Etudirouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudirouen

Le forum des étudiants de la fac de Rouen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?

Aller en bas 
+10
Harmon
Gwilherm Al Leonad
Oni
John'ass
Tilleli
Chour
D4rtagnan
bloqueurs
rana
Lucien
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Misa




Messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:38

Citation :
bloqueurs a écrit:

Dis moi donc l'avorton ...
Quand j'entends les relents de 45 des comiques très troupiers de l'Uni, qui se permettent ce jour même d'insulter un bloqueur parce qu'il tenait le micro ("toi ferme ta gueule"), puis se ravisant en constatant qu'il est noir et d'obédience musulmane, lui déclamant: "dommage qu'Hitler se soit arrêté aux Juifs...", il me paraît logique de ne pas inviter n'importe qui aux manifestations.

Faut arrêter de dire n'importe quoi. J'étais près de l'entrée quand c'est arrivé et elle lui a juste dit "ta gueule" et "arrêter de parler aux autres comme à des chiens" et il n'était pas au micro quand c'est arrivé.
Si on parle du même jeune homme, depuis le début il arrêtait pas de gueuler et d'insulter dans le fond sans jamais prendre le micro. Je comprends que ça ait pu énerver certains. Le minimum dans une AG c'est de laisser parler et de respecter, antibloqueurs comme bloqueurs.
Sinon pour l'histoire des insultes racistes, si on parle de la même fille qui a dit "ta gueule", c'est totalement faux car j'étais là quand ils les ont séparés et c'est arrivé quand il n'était pas au micro mais suite au fait qu'il ait gueulé alors qu'il n'avait pas la parole.
Après je veux bien que quelqu'un l'ait insulté, quand il était au micro, mais pas la fille en question, j'ai tout vu et entendu et elle ne l'a pas dit. Donc arrêtez d'inventer n'importe quoi.
Après faut arrêter de dire que Uni = raciste ou UNEF = lâcheurs... La généralisation ne mène à rien hein -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 37

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 4:03

Tout le monde est posé et tu viens encore remettre de l'huile sur le feu. Stop ton petit manège now !
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 4:08

Non je ne remets pas de l'huile sur le feu, j'en ai juste assez que tout le monde fasse des amalgames anti-blocages / UNI = racistes, antisémites, etc...
J'étais là et j'ai vu ce qui s'est réellement passé, c'est normal de dire aux gens que certains bloqueurs racontent des conneries pour trouver des arguments et se victimiser.
Je suis contre toute forme de propagande et de tissus mensongers. Ils sont les premiers à critiquer les médias, pourtant ils font pareils...
Faut arrêter quoi. Ca ne vous mènera à rien de raconter des conneries...
Revenir en haut Aller en bas
Polpot




Messages : 181
Date d'inscription : 22/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 4:33

Oh oui c'est beau.
Si on se prenait toutes et tous les mains et qu'on faisait une grande farandole?!
Revenir en haut Aller en bas
Misa




Messages : 71
Date d'inscription : 29/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 4:35

Pourquoi pas Polpot ? Ca mènerait sûrement plus loin que ces AG "règlements de comptes" xD
Revenir en haut Aller en bas
Tilleli




Messages : 106
Date d'inscription : 25/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:38

ACAB a écrit:
Bonne nuit, en espérant ne pas avoir à vous affronter physiquement en cas de déblocage par la force. pirat

Si vous me dites que vous êtes du forum j'éviterais de vous égorger et je mettrais fin à vos souffrances rapidement Smile


Merci, trop aimable ! Laughing


Moi c'est Laura !
Revenir en haut Aller en bas
Chour

Chour


Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:46

J'ai loupé la soirée pacifique. Sad
Revenir en haut Aller en bas
rana




Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:49

Chour a écrit:
J'ai loupé la soirée pacifique. Sad
ehh oui tu as loupé notre soirée pacifique mais rien n'empeche de continuer avec une journée pacifique et meme une année pacifique hein Very Happy

et pour la farandole c'est mort ca me donne file le tournis ( en plus ca tombe bien il parait que c'est une maladie qui affecte le mouton Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Chour

Chour


Messages : 41
Date d'inscription : 25/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:13

Une année pacifique ce serait pas plus mal vu comment elle a commencé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polpot




Messages : 181
Date d'inscription : 22/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:45

je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
rana




Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:47

Polpot a écrit:
je suis contre.

pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Oni
Admin
Oni


Messages : 111
Date d'inscription : 21/11/2007
Localisation : Mont-saint Aignan

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:51

rana a écrit:
Polpot a écrit:
je suis contre.

pourquoi?

Parce que c'est polpot tout simplement il faut pas aller chercher plus loin... Wink
Contrairement à d'autres, il est juste là pour nous fair chier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://antiblocagerouen.exprimetoi.net
Tilleli




Messages : 106
Date d'inscription : 25/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:55

On vote ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rana




Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:57

Tilleli a écrit:
On vote ! cheers

deja sur le forum? bounce
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tilleli




Messages : 106
Date d'inscription : 25/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:08

Bah oui !
Aussi rapide que toi ! Laughing

Enfin je reste pas, je regardais juste les nouveaux messages...

A + tard sunny


PS : PEACE & LOVE mes z'amis !
Revenir en haut Aller en bas
bloqueurs

bloqueurs


Messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 115

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:37

Tilleli a écrit:
On vote ! cheers

Non il faut le proposer en AG...

lol!
lol!
lol!
lol!
lol!
lol!

euh euh euh... NPPV, et pis on vire les Rogers!!!
Revenir en haut Aller en bas
John'ass




Messages : 129
Date d'inscription : 23/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:10

je propose d'éliminer tout les blondes aux yeux bleu a dents de cheval
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» A-t-on cours mercredi 5 et jeudi 6 décembre?
» Les cours reprennent lundi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudirouen :: Mobilisation :: Les actions-
Sauter vers: