut preciser jusqu a quand court le blocage avant de le voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan

D4rtagnan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : use ur GPS dude!

Message de M. le Président Ozkul Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:14

jeudi 11H apparemment dixit le blog de l unef o_O
Revenir en haut Aller en bas
Huhu




Messages : 54
Date d'inscription : 24/11/2007

Message de M. le Président Ozkul Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:25

Quel bordel...

Le mouvement part en sucette, se radicalise...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Apolitique




Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2007

Message de M. le Président Ozkul Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:31

Oui d'aprs le blog de l'unef car moi j'ai entendu lundi prochain et on m'a repeté plusieur fois lundi prochain, donc je pense bien que ca sera lundi prochain.
Maintenant si vous venez jeudi c'est super, on va tous pouvoir lutter ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan

D4rtagnan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : use ur GPS dude!

Message de M. le Président Ozkul Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:39

Rien n'a été dit alors ca sera jeudi et pis c est tout! Smile
Fallait preciser la date de la prochaine ag juste avant que le vote soit lancé et pendant que tout le monde etait la.

J ai entendu des "blocage jusqu au retrait de la loi" "jusqu a lundi" etc
Revenir en haut Aller en bas
Huhu




Messages : 54
Date d'inscription : 24/11/2007

Message de M. le Président Ozkul Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:14

D4rtagnan a écrit:

J ai entendu des "blocage jusqu au retrait de la loi"

Ca, ça serait fâcheux parce que comme la loi sera pas retirée de toute façon, ils devraient bloquer jusqu'en 2012 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tietien93




Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2007

Message de M. le Président Ozkul Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:49

Bon, je propose aux bloqueurs une chose:

Trouvez moi dans le code de l'éducation (celui qui régit toute l'éducation) où est inscrit la légalité de faire des AG étudiantes et si oui, la souveraineté de celle-ci.

Ca fait quelques années que je suis en droit; je sais au minimum lire un code et des articles de loi (dont ceux de la LRU) et je n'ai jamais vu la possibilité de bloquer une fac.

Alors, arrétez de fantasmer sur vos luttes; vous vivez en France donc vous respectez les lois et vous ne faites pas chier les autres qui les respectent.
Revenir en haut Aller en bas
rana




Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

Message de M. le Président Ozkul Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:59

le problème c'est que les bloqueurs en n'ont plus rien à faire des lois tu sais.. j'ai 'parlé'avec certains ... "on s'en fout de la démocratie", "c'est toujours les minorités qui ont fait l'Histoire", "Hitler a été élu par le peuple", "jsuis contre l'état, contre le vote", ...
y'a un gros mix d'idées extremistes!
alors je suis sure qu'ils vont encore dire "nan mais on s'en fout de la loi" . . .
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2007

Message de M. le Président Ozkul Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:24

Dépasser la légalité pour l'égalité. C'est beau. Bref je m'envole j'ai une manif à rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Chour

Chour


Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2007

Message de M. le Président Ozkul Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:35

Où est l'égalité quand la décision d'une minorité a plus de valeur que celle de la majorité ?

Je serai là jeudi, mais plus j'y vais, moins j'ai envie d'y aller, pour entendre toujours les mêmes arguments bancals.
Revenir en haut Aller en bas
Huhu




Messages : 54
Date d'inscription : 24/11/2007

Message de M. le Président Ozkul Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:50

Les bloqueurs sont fascinés par l'époque des Bolchéviques, ils vivent avec un siècle de retard et de civilisation à rattraper...

Ils pensent qu'une société égalitaire sur tous les plans est possible. C'est quelque chose qui fait rêver mais qui reste totalement utopique. Ils pensent qu'ils détiennent le pouvoir et que voter n'est pas utile car c'est s'abaisser à ce que nous nous appelons du civisme...

Le bloqueur n'a pas voté en mai, ni en juin. Après avoir passé l'été à la plage, il s'est réveillé au mois d'octobre, venant de se rendre compte que la droite dure était au pouvoir et qu'elle remplaçait la molle Chiraquie de ces dernières années.

Hop, il a empilé les chaises et les bureaux les uns sur les autres pour jouer à "MAI 68", le dernier jeu de 'société' à la mode édité par Hasbro. Le bloqueur se réjouit de se balader au petit matin sur son campus vide en pensant : "il y a ici un parfum de mai 68"...


Le terme "bloqueur" s'applique ici aux anarchistes qui font mine de compter jusqu'à 600 en dix secondes, qui n'ont pas lu la LRU et qui se contentent de répéter ce qu'a dit le camarade d'à côté pour "justifier" le blocage...

D'ailleurs, plutôt que de bloquer les universités, allez voter aux élections municipales en mars prochain, ce sera bien plus intelligent et "légitime" (je sais que vous aimez ce mot ^^)... Si vous voulez vraiment déstabiliser la droite ça passe aussi par là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tilleli




Messages : 106
Date d'inscription : 25/11/2007

Message de M. le Président Ozkul Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:30

"Petit rasta, les idées aussi belles que ses longs cheveux de rebelle...
Mais petit rasta deviendra grand, et tout aussi gland que ses parents..."
Revenir en haut Aller en bas
justiine




Messages : 56
Date d'inscription : 23/11/2007

Message de M. le Président Ozkul Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:36

Chanson bien applicable ici !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amidala




Messages : 33
Date d'inscription : 27/11/2007

Message de M. le Président Ozkul Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:39

Purée mais je suis pas fascinée par le bolchévisme!!! Non mais vous n'allez vraiment pas bien dans vos têtes! Arrêtez de croire qu'on bloque uniquement pour vous persécuter!
Parce que vous croyez qu'on adore foutre en l'air notre année pour le plaisir?? On a des boulots (dont certains a la fac même et ceux là jpe vous garantir qu'ils ne touchent pas de salaire depuis plus d'un mois), des cursus, on est pas forcément des radicaux extrémistes!!
Revenir en haut Aller en bas
Tilleli




Messages : 106
Date d'inscription : 25/11/2007

Message de M. le Président Ozkul Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:50

Oui on vous met tous dans le même panier. Pourquoi ? Parce que parmi vous il y a un grand nombre d'intrus (j'ai pas dit TOUS).
Nous on voit les choses comme ça.

Vous nous insultez bien de facistes, de bourges et de sarkosistes !...
Revenir en haut Aller en bas
Huhu




Messages : 54
Date d'inscription : 24/11/2007

Message de M. le Président Ozkul Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:01

Amidala a écrit:
Purée mais je suis pas fascinée par le bolchévisme!!! Non mais vous n'allez vraiment pas bien dans vos têtes! Arrêtez de croire qu'on bloque uniquement pour vous persécuter!
Parce que vous croyez qu'on adore foutre en l'air notre année pour le plaisir?? On a des boulots (dont certains a la fac même et ceux là jpe vous garantir qu'ils ne touchent pas de salaire depuis plus d'un mois), des cursus, on est pas forcément des radicaux extrémistes!!

Surprised


Citation :
Le terme "bloqueur" s'applique ici aux anarchistes qui font mine de compter jusqu'à 600 en dix secondes, qui n'ont pas lu la LRU et qui se contentent de répéter ce qu'a dit le camarade d'à côté pour "justifier" le blocage..."

Tu as lu la LRU ? Tu ne prétends pas devant tout le monde compter jusqu'à 600 en dix secondes ?

Donc ce texte ne te concerne pas, si j'ai mis une note en bas c'est pas pour rien Neutral J'ai mis "bloqueur" parce qu'il fallait bien mettre un mot sur ce genre d'individus, j'aurais pu mettre anarchiste à la place, je te l'accorde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message de M. le Président Ozkul Empty
MessageSujet: Re: Message de M. le Président Ozkul   Message de M. le Président Ozkul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de M. le Président Ozkul
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et sinon, ça va ?
» Courriel que j'ai adressé au président
» Message réconfortant, rassurant et gratifiant aux anti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudirouen :: Mobilisation :: Les AG-
Sauter vers: