Etudirouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudirouen

Le forum des étudiants de la fac de Rouen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?

Aller en bas 
+10
Harmon
Gwilherm Al Leonad
Oni
John'ass
Tilleli
Chour
D4rtagnan
bloqueurs
rana
Lucien
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bloqueurs

bloqueurs


Messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 115

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:58

Tilleli a écrit:



Et j'aurais certainement été autant révolté que toi d'entendre ce genre de propos...

Ravi de l'apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Tilleli




Messages : 106
Date d'inscription : 25/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:00

Y'a des trucs qui sont pas tolérables... Qu'on soit d'un côté ou d'un autre...
Enfin je sais pas mais faut vraiment être con pour sortir un truc comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan

D4rtagnan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : use ur GPS dude!

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:03

J ai bien vu que le gars avait l air hors de lui mais avec la fatigue etc je me suis dis qu un tg en etait la cause

Jme renseignerai pk ca me parait un peu "gros" que qqn ait sorti ca
Revenir en haut Aller en bas
Gwilherm Al Leonad

Gwilherm Al Leonad


Messages : 30
Date d'inscription : 04/12/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:12

Moi non plus je n' ai rien entendu ( a part le à toi ferme ta gueule )...
Le gus avait déjà l' air d' etre bien excité en haut de l' amphi, et sa technique d' intimidation par la force est bien déplorable...

Mais dans tout les cas, bien sur que si de tels propos ont été prononcés, je les condamnes...
Revenir en haut Aller en bas
bloqueurs

bloqueurs


Messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 115

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:29

Gwilherm Al Leonad a écrit:
Moi non plus je n' ai rien entendu ( a part le à toi ferme ta gueule )...
Le gus avait déjà l' air d' etre bien excité en haut de l' amphi, et sa technique d' intimidation par la force est bien déplorable...

Mais dans tout les cas, bien sur que si de tels propos ont été prononcés, je les condamnes...

Ecoutes bah moi j'étais avec lui en haut et pour une fois j'ai donné de la voix... En même temps vu le discours que vous teniez, il y avait de quoi s'arracher les cheveux...
Mon ami ci-présent me dit que cette Ag est la dernière et que pour le nombre d'entre elles dans lesquelles nous nous sommes tenus à carreau, il était temps pour nous de tenir le haut du pavé de la grande gueule... Et nous avons envie de dire que nous vous avons garanti la possibilité d'avoir une AG organisée par vos soins, mais visiblement vous n'avez pas su saisir cette opportunité pour la mener correctement . Rappellez vous vos commentaires sur la tenue et la durée de nos AG... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tilleli




Messages : 106
Date d'inscription : 25/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:32

On a rien demandé...
On a pas demandé d'AG...

C'était une idée ridicule de nous "tester"...

On respectait au moins le fait que c'était votre AG ! Je vois pas pk on serait intervenu en prenant la parole...

Et puis, la prochaine fois vous avez qu'à nous taper dessus tant que vous y êtes !

On est tous des étudiants, tous logés à la même enseigne...
C'est qd même domage d'en arriver à se faire la guerre... Nan ??
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Admin
Oni


Messages : 111
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Mont-saint Aignan

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:40

Ah oui c'est fort ça...
On a laissé au soin des anti-blocage l'organisation de l'AG sans les en prévenir... lol!

Vous m'étonnerez toujours finalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://antiblocagerouen.exprimetoi.net
rana




Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:44

bloqueurs a écrit:
Gwilherm Al Leonad a écrit:
Moi non plus je n' ai rien entendu ( a part le à toi ferme ta gueule )...
Le gus avait déjà l' air d' etre bien excité en haut de l' amphi, et sa technique d' intimidation par la force est bien déplorable...

Mais dans tout les cas, bien sur que si de tels propos ont été prononcés, je les condamnes...

Ecoutes bah moi j'étais avec lui en haut et pour une fois j'ai donné de la voix... En même temps vu le discours que vous teniez, il y avait de quoi s'arracher les cheveux...
Mon ami ci-présent me dit que cette Ag est la dernière et que pour le nombre d'entre elles dans lesquelles nous nous sommes tenus à carreau, il était temps pour nous de tenir le haut du pavé de la grande gueule... Et nous avons envie de dire que nous vous avons garanti la possibilité d'avoir une AG organisée par vos soins, mais visiblement vous n'avez pas su saisir cette opportunité pour la mener correctement . Rappellez vous vos commentaires sur la tenue et la durée de nos AG... Twisted Evil

organisée par nos soins? désolée mais on n'est pas les rois de l'impro Smile perso je suis venue à 11h ce mercredi comme tous les mercredis (enfin presque Smile ) mais j'avais pas compris qu'une ag test avait été proposée spéciale anti bloqueurs Smile
tu sais nos arguments ils sont limités fin y'a pas besoin de parler pendant 3 plombes devant des gens qui veulent reprendre les cours et de leur dire "ah bah oui je propose de reprendre les cours qu'en pensez vous? " jocolor
Revenir en haut Aller en bas
bloqueurs

bloqueurs


Messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 115

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Empty
MessageSujet: rép   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:51

Je trouve vrament domage les conflits entre bloqueurs et anti-bloqueurs car l'essentie n'est vraiment pas là! Et trés décevant que les personnes ne sachent plus dicuter entre eux! car o lieu de résoudr le pb , vou ne cessez de l'amplifier et tout le monde a fini par perdre de tête l'origine du pb! donc mo ca me fatigue de voir ça, et donc arrétez de vous plaindre si vous étes incapabe de discuté pour fair en sorte ke tou se pass bien! Signé le stapsien ( ki a emprunté vite fé cette adresse
Revenir en haut Aller en bas
Tilleli




Messages : 106
Date d'inscription : 25/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:53

bloqueurs a écrit:
Je trouve vrament domage les conflits entre bloqueurs et anti-bloqueurs car l'essentie n'est vraiment pas là! Et trés décevant que les personnes ne sachent plus dicuter entre eux! car o lieu de résoudr le pb , vou ne cessez de l'amplifier et tout le monde a fini par perdre de tête l'origine du pb! donc mo ca me fatigue de voir ça, et donc arrétez de vous plaindre si vous étes incapabe de discuté pour fair en sorte ke tou se pass bien! Signé le stapsien ( ki a emprunté vite fé cette adresse


T'as été le premier à venir nous attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
D4rtagnan

D4rtagnan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : use ur GPS dude!

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:54

A supposer que cette fille ait profere ces insultes racistes, qu est ce qui te dit qu elle est de l UNI? Et quand bien meme elle serait de l UNI on met tout le monde dans le meme sac?
Revenir en haut Aller en bas
Harmon

Harmon


Messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Rouen

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:55

Le pire, c'est que je pense que ce conflit va laisser des traces. La bonne ambiance va disparaitre, tout le monde va se méfier de son voisin et pour l'image de notre fac c'est pas terrible. Je connais des personnes qui vont transferer leurs dossiers dans d'autres fac (Le havre, Rennes) car ils ont en marre de ces blocages à répétion, ya 2 ans il y avait deja le cpe pendant 6 semaines et en 2010, il y auras quoi?
Revenir en haut Aller en bas
rana




Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:12

faut pas que ca gache l'ambiance ca sert à rien. même si fatalement y'a des rancoeurs qui vont rester.
perso j'en vois pas l'interet, les bloqueurs se sont battus pour leurs idées.
pis nous on a fait de même.
le seul problème: les quelques milliers d'étudiants qui ont refusés toute implication
Revenir en haut Aller en bas
Harmon

Harmon


Messages : 72
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : Rouen

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:18

Oui, ça ne sert a rien de gacher l'ambiance. Cependant il y une chose que beaucoup de monde n'admettent pas: c'est les dégradations faite au amphi, batiments... qui vont couter de l'argent a la fac au lieu par exemple de s'acheter de nouveaux équipements informatiques et c'est bien dommage car les 1er pénalisés ce sont les étudiants...
Il faut donc au plus vite reprendre les cours, oublier tout ça et je souhaite à tous d'obtenir leur précieux sésame en fin d'année. Bon courage!!


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rana




Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Empty
MessageSujet: alors..   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:20

à quand le calumet de la paix?
sunny
(c'est pas ironique hein! je le pense)
Revenir en haut Aller en bas
Tilleli




Messages : 106
Date d'inscription : 25/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:38

Tout le monde fait dodo... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
rana




Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:38

nan je crois que j'ai fait peur aux gens en montrant le vrai visage du monstre d'anti bloqueuse que je suis affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tilleli




Messages : 106
Date d'inscription : 25/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:40

Tu dois avoir une tête qui fait peur... pirat
Revenir en haut Aller en bas
rana




Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:43

bon ok j'ai compris je retire ma photo pale
Revenir en haut Aller en bas
Tilleli




Messages : 106
Date d'inscription : 25/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:44

Hi hi hi !!
Y'a que moi qui l'aura vu alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rana




Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:47

ehoo j'hallucine la j'enlève ma photo et dans la seconde qui suit quelqu'un met un message Sad
c'est bon c'etait pour mettre un nom sur un visage par pour vous faire fuir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bloqueurs

bloqueurs


Messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 115

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:52

Harmon a écrit:
Je connais des personnes qui vont transferer leurs dossiers dans d'autres fac (Le havre, Rennes) car ils ont en marre de ces blocages à répétion, ya 2 ans il y avait deja le cpe pendant 6 semaines et en 2010, il y auras quoi?

Franchement tu me fais marrer. Rennes c'était pas la merde y a deux ans de cela?
Réfléchis avant de parler et apèrs reviens me voir... Faut arrêter quoi. Réfléchissez un peu avant de l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Tilleli




Messages : 106
Date d'inscription : 25/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:52

looooool

Moi qui ne te croyais pas qd tu disais que tu faisais peur !! Hi hi hi !!

Enfin moi j'ai pô eu peur !! flower
Revenir en haut Aller en bas
rana




Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:56

bloqueurs a écrit:
Harmon a écrit:
Je connais des personnes qui vont transferer leurs dossiers dans d'autres fac (Le havre, Rennes) car ils ont en marre de ces blocages à répétion, ya 2 ans il y avait deja le cpe pendant 6 semaines et en 2010, il y auras quoi?

Franchement tu me fais marrer. Rennes c'était pas la merde y a deux ans de cela?
Réfléchis avant de parler et apèrs reviens me voir... Faut arrêter quoi. Réfléchissez un peu avant de l'ouvrir

j'avoue c'est vrai qu'à Rennes c'était bien la merde Smile


et sinon pour Tilleli si si je confirme je fais peur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:01

Bande de Micro Pénis.

Vous voulez un visage sur un pseudo ? Pas de problème :


http://scarsandsmile.skyrock.com/3.html

Et comme ça je fait même de la propagande. Tant qu'à faire.

Je sais skyblog ça suxx mais c'est l'interface la plus simple que j'ai trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A-t-on cours mercredi 5 et jeudi 6 décembre?
» Les cours reprennent lundi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudirouen :: Mobilisation :: Les actions-
Sauter vers: