Etudirouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudirouen

Le forum des étudiants de la fac de Rouen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?

Aller en bas 
+10
Harmon
Gwilherm Al Leonad
Oni
John'ass
Tilleli
Chour
D4rtagnan
bloqueurs
rana
Lucien
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucien




Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Empty
MessageSujet: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:23

ALORS?

et au fait l' AG de ce matin?
Revenir en haut Aller en bas
rana




Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:28

hello. bah l'AG ce matin y'a rien eu de nouveau.
les cours vont reprendre comme prévu progressivement, mais ca dépend des profs car y'a grève nationale demain, donc ca va dépendre.
il parait que certaines salles en staps et en sciences ont deja été ouvertes pour les profs qui voulaient commencer a faire cours des maintenant, mais j'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien




Messages : 12
Date d'inscription : 23/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:43

donc si j'ai bien compris, le Ramdam des bloqueurs de lundi matin n'a servi à rien si ce n'est qu'ils passent encore pour des couillons?

Les bloqueuers arrêtent le blocage? je n'y crois pas... ils l'ont dit en AG?
Revenir en haut Aller en bas
bloqueurs

bloqueurs


Messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 115

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:55

D'une, cette AG avait pour but, de notre côté, de valider un déblocage que même la plupart d'entre nous souhaite maintenant... Ceci dit, 45 minutes pour que votre bande de mous du genou s'active, ça nous a déjà bien fait marrer! Ensuite, le vote de lundi n'est à nos yeux pas valide car VOUS l'avez interrompu, et ce alors qu'il était probablement en votre faveur... bande de boulets! Nous souhaitons juste qu'un vote clair et précis soit enfin validé, histoire qu'on retourne tous en cours, car quand on voit votre orthographe sur ce forum, c'est clair que vous en avez besoin!!!
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan

D4rtagnan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : use ur GPS dude!

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:59

bloqueurs = benoit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
rana




Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:01

y'avait personne ce matin à l'ag
si les gens sont venus c'etait pour avoir cours (meme si je ne sais pas pourquoi) en majorité. les autres c'etait pour voir une ag de lutte et non pas une ag pour/contre blocage.
pour nous le vote a été fait lundi on va pas passer nos journées à faire des votes je pense que c'est bon là nan?
on nous dit qu'on a pas pu compter aussi rapidement mais c'est vrai que c'est vachement dur de compter des gens qui sortent d'un amphi un par un Smile
beaucoup plus dur que de compter lors d'un vote à main levé Smile
bref on va pas s'éterniser sur les votes , si ?

p.s. c'est qui benoit? ca fait plusieurs fois que j'entend ce prénom


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloqueurs

bloqueurs


Messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 115

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:03

D4rtagnan a écrit:
bloqueurs = benoit Surprised
Nope!
Sinon, les votes c'est chiant, on est d'accord, mais c'est la seule façon de faire que ça se finisse proprement, et sans casse ni heurt, ce que, je pense, nous souhaitons tous.
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan

D4rtagnan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : use ur GPS dude!

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:08

ué histoire de sauver la face
faut que le president renvoie un mail pour qu il y ait une majorité etc


ZZZZzzzzZZzzZzZZzzz
Revenir en haut Aller en bas
Chour

Chour


Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:20

bloqueurs a écrit:
D'une, cette AG avait pour but, de notre côté, de valider un déblocage que même la plupart d'entre nous souhaite maintenant... Ceci dit, 45 minutes pour que votre bande de mous du genou s'active, ça nous a déjà bien fait marrer! Ensuite, le vote de lundi n'est à nos yeux pas valide car VOUS l'avez interrompu, et ce alors qu'il était probablement en votre faveur... bande de boulets! Nous souhaitons juste qu'un vote clair et précis soit enfin validé, histoire qu'on retourne tous en cours, car quand on voit votre orthographe sur ce forum, c'est clair que vous en avez besoin!!!
Personne n'est venu parce qu'on en a marre de venir à chaque fois pour voter alors que ce ne sera pas pris en compte. Vous dites vouloir débloquer ? Alors faites le, après tout, vous n'avez pas attendu que tout le campus vienne voter pour bloquer. Un peu d'honnêteté ne ferait pas de mal.
On ne doit pas avoir la même définition du boulet. Parce que le boulet, c'est celui qui va tagger les murs de la fac en se disant en guerre, et qui dégrade l'amphi qu'on lui a prêté pour des AG, qu'il prétend être démocratique.
Quant aux fautes d'orthographe sur ce forum, ça m'étonnerait fortement que les bloqueurs en fassent moins, d'autant plus qu'eux ne sont même pas capable de compter ... Mais c'est vrai qu'on est en fac de lettres, c'est pas important ?
De toutes façons, le blocage sera effectif, et le président a montré que pour lui le vote de lundi est valide, donc que vous votiez ou non, on retournera en cours, car après tout c'est pas à vous d'en décider.
Revenir en haut Aller en bas
bloqueurs

bloqueurs


Messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 115

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:31

Marre de venir, et après vous nous parlez de majorité silencieuse qui n'est en fait qu'une majorité de fainéants! Sérieux ça fait 5 semaines qu'on est là tous les jours quand vous faîtes du shopping ou que vous glandez devant la Star' Ac, laisse-moi rire!
Sinon, on veut débloquer A LA SUITE d'un vote clair et précis, pour que ça se fasse calmement et sans heurt, car on n'a pas envie que des gens mal organisés comme vous se blessent en enlevant des tables et des chaises et qu'ils cassent le matos qu'on a réussi à préserver des dégradations des totos qui sont, et pour le coup nous sommes d'accord, une belle brochette de connards. Je n'ai pas pourri Axelrad, ni taggé aucun mur de la fac, il y a des bloqueurs qui sont calmes et conscients de ce qui se passe, prouvez-nous que vous en êtes également capables!
Revenir en haut Aller en bas
Tilleli




Messages : 106
Date d'inscription : 25/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:34

bloqueurs a écrit:
D'une, cette AG avait pour but, de notre côté, de valider un déblocage que même la plupart d'entre nous souhaite maintenant... Ceci dit, 45 minutes pour que votre bande de mous du genou s'active, ça nous a déjà bien fait marrer! Ensuite, le vote de lundi n'est à nos yeux pas valide car VOUS l'avez interrompu, et ce alors qu'il était probablement en votre faveur... bande de boulets! Nous souhaitons juste qu'un vote clair et précis soit enfin validé, histoire qu'on retourne tous en cours, car quand on voit votre orthographe sur ce forum, c'est clair que vous en avez besoin!!!


C'était pas notre AG ! Je vois pas pourquoi on aurait du introduire !

Arrête un peu ton cirque ! Vas exprimer ta haine contre les anti-bloquage ailleurs !

Et puis, figure toi que NOUS on a jamais demandé d'autres votes quand vous faisiez vos votes à la con où vous tentiez de vous persuader vous même qu'il y avait 1200 personnes dans l'amphi Axelrad et que vous les contiez en 10 sec TOP CHRONO ! YOUHOU ! Vous êtes vraiment trop fort ! Rah ! Je vous admire !
Revenir en haut Aller en bas
Tilleli




Messages : 106
Date d'inscription : 25/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:36

[quote="bloqueurs"]Marre de venir, et après vous nous parlez de majorité silencieuse qui n'est en fait qu'une majorité de fainéants! Sérieux ça fait 5 semaines qu'on est là tous les jours quand vous faîtes du shopping ou que vous glandez devant la Star' Ac, laisse-moi rire! [quote]


Ils sont où les 600 votants pour le bloquage lundi quand vous n'êtes que 200 en manif' ??????

Hé hé !


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rana




Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:37

bloqueurs a écrit:
Marre de venir, et après vous nous parlez de majorité silencieuse qui n'est en fait qu'une majorité de fainéants! Sérieux ça fait 5 semaines qu'on est là tous les jours quand vous faîtes du shopping ou que vous glandez devant la Star' Ac, laisse-moi rire!
Sinon, on veut débloquer A LA SUITE d'un vote clair et précis, pour que ça se fasse calmement et sans heurt, car on n'a pas envie que des gens mal organisés comme vous se blessent en enlevant des tables et des chaises et qu'ils cassent le matos qu'on a réussi à préserver des dégradations des totos qui sont, et pour le coup nous sommes d'accord, une belle brochette de connards. Je n'ai pas pourri Axelrad, ni taggé aucun mur de la fac, il y a des bloqueurs qui sont calmes et conscients de ce qui se passe, prouvez-nous que vous en êtes également capables!


je suis d'accord que la majorité silencieuse n'a rien à faire dans l'histoire.
j'ai pas de rancoeur vis a vis des bloqueurs. apres tout, ils ont juste suivis leurs convictions. je trouve ca plus respectable que tous les autres étudiants qui ne sont jamais venus en AG, ou si peut etre a la premiere AG, et apres, rien. j'ai pas dit que les AG étaient une partie de plaisir mais je vois pas pourquoi des étudiants qui viennent tous les jours en cours ne le feraient pas 2 fois par semaine pour les AG. y'a des choses plus chiantes que ca quand meme!
alors non je suis pas d'accord avec la majorité silencieuse.
pour la question de l'autre vote, clair et précis... je pense pas qu'il va avoir lieu et je n'en vois pas non plus l'utilité malgré que je comprenne ton point de vue
Revenir en haut Aller en bas
bloqueurs

bloqueurs


Messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 115

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:41

Chapeau l'artiste, enfin un capable d'un peu de discernement et de compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
John'ass




Messages : 129
Date d'inscription : 23/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:44

T'as oublié aussi, que les totos ont débloquer, et qu'ils n'ont jamais retourné leurs veste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Admin
Oni


Messages : 111
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Mont-saint Aignan

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:45

oui c'est bien tu parle des anti-blcage qui restent chez eux, mais où ils sont tous vos bloqueurs pendant les manifs?
Bah oui chez eux ou en train de faire du shopping et eux ils l'ont choisi, ils ont voté pour...
Certains n'ont pas besoin de travailler, mais la plupart d'entre nous travaillons en dehors, donc ne crois pas qu'on se tourne les pouces...
Et puis à quoi bon attendre un vote alros que vous voulez débloquer? Ca c'est un argument un peu con... m'enfin, plus rien ne m'étonne...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiblocagerouen.exprimetoi.net
rana




Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:17

Oni a écrit:
oui c'est bien tu parle des anti-blcage qui restent chez eux, mais où ils sont tous vos bloqueurs pendant les manifs?
Bah oui chez eux ou en train de faire du shopping et eux ils l'ont choisi, ils ont voté pour...
Certains n'ont pas besoin de travailler, mais la plupart d'entre nous travaillons en dehors, donc ne crois pas qu'on se tourne les pouces...
Et puis à quoi bon attendre un vote alros que vous voulez débloquer? Ca c'est un argument un peu con... m'enfin, plus rien ne m'étonne...

oui c'est sur qu'un vote ne sert a rien à part à repousser un peu plus la reprise.
le coup des gens qui votent pour le blocage et qui viennent pas au manif tout le monde est d'accord la dessus.
mais bon, ca fait que 300 ou 400 personnes qui se bougent au moins 2 fois par semaine. ok c'est ridicule de bloquer pour bloquer.. mais au moins ils se bougent pour montrer qu'ils veulent pas bosser Smile
a coté y'a je sais pas combien de milliers d'étudiants qui ne viennent pas du tout et ca, ca passe pas.
alors qu'ils viennent pas se plaindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
bloqueurs

bloqueurs


Messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 115

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:25

Oni a écrit:
oui c'est bien tu parle des anti-blcage qui restent chez eux, mais où ils sont tous vos bloqueurs pendant les manifs?
Bah oui chez eux ou en train de faire du shopping et eux ils l'ont choisi, ils ont voté pour...
Certains n'ont pas besoin de travailler, mais la plupart d'entre nous travaillons en dehors, donc ne crois pas qu'on se tourne les pouces...
Et puis à quoi bon attendre un vote alros que vous voulez débloquer? Ca c'est un argument un peu con... m'enfin, plus rien ne m'étonne...



Dis moi donc l'avorton ...
Quand j'entends les relents de 45 des comiques très troupiers de l'Uni, qui se permettent ce jour même d'insulter un bloqueur parce qu'il tenait le micro ("toi ferme ta gueule"), puis se ravisant en constatant qu'il est noir et d'obédience musulmane, lui déclamant: "dommage qu'Hitler se soit arrêté aux Juifs...", il me paraît logique de ne pas inviter n'importe qui aux manifestations.
Toi, ta cocarde et ton costard cravatte êtes priés de rester sur le trottoir pour pérenniser la vocation professionnele de tes parents (surtout maman)... Bienvenue dans la Realpolitik du XXIème siècle mon bouchon... cheers (pour maman)
Revenir en haut Aller en bas
rana




Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:29

bloqueurs a écrit:


Dis moi donc l'avorton ...
Quand j'entends les relents de 45 des comiques très troupiers de l'Uni, qui se permettent ce jour même d'insulter un bloqueur parce qu'il tenait le micro ("toi ferme ta gueule"), puis se ravisant en constatant qu'il est noir et d'obédience musulmane, lui déclamant: "dommage qu'Hitler se soit arrêté aux Juifs...",

c'est vrai cette histoire? j'étais au premier rang mais je n'ai pas entendu/ecouté grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan

D4rtagnan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : use ur GPS dude!

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:29

bloqueurs a écrit:
Oni a écrit:
oui c'est bien tu parle des anti-blcage qui restent chez eux, mais où ils sont tous vos bloqueurs pendant les manifs?
Bah oui chez eux ou en train de faire du shopping et eux ils l'ont choisi, ils ont voté pour...
Certains n'ont pas besoin de travailler, mais la plupart d'entre nous travaillons en dehors, donc ne crois pas qu'on se tourne les pouces...
Et puis à quoi bon attendre un vote alros que vous voulez débloquer? Ca c'est un argument un peu con... m'enfin, plus rien ne m'étonne...



Dis moi donc l'avorton ...
Quand j'entends les relents de 45 des comiques très troupiers de l'Uni, qui se permettent ce jour même d'insulter un bloqueur parce qu'il tenait le micro ("toi ferme ta gueule"), puis se ravisant en constatant qu'il est noir et d'obédience musulmane, lui déclamant: "dommage qu'Hitler se soit arrêté aux Juifs...", il me paraît logique de ne pas inviter n'importe qui aux manifestations.
Toi, ta cocarde et ton costard cravatte êtes priés de rester sur le trottoir pour pérenniser la vocation professionnele de tes parents (surtout maman)... Bienvenue dans la Realpolitik du XXIème siècle mon bouchon... cheers (pour maman)


C etait une fille qui avait dit ca ? J ai entendu dire qu elle lui avait dit ta gueule mais pas le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
bloqueurs

bloqueurs


Messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 115

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:35

D4rtagnan a écrit:


C etait une fille qui avait dit ca ? J ai entendu dire qu elle lui avait dit ta gueule mais pas le reste ...

Oui cette pov' conne l'a bel et bien dit et à sa place je lui aurait défoncer sa sale gueule d'empaffée...
Et tu penses bien que sinon on aurait pas eu besoin de le retenir...
Revenir en haut Aller en bas
rana




Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:38

bloqueurs a écrit:
D4rtagnan a écrit:


C etait une fille qui avait dit ca ? J ai entendu dire qu elle lui avait dit ta gueule mais pas le reste ...

Oui cette pov' conne l'a bel et bien dit et à sa place je lui aurait défoncer sa sale gueule d'empaffée...
Et tu penses bien que sinon on aurait pas eu besoin de le retenir...

tu vois je savais pas.. moi je l'aurai pas retenu mais bon, on sait tres bien qu'il se serait tout pris sur la tronche apres alors..
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Admin
Oni


Messages : 111
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Mont-saint Aignan

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:41

bloqueurs a écrit:

Dis moi donc l'avorton ...
Quand j'entends les relents de 45 des comiques très troupiers de l'Uni, qui se permettent ce jour même d'insulter un bloqueur parce qu'il tenait le micro ("toi ferme ta gueule"), puis se ravisant en constatant qu'il est noir et d'obédience musulmane, lui déclamant: "dommage qu'Hitler se soit arrêté aux Juifs...", il me paraît logique de ne pas inviter n'importe qui aux manifestations.
Toi, ta cocarde et ton costard cravatte êtes priés de rester sur le trottoir pour pérenniser la vocation professionnele de tes parents (surtout maman)... Bienvenue dans la Realpolitik du XXIème siècle mon bouchon... cheers (pour maman)

Ya des extremistes partout, faut pas catégoriser...
Si effectivement ça a été dit c'est un comportement tout à fait condamnable!!!
Et puis je ne suis pas membre de l'uni... Donc déjà...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiblocagerouen.exprimetoi.net
D4rtagnan

D4rtagnan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : use ur GPS dude!

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:51

Elle est de l uni?
Revenir en haut Aller en bas
Tilleli




Messages : 106
Date d'inscription : 25/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:52

bloqueurs a écrit:
Dis moi donc l'avorton ...
Quand j'entends les relents de 45 des comiques très troupiers de l'Uni, qui se permettent ce jour même d'insulter un bloqueur parce qu'il tenait le micro ("toi ferme ta gueule"), puis se ravisant en constatant qu'il est noir et d'obédience musulmane, lui déclamant: "dommage qu'Hitler se soit arrêté aux Juifs..."


Moi non plus je n'ai pas entendu !
SURTOUT, faut pas mettre tout le monde dans le même panier ! Tous les anti-blocage ne sont pas pour l'UNI !
Et j'aurais certainement été autant révolté que toi d'entendre ce genre de propos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A-t-on cours mercredi 5 et jeudi 6 décembre?
» Les cours reprennent lundi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudirouen :: Mobilisation :: Les actions-
Sauter vers: