Etudirouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudirouen

Le forum des étudiants de la fac de Rouen
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?

Aller en bas 
+10
Harmon
Gwilherm Al Leonad
Oni
John'ass
Tilleli
Chour
D4rtagnan
bloqueurs
rana
Lucien
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bloqueurs

bloqueurs


Messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 115

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:05

Harmon a écrit:
Oui, ça ne sert a rien de gacher l'ambiance. Cependant il y une chose que beaucoup de monde n'admettent pas: c'est les dégradations faite au amphi, batiments... qui vont couter de l'argent a la fac au lieu par exemple de s'acheter de nouveaux équipements informatiques et c'est bien dommage car les 1er pénalisés ce sont les étudiants...
Il faut donc au plus vite reprendre les cours, oublier tout ça et je souhaite à tous d'obtenir leur précieux sésame en fin d'année. Bon courage!!

On est d'accord, ok. Je suis pas de nature belliqueuse à la base. Mais si on me fait chier on me trouve. Autrement j'ai rien de particulier contre vous (sauf p'têt les gars de l'uni, mais tous les anti-blocage ne le sont pas nécéssairement j'en suis conscient - PS, l'UNI je vous enmerde en beauté, royalement bande de gros cons!!!). J'ai envie de reprendre les cours même si je suis bloqueur, mais ça me fait chier de me dire que je me suis levé tous les jours à 6h00 depuis 6 semaines (comme mes comparses) pour des miettes, pour de la merde (car c'est bien de cela qu'il s'agit: c'est quoi 200 000 $ ???). Donc voilà, si ça vous fait plaisir de vous faire enculer comme ça, à sec avec du gravier et du verre pilé, c'est bien dommage. Moi pour ma part 'aime pas ça.
Merde, on a tous un minimum de conscience politique et de lucidité quant à notre avenir, et je trouve déplorable que vous en ayez pas saisi la mesure. Se battre pour vous (finalement ça été aussi le cas, il ne s'agissait nullement d'individualisme) aura sûrement été la chose la plus conne que j'aie jamais faîte. Je viens de gâcher une année pour nos gueule à nous tous, et finalement pour que dalle parce que vous n'avez pas su vous bouger quand cela était nécéssaire. Tout aurait pu marcher différemment. MErci beaucoup. Vous êtes trop cools.
Revenir en haut Aller en bas
rana




Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:05

oué enfin perso j'aipas de pénis et c'est pas plus mal alors tes insultes tu te les gardes merci c'est gentil Smile
je pense pas avoir fait aucune insulte ni rien sur ce forum ni ailleurs et je pense avoir droit au meme respect que je vous accorde Smile
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:10

Rooh c'est bon le respect le respect, je dis pas ça méchament lol!

Brefouille venez moi pas m'péter la gueule chuis gentil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tilleli




Messages : 106
Date d'inscription : 25/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:10

Moi non plus j'en ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:12

Tilleli a écrit:
Moi non plus j'en ai pas...

Prouve le bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tilleli




Messages : 106
Date d'inscription : 25/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:14

ACAB a écrit:
Tilleli a écrit:
Moi non plus j'en ai pas...

Prouve le bounce


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:15

C'est Hors Sujet mais c'est moi suis le plus gros posteur de ce Forum What a Face

Au fait j'ai pas compris, demain les cours reprennent ou il y a juste de nouveaux emplois du temps pour la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilleli




Messages : 106
Date d'inscription : 25/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:16

Juste les nouveaux emplois du temps...
C'est ce que j'ai compris !!
Revenir en haut Aller en bas
rana




Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:17

demain c'est la merde Smile
en fait comme tu dois le savoir pas mal de profs sont en grève donc les non grévistes peuvent faire cours mais personne n'est au courant de qui faire cours donc jpense que demain ca sera que les "nouveaux emplois du temps" d'ailleurs je me demande ce qu'ils vont nous sortir si ca fait comme pour le cpe ca va pas etre du lourd bounce
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:18

Woukidoki il me semblait bien.

En fait j'ai un soucis, j'aimerais reprendre les cours mais d'un autre côté je peux pas m'empécher de me situer du côté des bloqueurs. Paradoxal non ? Suspect

Bref c'est bizarre ce soir c'est Dé Ten Du jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tilleli




Messages : 106
Date d'inscription : 25/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:21

Oui, on ne va commencer à se prendre la tête !
ça fait plaisir de se parler calmement !
Etudiant à étudiant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
rana




Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:22

ACAB a écrit:
Woukidoki il me semblait bien.

En fait j'ai un soucis, j'aimerais reprendre les cours mais d'un autre côté je peux pas m'empécher de me situer du côté des bloqueurs. Paradoxal non ? Suspect

Bref c'est bizarre ce soir c'est Dé Ten Du jocolor

jvois pas pourquoi c'est paradoxal Smile à la base t'es à l'université pour étudier Smile après que tu ne puisses pas te détacher du mouvement du blocage c'est normal aussi ca fait 6 semaines que vous luttez pour "des miettes" (je cite le Mr de sud qui est passé dans ma télé hier soir Wink )

et en quoi c'est bizarre que ca soit détendu ce soir? Smile
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:23

Yep, perso j'suis pas du genre rancunier donc j'ai de soucis avec personne (ou presque) bloqueur, anti bloqueur, syndiqué ou non. Quoique j'ai une petite pointe de mépris pour l'UNI mais c'est simplement politique.

Et c'est bizare parce que d'habitude c'est la guéguére ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tilleli




Messages : 106
Date d'inscription : 25/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:25

On a juste eu des idées différentes sur un certain sujet...
Quoi que pas si différentes que ça... Politiquement parlant, une majorité était du même avis... C'est juste qu'on a pas été d'accord sur les méthodes pour agir...
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:28

Mwouip. Mais ce qu'on disait avec d'autres bloqueurs, ce qui est génial avec ça, c'est que même si on a pas eut ce pour quoi on se battait, on a vécu une superbe aventure humaine, on a rencontré pleins de gens sympas, vu les choses d'autres façons, fait des choses qu'on aurait jamais imaginé faire dans d'autres circonstances ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rana




Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:30

c'est vrai qu'ici des fois ca part en vrille et ca me saoule trop j'aime pas me prendre la tete avec les gens Smile en plus des gens que je connais meme pas!
on a juste perdu de vue qu'on est tous étudiants et qu'on tous pareil avec des idées différentes et c'est pas la peine de s'acharner a faire rentrer dans la tete des gens des idées qu'ils n'acceptent pas. l'homme est tétu Smile
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:32

Mwouip disons qu'en plus de ça on est sûr d'avoir raison c'est pas pratique. C'est déjà le bordel à notre niveau alors imaginons un peu au niveau des assemblées générales gouvernementales r_r
Revenir en haut Aller en bas
Tilleli




Messages : 106
Date d'inscription : 25/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:34

C'est clair que chacun veut convaincre l'autre de ses idées...
Pas simple !

J'avoue, ça doit être l'horreur au gouvernement...

Au moins, je sais que je ne ferai jamais de politique !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
rana




Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:35

Tilleli a écrit:
C'est clair que chacun veut convaincre l'autre de ses idées...
Pas simple !

J'avoue, ça doit être l'horreur au gouvernement...

Au moins, je sais que je ne ferai jamais de politique !! affraid

pis t'ajoute avec ca l'interet personnel Wink
et la ca devient un champ de mines Smile
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:37

On peut faire de la politique sans être au gouvernement, à travers des écrits, des chansons, en s'inscrivant des des associations, dans des syndicats =)

La politique même si c'est prise de tête et générateur de conflit, il faut s'y pencher... pas tout le temps sinon ça gave, mais assez pour avoir un avis sur la manière dont est régit le monde ... alien
Revenir en haut Aller en bas
Tilleli




Messages : 106
Date d'inscription : 25/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:38

C'est bien vrai !

Sur ce, amis bloqueurs et débloqueurs, je vais au dodo !

Bonne nuit à vous !

Et merci pour cette petite soirée pacifique ! ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Tilleli




Messages : 106
Date d'inscription : 25/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:39

ACAB a écrit:
On peut faire de la politique sans être au gouvernement, à travers des écrits, des chansons, en s'inscrivant des des associations, dans des syndicats =)

La politique même si c'est prise de tête et générateur de conflit, il faut s'y pencher... pas tout le temps sinon ça gave, mais assez pour avoir un avis sur la manière dont est régit le monde ... alien


C'est sur !
C'est qd même le monde dans lequel on vit !
C'est important de savoir comment il fonctionne et de s'y intéresser !
Revenir en haut Aller en bas
-




Messages : 239
Date d'inscription : 24/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:41

Yep j'vais dodoter aussi.

Bonne nuit, en espérant ne pas avoir à vous affronter physiquement en cas de déblocage par la force. pirat

Si vous me dites que vous êtes du forum j'éviterais de vous égorger et je mettrais fin à vos souffrances rapidement Smile

Cool

A propos, je m'apelle Benjamin.
Revenir en haut Aller en bas
rana




Messages : 101
Date d'inscription : 22/11/2007

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:42

ACAB a écrit:
On peut faire de la politique sans être au gouvernement, à travers des écrits, des chansons, en s'inscrivant des des associations, dans des syndicats =)

La politique même si c'est prise de tête et générateur de conflit, il faut s'y pencher... pas tout le temps sinon ça gave, mais assez pour avoir un avis sur la manière dont est régit le monde ... alien

jsuis d'accord, sauf pour les syndicats Smile enfin en tout cas j'en ai trouvé aucun qui pouvait convenir à mes idées (eh oué jsuis une difficile Smile )
mais c'est vrai que peu de gens ont des vrais avis politiques (mis a part les "on dit" Smile ) et c'est con parce que ca marcherait tellement mieux si les gens pouvaient sortir de leur trou et regarder ce qu'il se passe . enfin "tellement mieux"...ptre pas mais bon, ca serait un minimum utile Smile

sur ce passez une bonne nuit, je sens que je vais m'endormir sur l'ordinateur dans pas longtemps alors pour eviter de me reveiller demain avec les touches "imprimées" sur ma tronche, je file au lit!

P.S. maintenant tu connais mon visage et je répond au nom de Caro Wink alors me tape pas drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
bloqueurs

bloqueurs


Messages : 31
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 115

a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 3:02

Bon bah moi c'est Sven. Voili voilou, puisue vous balancez tous vos patronymes... Vous voyez, je suis quand même civilisé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?   a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a-t-on cours demain Jeudi 6 déc.?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A-t-on cours mercredi 5 et jeudi 6 décembre?
» Les cours reprennent lundi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudirouen :: Mobilisation :: Les actions-
Sauter vers: